un gros plan de quelqu'un qui administre une teinture de CBD à un pit-bull gris. L'image est agrandie sur le museau du chien

Teinture CBD pour chiens : Comment utiliser le CBD pour votre chien

Les teintures sont un choix populaire pour les parents d'animaux de compagnie en raison de leur simplicité et de la multitude de façons de les donner à votre chiot.

Comment donner une teinture de CBD à un chien ?

La plupart des chiens ne craignent pas le goût de l'huile de teinture de CBD pour animaux de compagnie, qui a une légère saveur terreuse, vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à les faire essayer. Voici comment administrer du cannabidiol à votre animal.

Mettez-le sur un festin
Si votre chien n'a besoin que de quelques gouttes de CBD, essayez de le mettre sur une friandise. Un biscuit pour chien ou une autre collation poreuse fonctionnerait mieux qu'une viande à mâcher. Attendez quelques secondes pour permettre à l'huile de teinture de s'infiltrer dans la friandise avant de la donner à votre animal de compagnie. Une autre option consiste à mélanger la dose avec du beurre de cacahuète. 

Arrosez-le sur leur nourriture
L'arrosage de la teinture sur la nourriture de votre animal est un autre moyen facile d'administrer du CBD. Remplissez le compte-gouttes avec la dose appropriée et ajoutez-le sur de la nourriture humide ou des croquettes sèches. Selon le régime de votre animal, ajoutez la teinture à l'un ou aux deux de ses repas du matin et du soir.

Une note sur la livraison directe 
Utiliser avec précaution! Nous ne recommandons pas de livrer du CBD directement à partir de la teinture au cas où un chien mordrait le compte-gouttes. Extract LabsLes compte-gouttes de teinture sont en verre et peuvent vous blesser, vous et votre animal de compagnie, s'ils se brisent. 

Si vous ne voulez pas emprunter la voie de la teinture, il existe également d'autres produits CBD pour animaux de compagnie. Biscuits pour chiens CBD, les produits à mâcher et les gélules sont tous offerts en bouchées pré-dosées.

Chien allongé sur l'herbe avec Fetch - CBD For Pets

Le CBD pour chien est-il le même que le CBD humain ?

Oui et non. La seule différence est que les teintures pour animaux de compagnie sont moins concentrées. Selon un Article sur les cartes de mauvaises herbes, le CBD de qualité humaine est sans danger pour les chiens, en supposant que la teinture est un produit de qualité d'une entreprise de confiance. (Tout Extract Labs' Aller chercher CBD pour animaux de compagnie Les produits sont sans danger pour les humains car ils sont fabriqués à partir du même extrait de qualité humaine.) Mais comme les chiens sont plus petits que les humains, ils ont besoin d'une formule moins puissante. Il est possible d'utiliser une teinture de force humaine pour les chiens, mais vous modifieriez la dose en fonction de leur taille (voir plus sur le dosage ci-dessous).

Il y a une raison scientifique pour laquelle le CBD fonctionne à la fois pour les humains et les animaux de compagnie. Bien que les chiens et les humains semblent différents, nous avons quelque chose en commun : le système endocannabinoïde. Selon un article du journal Animals, le Le SEC est omniprésent chez tous les mammifères.

L'ECS est un réseau de signalisation qui interagit avec les cannabinoïdes des plantes et les cannabinoïdes naturels fabriqués dans notre corps. Elle affecte le cerveau, le cœur, les yeux, l'estomac, l'humeur et plus encore. C'est pourquoi les avantages du cannabis sont considérables et pourquoi de nombreux vétérinaires pensent que le CBD offre les mêmes avantages pour les chiens et autres animaux que pour les humains.

D'autres différences mineures entre l'huile de CBD humaine et animale sont les pratiques d'étiquetage et les saveurs possibles. Une teinture humaine peut contenir des arômes comme la menthe ou la framboise, et les produits pour animaux de compagnie peuvent être infusés avec de l'huile de foie de morue ou un arôme de bacon.

Dois-je donner de l'huile de CBD à mon chien tous les jours ?

Un rapport de Stephanie McGrath de la Colorado State University, qui abrite l'une des écoles vétérinaires les plus prestigieuses du pays, a révélé que Le CBD est globalement bien toléré par des chiens en bonne santé. L'étude a porté sur 30 beagles et mesuré leurs réponses à diverses doses de CBD sur six semaines. Les résultats ont été positifs sans aucune réaction sévère. 

Cependant, McGrath a noté que certains chiens avaient de la diarrhée et une élévation de la phosphatase alcaline sérique (ALP), une enzyme couramment présente dans le foie, les os, les intestins et les reins. Elle a déclaré que les réponses sont cliniquement significatives et nécessitent une étude plus approfondie. 

