une image aérienne de Extract Labs Produits CBD assis sur un fond vert avec des cadeaux de Noël, du ruban, des ornements et des feuilles de pin mélangés

Cadeaux CBD des Fêtes pour les personnes qui ont tout

Le shopping ne doit pas être stressant. Vous n'avez pas à vous soucier de gaspiller de l'argent pour un cadeau juste pour ne pas vous présenter la veille de Noël les mains vides. Pratique, abordable et efficace, le CBD est le cadeau incontournable pour ceux qui ont du mal à acheter. Nous avons dressé une liste simple pour vous donner des conseils sur les produits qui fonctionnent le mieux pour les personnes dans votre vie qui ont déjà tout. 

Cadeaux pour les hommes qui ont tout

Les cadeaux masculins peuvent être un défi, mais notre Crème musculaire CBD, fait avec 1500 milligrammes de cannabinoïdes, est un produit égalitaire que toute personne ayant subi une raideur du dos ou des muscles endoloris ferait bon usage. Le menthol dégage une odeur revigorante et la sensation de fraîcheur et de réchauffement ajoute un soulagement supplémentaire au CBD, qui est connu comme un puissant anti-inflammatoire. Les topiques CBD vont directement sur la zone à problèmes pour un effet instantané. Il est parfait à ranger dans un tiroir de bureau pour l'inconfort du bureau assis toute la journée ou dans un sac de sport pour les applications avant ou après l'entraînement. Si vous ne savez pas quoi offrir aux gars de votre vie, ne leur achetez pas par défaut de l'eau de Cologne pourrie. Vous n'avez pas à vous soucier de gaspiller votre argent pour un cadeau non désiré avec notre crème musculaire.

une bouteille d'eau de Cologne avec un cercle rouge barré à côté et une crème musculaire CBD avec une coche verte à côté

Cadeaux pour la femme qui ne veut rien

Nous aimons tous une bougie parfumée automnale, mais il s'agit du cadeau le plus paresseux que vous puissiez offrir. Si vous avez du mal à acheter un cadeau pour une femme qui ne veut rien, sortez des sentiers battus. Elle ne veut pas d'un nouveau distributeur de savon ! Considérez plutôt un Teinture CBD. Le CBD est pratique et fonctionnel, petit, pratique à stocker et recyclable. Choisissez parmi notre teinture CBD originale pour un soutien quotidien, le CBG pour la santé cognitive, le CBC pour le soulagement, le CBN pour les routines nocturnes ou les teintures CBD originales au citron et à la framboise pour adoucir l'affaire.

un distributeur de savon bleu avec un cercle rouge barré à côté et une teinture de CBG avec une coche verte à côté

Cadeaux de Noël pour les grands-parents en abondance

Les tchotchkes et les nicknacks peuvent être plus un fardeau qu'un cadeau pour les grands-parents qui ont toute une vie de trucs. Ils ne veulent pas commencer une nouvelle collection de figurines d'antilopes ou d'articles sur le thème des coccinelles dans leurs années 70 juste pour que vous puissiez leur offrir un cadeau à chaque fête. Étant donné que de nombreuses personnes âgées souffrent de maux et de douleurs liés au vieillissement, notre Capsules de formule de soulagement CBC peut-être le meilleur cadeau qu'ils reçoivent cette année. Le CBC, ou cannabichromène, est étudié pour ses effets anti-inflammatoires, analgésiques, neuroprotecteurs et antidépresseurs. La plupart des gens le préfèrent pour la douleur générale. N'achetez pas à vos pauvres grands-parents un presse-papier pingouin pour encombrer leurs étagères débordant déjà de Moments Précieux et de boîtes anciennes. Offrez-leur le cadeau de se sentir bien ce Noël !

une figurine d'antilope avec un cercle rouge barré à côté et une gélule CBC avec une coche verte à côté

Cadeaux de Noël pour les collègues

Parfois, vous avez de la chance et finissez par tirer le nom de votre ami de bureau pour votre père Noël secret, mais vous avez plus de chances d'avoir le gars qui travaille dans le service de facturation que vous n'avez jamais rencontré. Si vous devez acheter un cadeau pour un parfait inconnu ou un collègue, Café CBD est plus attentionné qu'une carte-cadeau, abordable et plaira à coup sûr. Tous nos rôtis de collaboration sont fabriqués par nos amis de Bearded Man Coffee et sont infusés avec notre isolat. French Fork est un rôti traditionnel français. La jugulaire est une Supremo colombienne. Nous proposons également des gousses infusées à la cannelle et au curcuma Shamen, ainsi que Wolfhound, un Extract Labs exclusif infusé de cayenne et de vanille. Le café est présenté dans des sacs de grains entiers ou sous forme de dosettes biodégradables pratiques. 

une carte-cadeau avec un cercle rouge barré à côté et un café CBD avec un chèque vert à côté

Des idées de bas de Noël pour tout le monde

Améliorez votre jeu de bas de Noël pour toute la bande cette année. Nos nouveaux échantillonneurs permettent aux fans de CBD d'essayer différents cannabinoïdes et saveurs dans packs organisés. Vous pouvez offrir le pack entier ou répartir les mini-tincs parmi les bas. Le pack Core original comprend toutes nos teintures CBD—original, citron et framboise. En guise d'introduction aux nouveaux cannabinoïdes, le pack Essential comprend les teintures CBG, CBN et CBC. Et le pack sans THC comprend des formules CBG et CBD. Les teintures petites mais puissantes feront honte aux bourreaux boiteux comme les cannes de bonbon et le fil dentaire. Tout le monde sera impressionné par la petite surprise CBD !

