Rechercher
convulsions chez les chiens | CBD pour chiens | CBD pour animaux de compagnie | huile cbd pour chien | huile cbd pour chat | le cbd aide-t-il avec les convulsions | médicaments contre les crises de chien | convulsions chez les chiens âgés | cbd pour chiens convulsifs | huile cbd pour chien convulsif

Le CBD aide-t-il les convulsions chez les chiens | CBD pour chiens

Les convulsions sont un trouble neurologique qui peut être causé par divers facteurs, notamment : 

  • Blessures à la tête
  • Tumeurs
  • Strokes
  • Conditions de santé sous-jacentes
  • Problèmes d'électrolyte 

& plus.

Une théorie est que le CBD affecte les récepteurs qui calment les neurones qui se déclenchent lors d'une crise. Le CBD peut agir comme des agents de la circulation pour contrôler les niveaux et l'activité de la plupart des neurotransmetteurs de notre système endocannabinoïde. 

Le récepteur CB1 dans le cerveau de votre chien a le plus grand impact sur les crises de votre chien. Des études suggèrent que le CBD peut affecter le système endocannabinoïde et améliorer le contrôle des crises.

Nos animaux de compagnie sont notre famille et il peut être insupportable de les voir souffrir. Les convulsions chez les chiens peuvent être inquiétantes et si vous avez un chien qui souffre de convulsions, vous avez probablement épuisé les ressources en ligne à la recherche de réponses et demandé conseil à plusieurs vétérinaires. Si vous êtes comme de nombreux propriétaires de chiens, vous êtes probablement curieux de savoir si l'huile de CBD pourrait aider votre bébé à fourrure avec des convulsions. Cet article de blog explorera les avantages potentiels de l'huile de CBD pour les chiens sensibles aux crises.

Que sont les crises?

Les convulsions sont un trouble neurologique qui peut être causé par divers facteurs, notamment :

  • Blessures à la tête
  • Tumeurs
  • Strokes
  • Conditions de santé sous-jacentes
  • Problèmes d'électrolyte
  • Produits topiques contre les puces et les tiques
  • Herbicides et pesticides

Ils sont également connus sous le nom de "crises d'épilepsie" et sont diagnostiqués chez les chiens lorsqu'ils ont au moins deux crises non provoquées. Les convulsions peuvent amener un chien à ressentir une gamme de symptômes, notamment des mouvements musculaires incontrôlés, une perte de conscience et des aboiements ou des gémissements.

Comment l'huile de CBD peut-elle agir sur les convulsions ?

Une théorie est que le CBD affecte les récepteurs qui calment les neurones déclenchés lors d'une crise. Comme nous le savons, nos systèmes endocannabinoïdes ont des récepteurs dans tout notre cerveau et notre système nerveux. Les récepteurs «cannabinoïdes» dans le cerveau sont les récepteurs CB1. "Ils agissent comme des agents de la circulation pour contrôler les niveaux et l'activité de la plupart des autres neurotransmetteurs. 

CBD pour chiens | CBD pour animaux de compagnie | huile cbd pour chien | huile cbd pour chat | le cbd aide-t-il avec les convulsions | médicaments contre les crises de chien | convulsions chez les chiens âgés | cbd pour chiens convulsifs | huile cbd pour chien convulsif

C'est ainsi qu'ils régulent les choses : par rétroaction immédiate, en augmentant ou en diminuant l'activité du système qui doit être ajusté, qu'il s'agisse de la faim, de la température ou de la vigilance. (1) Nos récepteurs CB2 se trouvent principalement dans nos tissus immunitaires et jouent un rôle vital dans le contrôle et la régulation de notre réponse immunitaire et de notre fonctionnalité. (1)

Comment l'huile de CBD peut-elle fonctionner pour les convulsions chez les chiens ?

Le récepteur CB1 dans le cerveau de votre chien a le plus grand impact sur les crises de votre chien.

Des études suggèrent que le système endocannabinoïde est altéré par les convulsions et l'épilepsie. La recherche montre que le CBD améliore le contrôle des crises chez les patients atteints de syndromes épileptiques spécifiques. Les crises peuvent avoir des effets profonds sur le système endocannabinoïde. C'est pourquoi le CBD, grâce à un processus connu sous le nom de «modulation externe», peut réduire et parfois empêcher les crises de se produire. (2)

Une étude réalisée en 2018 a testé l'huile de CBD sur 3 chiens différents souffrant de crises d'épilepsie pendant 8 semaines et a révélé que 2 des chiens présentaient une diminution des intervalles de crise, tandis que le 3ème chien ne présentait aucune amélioration.

