un drapeau américain sur un mât de drapeau, gonflé au vent avec un ciel nuageux en arrière-plan.

Les vétérans parlent de CBD

En tant qu'entreprise appartenant à des anciens combattants, nous essayons de faire notre part pour soutenir ceux qui ont servi notre pays. Le fait de voir le cannabis aider les vétérinaires avec la douleur et l'anxiété a été le carburant qui a Extract Labs opérationnel. Pour souligner les vacances, nous avons envoyé un sondage à nos abonnés militaires pour en savoir plus sur leurs expériences avec le CBD, pourquoi ils utilisent le cannabidiol et leurs résultats. 

Noah H., 42 ans, a servi en Irak en tant que membre d'équipage d'un véhicule amphibie d'assaut marin. Il a essayé le CBD il y a environ sept mois pour remplacer une dose quotidienne de plus de 35000 XNUMX milligrammes d'ibuprofène contre la douleur. 

«Je suis un ancien combattant (qui est) handicapé à 60%. J'ai fait beaucoup de recherches avant de me lancer. Cela m'a énormément aidé avec ma douleur et mon SSPT », a déclaré Noah. "Le VA voulait juste me donner des sachets de pilules, pas vraiment ma tasse de thé. Cela ne peut pas être bon de prendre tous les médicaments jour après jour, alors j'ai fait le saut dans le monde du CBD. 

Après avoir découvert Extract Labs de CBD Examiner, Noah a essayé CBD et teinture de CBN respectivement pour le matin et le soir. Il a remarqué les résultats au bout d'une semaine environ. 

Lance Caporal Jonathan R., 36 ans, a servi avec l'as de pique en tant que mécanicien de cellule à voilure fixe du Corps des Marines et a été déployé en Afghanistan. Il a commencé à prendre CBD sans THC produits pour l'anxiété et les troubles du sommeil.

Le CBD est interdit aux militaires actifs membres en raison des traces de THC dans de nombreux produits à base de chanvre. Heureusement, les isolats sans THC sont la seule option pour laquelle il n'y a aucun risque d'échouer à un test de dépistage de drogue. Pourtant, fLe cannabis traditionnellement illégal est un problème persistant dans l'industrie du CBD, empêchant les personnes soumises à des tests de dépistage de drogue - flics, militaires, pompiers et femmes - d'utiliser des produits à spectre complet. 

"Essayez-le. Ce n'est pas une drogue, c'est un remède à base de plantes », explique Dan C., un vétéran de 71 ans qui a servi comme aviateur naval. Dan a commencé ses recherches sur le CBD en 2019. Il a finalement essayé la teinture de CBD et de CBG pour un soutien quotidien et des capsules de CBN avec de la mélatonine pour dormir la nuit. Il a immédiatement remarqué le changement. 

Jenny est un aviateur de la marine de 44 ans qui a servi avec l'ATOC Rota Espagne. Elle a commencé à utiliser le CBD en 2020 pour lutter contre l'anxiété. Elle utilise divers produits mais aime les teintures puisqu'elle peut les ajouter à la nourriture et aux boissons. 

De même, le sergent technique de l'armée de l'air Lynn N., 64 ans, utilise gommeux le matin et le soir et vapes tout au long de la journée, au besoin, pour soulager l'anxiété. Elle dit qu'elle est maintenant moins émotive et qu'elle a moins de crises de panique. 

Le fait que les cannabinoïdes soutiennent à la fois le corps et l'esprit est la raison pour laquelle le CBD est devenu un outil bénéfique pour les militaires qui endurent souvent fatigue physique et expériences émotionnelles traumatisantes. Mais pour beaucoup, ce n'est qu'une partie d'un régime de santé global. 

Après avoir servi dans la 82nd Airborne en Afghanistan, Jeremy R. a commencé à prendre du CBD il y a quelques années pour soulager l'inflammation chronique due à une blessure liée au service. 

« Cela fait partie d'une méthode d'évier de cuisine pour moi. Tout pour éviter une arthroplastie du genou, donc yoga, méditation, CBD, traitement par cellules souches, etc. », explique Jeremy. "Je fais ce que je peux pour m'améliorer, je suis content que vous souteniez les vétérinaires qui essaient de faire ça."

