Beyoncé sur scène en tenue noire sur fond bleu

Beyoncé dit que le CBD soigne son insomnie et ses douleurs

La FDA traîne toujours les pieds pour légitimer le CBD, mais le cannabidiol vient d'obtenir l'approbation d'une institution bien plus puissante : Beyoncé. 

En août 10 entretien avec Harper's Bazaar, Beyoncé, qui aura 40 ans en septembre, a plongé dans les quatre dernières décennies de sa vie. Elle était une rêveuse timide pendant les 10 premiers, a fait progresser sa carrière et a établi son indépendance dans la vingtaine, puis s'est concentrée sur la construction d'une famille dans la trentaine. 

Maintenant, elle dit qu'elle n'a plus à rivaliser avec elle-même. Elle peut se concentrer davantage sur son art, mais toutes ces années à danser avec des talons aiguilles ont fait des ravages sur son corps. Elle a trouvé un produit pour lutter contre l'usure de 40 ans de meulage. 

Elle a expliqué dans l'interview : 

«Je pense que comme beaucoup de femmes, j'ai ressenti la pression d'être l'épine dorsale de ma famille et de mon entreprise et je n'ai pas réalisé à quel point cela a un impact sur mon bien-être mental et physique. Je ne me suis pas toujours fait une priorité. J'ai personnellement lutté contre l'insomnie en tournée pendant plus de la moitié de ma vie.

« J'ai découvert le CBD lors de ma dernière tournée et j'ai expérimenté ses bienfaits contre la douleur et l'inflammation. Cela a aidé avec mes nuits agitées et l'agitation qui vient de ne pas pouvoir s'endormir.

« J'ai trouvé des propriétés curatives dans le miel qui sont bénéfiques pour moi et mes enfants. Et maintenant, je construis une ferme de chanvre et de miel. J'ai même des ruches sur mon toit ! Et je suis si heureux que mes filles aient l'exemple de ces rituels de ma part. L'un de mes moments les plus satisfaisants en tant que maman est quand j'ai trouvé Blue un jour en train de tremper dans le bain les yeux fermés, en utilisant des mélanges que j'ai créés et en prenant le temps pour elle-même de décompresser et d'être en paix.

Beyoncé n'est pas la première de la famille Carter à soutenir le cannabis. Jay-Z a lancé Monogram, une gamme de pré-rolls de créateurs, plus tôt cette année. (La société relève de son conglomérat de cannabis, The Parent Company, qui vise à remodeler l'industrie.) Le couple puissant n'est que quelques-uns des de nombreuses célébrités qui ont plongé leurs orteils dans le pool de cannabis, mais ils sont sans aucun doute deux des plus influents.  

 "J'ai tellement de choses à partager", a-t-elle déclaré dans l'interview. « Et il y a plus à venir bientôt ! » 

Je suppose que cela signifie que tout le monde devrait être à l'affût de QueenBD.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Beyonce on stage in a black outfit with a blue background

Beyoncé Says CBD Treats Her Insomnia and Soreness

The FDA is still dragging its feet on legitimizing CBD, but cannabidiol just got the stamp of approval from a far more powerful institution: Beyoncé. 

In an August 10 interview with Harper’s Bazaar, Beyoncé, who turns 40 in September, dove into the past four decades of her life. She was a shy dreamer for the first 10, grew her career and established her independence in her 20s, then focused on building a family in her 30s. 

Now, she says she doesn’t have to compete with herself anymore. She can focus more on her art, but all of those years dancing in stilettos have taken a toll on her body. She found one product to combat the wear and tear from 40 years of grinding. 

She explained in the interview: 

“I think like many women, I have felt the pressure of being the backbone of my family and my company and didn’t realize how much that takes a toll on my mental and physical well-being. I have not always made myself a priority. I’ve personally struggled with insomnia from touring for more than half of my life.

“I discovered CBD on my last tour, and I’ve experienced its benefits for soreness and inflammation. It helped with my restless nights and the agitation that comes from not being able to fall asleep.

“I found healing properties in honey that benefit me and my children. And now I’m building a hemp and a honey farm. I’ve even got hives on my roof! And I’m so happy that my daughters will have the example of those rituals from me. One of my most satisfying moments as a mom is when I found Blue one day soaking in the bath with her eyes closed, using blends I created and taking time for herself to decompress and be at peace.”

Beyoncé isn’t the first in the Carter family to endorse cannabis. Jay-Z launched Monogram, a line of designer pre-rolls, earlier this year. (The company falls under his cannabis conglomerate, The Parent Company, which aims to reshape the industry.) The power couple is just a few of the many celebrities who have dipped their toes into the cannabis pool, but they are undoubtedly two of the most influential.  

 “I have so much to share,” she said in the interview. “And there’s more to come soon!” 

I guess that means everyone should be on the lookout for QueenBD.

Press

Extract Labs Named To Vet100 List

Extract Labs has been named to annual Vet100 list—a compilation of the nation’s fastest growing veteran-owned businesses. The ranking, created in partnership with Inc. magazine

Read More »
Craig Henderson CEO of Extract Labs With Growth Think Tank Podcast Logo
Press

Growth Think Tank Podcast

Executive Coach Gene Hammett runs the Growth Think Tank Podcast as a platform for business leaders to discuss what it takes to successfully grow a

Read More »

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Your Cart is Empty

0