Une autre étude réalisée en 2022 a révélé que le cannabidiol peut avoir des effets anticonvulsivants chez les rongeurs et les patients humains. Les doses utilisées dans les études canines ont été bien tolérées et l'efficacité dans l'épilepsie canine réfractaire aux médicaments a été évaluée dans 2 études.

Si vous avez des doutes sur l'efficacité de l'huile de CBD pour les convulsions, en 2018, la FDA a approuvé le médicament Epidiolex comme première solution orale de CBD spécifiquement pour le traitement des convulsions.

CBD pour chiens | CBD pour animaux de compagnie | huile cbd pour chien | huile cbd pour chat | le cbd aide-t-il avec les convulsions | médicaments contre les crises de chien | convulsions chez les chiens âgés | cbd pour chiens convulsifs | huile cbd pour chien convulsif

Quel produit à base d'huile de CBD dois-je choisir pour mon chien ?

Lorsque vous recherchez un produit à base d'huile de CBD pour votre bébé à fourrure, vous voulez vous assurer de sélectionner un produit fabriqué avec de l'huile de chanvre à spectre complet, de préférence biologique, testé pour des traces de solvants et de produits chimiques, et un produit qui n'est pas plein de additifs et conservateurs.

Faites des recherches adéquates pour trouver une entreprise qui se concentre sur la qualité et la pureté de son produit. Une entreprise réputée offrira toujours la transparence à ses clients avec tous ses produits. Un bon moyen de valider l'engagement d'une entreprise envers la qualité et la transparence consiste à effectuer des tests de puissance en laboratoire et d'autres documents de qualité spécifiques aux produits.

Les produits Fetch sont fabriqués avec des ingrédients biologiques certifiés, du chanvre cultivé aux États-Unis, des ingrédients sans OGM et sont fabriqués dans une usine cGMP. Chaque produit est testé en laboratoire par un tiers pour s'assurer qu'il répond à nos normes de qualité rigoureuses. Extract Labs permet aux consommateurs de trouver facilement tous les rapports de laboratoire et documents de qualité pertinents pour n'importe quel lot de n'importe quel produit sur notre base de données par lots

Nos produits préférés pour animaux de compagnie au CBD comprennent l'huile de CBD à spectre complet de Fetch et les morsures de chanvre à spectre complet apaisantes de Fetch, toutes deux certifiées USDA Organic. L'huile de CBD Fetch peut être administrée directement à votre chien ou mélangée à sa nourriture préférée. Ou si votre chien est difficile et préfère une friandise savoureuse, Fetch Bites est l'alternative parfaite.

Ouvrages cités

1. Grinspoon, Peter. "Le système endocannabinoïde : Essentiel et mystérieux." Harvard Health, 11 août 2021, https://www.health.harvard.edu/blog/the-endocannabinoid-system-essential-and-mysterious-202108112569. Consulté le 14 novembre 2022.

2. Helgeson, Kat. "Avantages de l'huile de CBD pour les chiens souffrant de convulsions." Dogs Naturally, 12 avril 2022, https://www.dogsnaturallymagazine.com/cbd-oil-for-seizures-in-dogs/. Consulté le 14 novembre 2022.

3. Potschka, Heidrun et al. "Le cannabidiol dans l'épilepsie canine." Science Direct, 17 janvier 2019, https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1090023322001289. Consulté le 14 novembre 2022.

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Directeur Général  Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Référez un ami!
DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.
Inscrivez-vous et économisez 20 %
Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20% De Réduction 20% De Réduction votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

en
seizures in dogs | cbd for dogs | cbd for pets | cbd oil for dogs | cbd oil for cats | does cbd help with seizures | dog seizure medication | seizures in older dogs | cbd for dogs with seizures | cbd oil for dogs with seizures

Does CBD Help Seizures In Dogs | CBD for dogs

Seizures are a neurological disorder that can be caused by various factors, including: 

  • Head injuries
  • Tumors
  • Strokes
  • Underlying health conditions
  • Electrolyte problems 

& more.

One theory is that CBD affects the receptors that calm neurons that fire during a seizure. CBD can act like traffic cops to control the levels and activity of most of the neurotransmitters in our endocannabinoid system. 

The CB1 receptor in your dog's brain has the biggest impact on your dog's seizures. Studies suggest that CBD may effect the endocannabinoid system and improve seizure control.

Our pets are our family, and it can be unbearable to see them in pain. Seizures in dogs can be worrisome and if you have a dog that suffers from seizures, you have probably exhausted online resources searching for answers and asked multiple vets for advice. If you’re like many dog-owners out there, you’re probably curious if CBD oil could help your fur-baby with seizures. This blog post will explore the potential benefits of CBD oil for dogs that are susceptible to seizures.