Nos plus sincères remerciements à tous les militaires en cette Journée des anciens combattants.

Tous les militaires, hommes et femmes, reçoivent 50 % de réduction sur tous  Extract Labs Produits CBD. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire via notre Programme de réduction CBD. En novembre (mois de la fête des anciens combattants) et en mai (mois du jour du souvenir), les membres du programme de réduction bénéficient d'une réduction supplémentaire de 10 % (60 % au total).

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

an American flag on a flag pole, billowing in the wind with a cloudy sky in the background.

Veterans Talk About CBD

2 minute read

As a veteran-owned company, we try to do our part in supporting those who have served our country. Witnessing cannabis help vets with pain and anxiety was the fuel that got Extract Labs up and running. To acknowledge the holiday, we sent out a survey to our military member subscribers to learn more about their experiences with CBD, why they use cannabidiol and their results. 

Noah H., 42, served in Iraq as a Marine Assault Amphibious Vehicle crewmember. He tried CBD about seven months ago to substitute a daily dose of 35000-plus milligrams of ibuprofen for pain. 

“I’m a combat veteran (who is) 60 percent disabled. I did lots of research before taking the plunge. It has helped tremendously with my pain and PTSD,” Noah said. “The VA just wanted to give me bags of pills—not really my cup of tea. It can’t be good taking all the meds day-in and day-out, so I took the jump into the CBD world.” 

After discovering Extract Labs from CBD Examine, Noah tried CBD and CBN tincture for morning and night, respectively. He noticed the results in about a week. 

Lance Corporal Jonathan R., 36, served with the Ace of Spades as a Marine Corps Fixed-Wing Airframe Mechanic and was deployed to Afghanistan. He started taking THC free CBD products for anxiety and trouble sleeping.

CBD is banned for active military members because of the trace amounts of THC in many hemp products. Luckily, THC free isolate products are the only option where there is no concern of failing a drug test. Yet, federally illegal cannabis is a lingering issue in the CBD industry, preventing those subject to drug testing—cops, military members, firemen and women—from utilizing full spectrum products. 

“Try it. It’s not a drug, it’s an herbal remedy,” says 71-year-old veteran Dan C. who served as a Naval Aviator. Dan began researching CBD in 2019. He eventually tried CBD and CBG tincture for daily support and CBN capsules with melatonin for sleep at night. He noticed the change immediately. 

Jenny is a 44-year-old Navy Airman who served with the ATOC Rota Spain. She started using CBD in 2020 to help with anxiety. She uses various products but likes the tinctures since she can add them to food and drinks. 

Similarly, Airforce technical sergeant Lynn N., 64, uses gummies in the morning and night and vapes throughout the day as needed to help with anxiety. She says she is now less emotional and has fewer panic attacks. 

The fact that cannabinoids support both the body and mind is why CBD has become a beneficial tool for military members who often endure physical strain and traumatic emotional experiences. But for many, it’s just one part of an overall health regimen. 

After serving with the 82nd Airborne in Afghanistan, Jeremy R. began taking CBD a few years ago to help with chronic inflammation due to a service-related injury. 

“It’s part of a kitchen sink method for me. Anything to avoid a knee replacement, so yoga, meditation, CBD, stem cell treatment, etc,” Jeremy says. “I’m doing what I can to improve, just glad y’all are out there supporting vets trying to do this.”

Our deepest thanks to all military members this Veterans Day.

All servicemen and women receive 50 percent off all  Extract Labs CBD products.  If you haven’t already signed up, you can do so through our CBD discount program.  During  November (Veterans Day month) and May (Memorial Day month), discount program members receive an additional 10 percent off (60 percent total).

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a image of a cbc molecule laid over an image of hemp under a orange filter
CBD Guides

What is CBC?

By now you’re probably familiar with cannabinoids, especially the most common compounds THC and CBD. Maybe you’ve even tried CBG, but you likely haven’t heard

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.