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
cbd gifts for people who have everything.

Holiday CBD Gifts for People Who Have Everything

Our CBD Muscle Cream, made with 1500mg of cannabinoids, is an egalitarian product that anyone with muscles would put to good use.

We all love a scented candle, but consider the gift of a CBD Tincture for her! Select from daily support, cognitive health, relief, nighttime routine, or immune support.

A perfect gift to make the perfect women more perfect.

Coffee is always a great go-to gift to please coworkers. Give Bearded Man CBD Coffee a try. From pods to whole beans, coffee is a gift pleaser.

Shopping doesn’t have to be stressful. You don’t have to worry about wasting money on a present just so you don’t show up on Christmas eve empty-handed. Practical, affordable, and effective, make CBD the go-to gift for those who are challenging to shop for. We put together a simple list to give you guidance on what products work best for those people in your life who already have it all. 

Gifts for Men Who Have Everything

Guy gifts can be a challenge, but our CBD Muscle Cream, made with 1500 milligrams of cannabinoids, is an egalitarian product that anyone who has experienced stiff back or sore muscles would put to good use. The menthol smells invigorating, and the cool-warming sensation adds additional relief to the CBD, which is known as a potent anti-inflammatory. CBD topicals go directly on the trouble area for instant effect. It’s perfect to store in a desk drawer for sitting-all-day desk discomfort or in a gym bag for pre or post-workout applications. If you’re at a loss on what to get the guys in your life, don’t default to buying them crappy cologne. You don’t have to worry about throwing your money away on an unwanted gift with our Muscle Cream.

a bottle of cologne with a red circle cross out next to it and a CBD muscle cream with a green check next to it

Gifts for the Woman Who Wants Nothing

We all love a fall-scented candle, but it’s about the laziest gift you can give. If you are struggling to buy a gift for a woman who doesn’t want anything, think outside the home goods box. She doesn’t want a new soap dispenser! Instead, consider a CBD tincture. CBD is practical and functional, small, convenient to store, and recyclable. Select from our original CBD tincture for daily support, CBG for cognitive health, CBC for relief, CBN for nighttime routines, CBGA CBDA for immune support, or lemon and raspberry original CBD tinctures to sweeten the deal.

a blue soap dispenser with a red circle cross out next to it and a CBG tincture wiht a green check next to it

Christmas Gifts for Grandparents With Plenty

Tchotchkes and nicknacks can be more of a burden than a gift for grandparents who have a lifetime of stuff. They do not want to start a new collection of antelope figurines or ladybug-themed items in their 70s just so you can get them a gift each holiday. Since many older folks deal with aches and pains from aging, our CBC relief formula capsules may be the best present they receive this year. CBC, or cannabichromene, is studied for its anti-inflammatory, analgesic, neuroprotective, and antidepressant effects. Most people prefer it for general pain. Don’t buy your poor grandparents a penguin paperweight to clutter their shelves already brimming Precious Moments and antique tins. Give them the gift of feeling great this Christmas!

an antelope figurine with a red circle cross out next to it and a CBC softgels with a green check next to it

Christmas Gifts for Coworkers

Sometimes you get lucky and end up pulling your office friend’s name for your secret Santa, but you’re more likely to get the guy who works in the billing department who you never met.  If you have to buy a gift for a total stranger or coworker, CBD coffee is more thoughtful than a gift card, affordable, and sure to please.  All our collaboration roasts are made by our friends at Bearded Man Coffee and are infused with our isolate.  French Fork is a traditional French roast. Chinstrap is a Colombian Supremo. We also offer Shamen cinnamon and turmeric-infused pods, as well as Wolfhound, an Extract Labs exclusive infused with cayenne and vanilla. Coffee comes in whole bean bags or as convenient, biodegradable pods. 

a giftcard with a red circle cross out next to it and a CBD coffee with a green check next to it

Stocking Stuffers Ideas for Everyone

Up your stocking stuffer game for the whole gang this year.  Our new samplers allow CBD fans to try different cannabinoids and flavors in curated packs. You can gift the whole pack or divvy out the mini-tincs among the stockings. The original Core pack includes all our CBD tinctures—original, lemon, and raspberry. As an introduction to new cannabinoids, the Essential pack includes CBG, CBN, and CBC tinctures. And the THC free pack includes CBG and CBD formulas. The small but mighty tinctures will put lame stuffers like candy canes and dental floss to shame. Everyone will be impressed by the little CBD surprise!

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products