What are seizures?

Seizures are a neurological disorder that can be caused by various factors, including:

  • Head injuries
  • Tumors
  • Strokes
  • Underlying health conditions
  • Electrolyte problems
  • Topical flea and tick products
  • Herbicides and pesticides

They are also known as “epileptic seizures” and are diagnosed in dogs when they have two or more unprovoked seizures. Seizures can cause a dog to experience a range of symptoms, including uncontrolled muscle movements, loss of consciousness, and barking or whimpering.

How can CBD oil work on seizures?

One theory is that CBD affects the receptors that calm the neurons fired during a seizure. As we know, our endocannabinoid systems have receptors throughout our brain and nervous system. The ‘cannabinoid’ receptors in the brain are CB1 receptors. “They act like traffic cops to control the levels and activity of most of the other neurotransmitters. 

cbd for dogs | cbd for pets | cbd oil for dogs | cbd oil for cats | does cbd help with seizures | dog seizure medication | seizures in older dogs | cbd for dogs with seizures | cbd oil for dogs with seizures

This is how they regulate things: by immediate feedback, turning up or down the activity of whichever system needs to be adjusted, whether that is hunger, temperature, or alertness.” (1) Our CB2 receptors are mostly found in our immune tissues and play a vital role in controlling and regulating our immune response and functionality. (1)

How can CBD oil work for seizures in dogs?

The CB1 receptor in your dog’s brain has the biggest impact on your dog’s seizures.

Studies suggest that the endocannabinoid system is altered by seizures and epilepsy. Research shows that CBD improves seizure control in patients with specific epilepsy syndromes. Seizures can have profound effects on the endocannabinoid system. This is why CBD, through a process known as “external modulation,” can reduce and sometimes stop seizures from happening. (2)

A study in 2018 tested CBD oil on 3 different dogs with epileptic seizures for 8 weeks and found that 2 of the dogs showed a decrease in seizure intervals, while the 3rd dog showed no improvements.

Another study done in 2022 found that cannabidiol can have antiseizure effects in rodents and human patients. Doses used in canine studies were well tolerated, and efficacy in canine drug-refractory epilepsy has been assessed in 2 studies.

If you have your doubts about the effectiveness of CBD oil for seizures, in 2018 the FDA approved the drug Epidiolex as the first CBD oral solution specifically for the treatment of seizures.

cbd for dogs | cbd for pets | cbd oil for dogs | cbd oil for cats | does cbd help with seizures | dog seizure medication | seizures in older dogs | cbd for dogs with seizures | cbd oil for dogs with seizures

Which CBD oil product should I choose for my dog?

When looking for a CBD oil product for your fur-baby, you want to make sure you select a product that is made with full spectrum hemp oil, preferably organic, tested for trace amounts of solvents and chemicals, and one that is not full of additives and preservatives.

Do adequate research to find a company that focuses on quality and purity of their product. A reputable company will always provide transparency to their customers with all their products. A good way to validate a company’s commitment to quality and transparency is through potency lab tests and other product-specific quality documentation.

Fetch products are made with certified organic ingredients, American grown hemp, non-GMO ingredients and are manufactured in a cGMP facility. Every product is third party lab tested to ensure it meets our vigorous quality standards. Extract Labs makes it easy for consumers to find all relevant lab reports and quality documents for any batch of any product on our batch database

Our favorite CBD pet products include Fetch’s Full Spectrum CBD Oil and Fetch’s Calming Full Spectrum Hemp Bites, both of which are certified USDA Organic. Fetch CBD Oil can be given straight to your dog or mixed with their favorite food. Or if your dog is picky and prefers a tasty treat, Fetch Bites are the perfect alternative.

Works Cited

1. Grinspoon, Peter. “The endocannabinoid system: Essential and mysterious.” Harvard Health, 11 August 2021, https://www.health.harvard.edu/blog/the-endocannabinoid-system-essential-and-mysterious-202108112569. Accessed 14 November 2022.

2. Helgeson, Kat. “Benefits Of CBD Oil For Dogs With Seizures.” Dogs Naturally, 12 April 2022, https://www.dogsnaturallymagazine.com/cbd-oil-for-seizures-in-dogs/. Accessed 14 November 2022.

3. Potschka, Heidrun, et al. “Cannabidiol in canine epilepsy.” Science Direct, 17 January 2019, https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1090023322001289. Accessed 14 November 2022.

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

Popular Products