Teinture CBD pour chiens Posologie
Une bonne règle de base est de donner environ 1 à 5 milligrammes de CBD pour 10 livres de poids corporel. Notre CBD pour animaux de compagnie les teintures sont présentées dans des bouteilles de 30 millilitres contenant 500 milligrammes de CBD. Un compte-gouttes plein équivaut à 1 millilitre contenant 17 milligrammes de CBD.

Un tableau qui explique comment doser correctement les animaux de compagnie avec du CBD : Pour les chiens jusqu'à 25 lb, 1 ml ; 25-65 livres, 2 ml; 65 lb et plus, 4 ml; Pour les chats 5-1o lbs, .25 ml; 10-15 livres, .5 ml; 15 lb et plus 75 ml

Il est préférable de parler à votre vétérinaire pour comprendre comment trouver la bonne dose pour votre chien.

Que se passe-t-il si je donne trop d'huile de CBD à mon chien ?

La principale préoccupation est la toxicité du THC. Le CBD contient une petite quantité de THC, pas assez pour être nocif. Cependant, si un chien consomme une grande quantité de CBD, il peut montrer des signes de somnolence, de vomissements, de léthargie, d'inappétence et de diarrhée. Selon le ASPCA, la plupart des cas ne nécessitent pas de traitement. Les petits chiens sont plus sensibles aux effets secondaires indésirables en raison de leur taille. 

La toxicité du THC est plus préoccupante si votre chien consomme des produits à base de marijuana ou des plantes de cannabis crues. La toxicité du THC peut entraîner une légère sédation, une incontinence urinaire, une hyperesthésie et une ataxie. Si cela se produit, emmenez votre chien chez le vétérinaire afin qu'il puisse recevoir des liquides IV. 

Pour éviter la toxicité du THC, gardez votre réserve hors de portée d'où vos chiots peuvent l'obtenir et assurez-vous d'acheter auprès d'une marque de confiance qui ne sur-étiquette pas ou ne sous-étiquette pas les produits. Fiable les entreprises offrent un Certificat d'analyse CBD détaillant ce qu'il y a dans la teinture. 

Les vétérinaires recommandent-ils l'huile de CBD pour chiens ?

Oui. Les vétérinaires ne prescrivent pas le CBD comme panacée, mais beaucoup en ont été témoins réactions positives du CBD utiliser, selon un article de Green Entrepreneur sur Huile de CBD vétérinaire Commentaires. Le meilleur Teinture d'huile de CBD pour chiens est un produit à spectre complet qui comprend d'autres cannabinoïdes utiles et une quantité mineure et inoffensive de THC. Bien que des données plus concluantes soient nécessaires, beaucoup dans le domaine vétérinaire sont enthousiasmés par l'avenir de la recherche sur le cannabis.

plus A propos de Extract Labs et CBD pour animaux de compagnie

Extract Labs finance la recherche et fournit du CBD à McGrath, le vétérinaire mentionné précédemment, pour le département de recherche vétérinaire de la CSU. Elle étudie les effets du CBD sur les cellules cancéreuses canines. Nous faisons également don de 10 % des ventes de Fetch pour financer la science cannabinoïde/canine dans l'espoir de révéler le véritable potentiel du cannabidiol.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

a close up of someone administering a cbd tincture to a grey pit bull dog. The image is zoomed in on the snout of the dog

CBD Tincture for Dogs: How to Use CBD for Your Dog

4 minute read

Just like it does for humans, a CBD tincture for dogs can reduce pain, anxiety, seizures and improve skin conditions. Tinctures are a popular choice for pet parents due to their simplicity and multitude of ways to give them to your pup.

How do you give a dog CBD tincture?

Most dogs don’t mind the taste of pet CBD tincture oil, which has a mild earthy flavor, so you shouldn’t have trouble getting them to try it. Here’s how to administer cannabidiol to your pet.

Put it on a Treat
If your dog only needs a few drops of CBD, try putting it on a treat. A dog biscuit or other porous snack would work better than a meat chew. Wait a few seconds to allow the tincture oil to seep into the treat before feeding it to your pet. Another option is mixing the dose with peanut butter. 

Drizzle it on Their Food
Drizzling the tincture on your pet’s food is another easy way to administer CBD. Fill the dropper with the appropriate dose and add it on top of wet food or dry kibble. Depending on your pet’s regimen, add the tincture to either or both of their morning and nighttime meals.

A Note on Direct Delivery 
Use with caution! We don’t recommend delivering CBD straight from the tincture in case a dog bites down on the dropper. Extract Labs’ tincture droppers are glass and can harm you and your pet if it breaks. 

If you don’t want to go the tincture route, there are other CBD products for pets as well. CBD dog biscuits, chews and capsules all come in pre-dosed bites.

Fetch - CBD For Pets

Is Dog CBD the Same as Human CBD?

Yes and no. The only difference is pet tinctures are less concentrated. According to a Weedmaps article, human-grade CBD is safe for dogs, assuming the tincture is a quality product from a trusted company. (All Extract Labs’ Fetch products are safe for people because they are made from the same human-grade extract.) But because dogs are smaller than people, they require a lower potency formula. It is possible to use a human-strength tincture for dogs, but you would alter the dose according to their size (see more on dosing below).

There is a scientific reason why CBD works for both humans and pets. Though dogs and humans look different, we have something in common: the endocannabinoid system. According to an article in Animals journal, the ECS is pervasive in all mammals.

The ECS is a signaling network that interacts with cannabinoids from plants and naturally occurring cannabinoids made in our bodies. It affects the brain, heart, eyes, stomach, mood and more. It’s why cannabis’ benefits are far-reaching, and why many vets believe that CBD provides the same benefits for dogs and other animals as it does for people.

Other minor differences between human and pet CBD oil are the labeling practices and possible flavors. A human tincture could contain flavors like mint or raspberry, and pet products can be infused with cod liver oil or bacon flavor.

Should I Give My Dog CBD Oil Everyday?

A report by Stephanie McGrath of Colorado State University, home to one of the nation’s most prestigious vet schools, revealed that CBD is overall well-tolerated by healthy dogs. The study looked at 30 beagles and measured their responses to various doses of CBD over six weeks. The results were positive without any severe reactions. 

However, McGrath noted some dogs experienced diarrhea and elevated serum alkaline phosphatase (ALP), an enzyme commonly found in the liver, bones, intestines and kidneys. She said the responses are clinically significant and require further study. 

CBD tincture for Dogs Dosage
A good rule of thumb is to give roughly 1 to 5 milligrams of CBD per 10 pounds of body weight. Our CBD for pets tinctures come in 30-milliliter bottles with 500 milligrams of CBD. One full dropper equals 1 milliliter containing  17 milligrams of CBD.

A chart that explains how to properly dose pets with CBD: For dogs up to 25 lbs, 1 ml; 25-65 lbs, 2ml; 65 lbs and up, 4 ml; For cats 5-1o lbs, .25 ml; 10-15 lbs, .5 ml; 15 lbs and up .75ml

It’s best to talk to your vet to gain an understanding of how to find the right dose for your dog. A dog using CBD for pain may need a higher dose than a dog who uses CBD for minor inflammation. 

What Happens if I Give My Dog Too Much CBD Oil?

The main concern is THC toxicity. CBD contains a small amount of THC, not enough to be harmful. However, if a dog consumes a large amount of CBD it may show signs of drowsiness, vomiting, lethargy, inappetence and diarrhea. According to the ASPCA, most cases do not require treatment. Smaller dogs are more susceptible to adverse side effects due to their size. 

There is more concern for THC toxicity if your dog consumes marijuana products or raw cannabis plants. THC toxicity may result in mild sedation, urinary incontinence, hyperesthesia, and ataxia. If this occurs, take your dog to the vet so they can receive IV fluids. 

To prevent THC toxicity,  keep your stash out of reach from where your pups can get it and make sure you purchase from a trusted brand that doesn’t over or under-label products. Reliable companies provide a CBD certificate of analysis detailing what is in the tincture. 

Do Vets Recommend CBD Oil for Dogs?

Yes. Vets do not prescribe CBD as a cure-all, but many have witnessed positive reactions from CBD use, according to a Green Entrepreneur article on CBD oil veterinary reviews. The best CBD oil tincture for dogs is a full spectrum product that includes other useful cannabinoids and a harmless, minor amount of THC. While more conclusive data is required, many in the veterinary field are excited about the future of cannabis research.

More About Extract Labs and CBD for Pets

Extract Labs funds research and provides CBD to McGrath, the vet mentioned earlier, for CSU’s veterinary research department. She is looking at the effects of CBD on canine cancer cells. We also donate 10 percent of Fetch sales to fund cannabinoid/canine science in hopes to reveal the true potential of cannabidiol.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
About the Author

About the Author

Craig Henderson is the founder and CEO of Extract Labs, and one
of the country’s top experts on CO2 extraction, cannabis, and CBD. He’s been featured in Rolling Stone, Military Times, The Today Show, Inc. 5000 list of the nation’s fastest-growing companies, and many more.

an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.