une tasse de café entourée d'un sac de grains de café renversé et d'un cœur vapeur

Comment faire le meilleur café CBD

Le café avec CBD est un mariage paradisiaque. La chaleur énergisante d'un rôti audacieux tempéré par les effets adoucissants du cannabidiol permet une création bien équilibrée. C'est aussi une manière agréable d'incorporer le CBD dans un régime de santé général. Il existe plusieurs façons de consommer une tasse de cannabis : infusée d'huile de teinture, de k-cups et de haricots entiers. Lisez la suite pour découvrir le meilleur café CBD pour vous.

Mais d'abord…

Pourquoi mettre du CBD dans le café ?

La plupart des gens préfèrent CBD dans le café car il tempère les effets négatifs de trop de caféine. Pour cette raison, c'est une option utile pour les personnes sensibles à la caféine qui sont sujettes à la nervosité ou à l'anxiété. Mais pourquoi?

D’après une Bien + Bon article, la neuroscientifique Leigh Winters a expliqué la science derrière la caféine et le CBD. Elle dit qu'ils inhibent tous les deux l'adénosine, un produit chimique naturel qui régule le cycle veille/sommeil. Au fur et à mesure que l'adénosine s'accumule, les neurotransmetteurs se déclenchent plus lentement, ce qui nous fait nous détendre. 

Le fait que la caféine et le CBD bloquent l'adénosine mais entraînent des réponses physiologiques différentes - la caféine pour l'énergie et le CBD pour la relaxation - est inhabituel. Mais il n'y a pas de réponses claires aux raisons pour lesquelles les cannabinoïdes et le café forment un fabuleux duo puisque peu de recherches existent. Cependant, une pensée est que le CBD peut recharger le système endocannabinoïde, qui peut être affaibli par trop de caféine.

Ce que les gens ne réalisent peut-être pas, c'est que le café est un vecteur utile de CBD. Avez-vous déjà bu une tasse et remarqué une fine couche d'huile tourbillonnant sur le dessus ? C'est parce que les grains de café sont pleins d'huile qui leur donne leur saveur. Parce que les humains ont besoin d'une huile de support pour nous aider à absorber les cannabinoïdes, ces graisses naturelles de café fonctionnent comme un conducteur efficace. 

Comment faire du café CBD

Comment faire du café à la teinture de CBD 
De nombreux cafés vendent aujourd'hui des compléments CBD pour les lattes au miel ou les thés matcha. Mais vous pouvez économiser quelques dollars supplémentaires au café et faire le vôtre à la maison. Il est prudent d'ajouter de l'huile de teinture de CBD directement dans une tasse chaude. Le café chaud est généralement d'environ 160 à 185 degrés Fahrenheit, ce qui ne tuera aucun cannabinoïde. C'est lorsque vous atteignez plus de 320 degrés que la chaleur commence à endommager le CBD. 

L'huile de teinture flottera au-dessus du liquide, il faut donc quelques brassages. Une autre option consiste à mélanger du CBD avec du miel pour le mélanger dans un café au lait ou un café filtre. L'utilisation d'huile de teinture est l'une des rares méthodes qui vous permettent de personnaliser la taille de votre dose.

Comment faire des dosettes de café CBD
Pour les k-cups CBD, le marc est généralement pré-mélangé avec de l'isolat. L'isolat est insipide, il fonctionne donc bien avec le café où la saveur est de la plus haute importance. Dans nos dosettes de café Bearded Man, nous infusons chaque tasse avec 20 milligrammes de CBD pur.

Les Américains boivent deux à trois tasses de café par jour, nous avons donc divisé la différence entre deux tasses pour égaler juste un peu plus d'une dose de 33 milligrammes qui est courante dans les autres boissons au CBD.

Comment infuser des grains de café avec du CBD
Pour infuser des grains entiers avec du CBD, une option consiste à faire tremper le café dans une solution d'isolat de cannabidiol. Les grains absorberont le liquide puis se dessècheront, laissant derrière eux des grains entiers infusés de CBD. Le défi avec le café CBD est de réduire la dose exacte. Il y a environ 22 tasses de neuf onces dans un sac de 12 onces. Divisez la quantité de CBD par sachet par 22 pour obtenir une bonne estimation de la quantité de CBD dans chaque tasse.

Nouveau café CBD à grains entiers

Wolfhound est notre dernière offre de café CBD réalisée en collaboration avec Bearded Man Coffee de Salida, Colorado. Un mélange hautement caféiné infusé d'épices, le rôti reflète l'intensité dure du régiment militaire de l'armée américaine de notre PDG, le 1st Battalion 27th Infantry, avec l'insigne éponyme.

La torréfaction blonde à la cannelle est parfumée à la vanille et au cayenne et infusée de 250 milligrammes d'isolat de CBD. Il y a environ 11 milligrammes de CBD dans chaque tasse.

De torréfaction moyenne, la jugulaire est un Supremo colombien d'origine unique. Le climat crée une richesse qui donne à la région ses torréfactions de café distinctes que le monde convoite. La Colombie est connue pour les haricots arabica qui ont une saveur fleurie plus légère et plus sucrée. 

La jugulaire a des tons caramel doux avec des notes de noix et de miel. Les grains créent une finition lisse, brillante et boisée. Le rôti se marie bien avec les noix et les chocolats. 

Désormais, en tant qu'option de grains entiers, French Fork est un rôti français standard mais meilleur. Torréfié pendant de plus longues périodes, ce grain de couleur chocolat est l'un des cafés les plus foncés disponibles et exprime une saveur fumée de charbon de bois. 

French Fork est moins acide que les rôtis légers et moyens et a un corps plus corsé que la plupart des rôtis français. Il présente une saveur intense avec une finition caramel lisse et des nuances sombres. Trouver French Fork dans les k-cups également.

Quelle quantité de CBD mettre dans votre café

Les effets du CBD sont souvent dose-dépendants. La quantité de caféine et la quantité de CBD ingérée font toute la différence dans votre réponse. Certains suggèrent qu'une microdose de CBD de 2 à 10 milligrammes augmente la vigilance. Plus de 10 ans pourraient être plus apaisants, selon l'article Well + Good. Une dose plus élevée pourrait être plus bénéfique pour une personne souffrant d'anxiété liée à la caféine. Quelques gouttes d'une teinture pourraient être bénéfiques à quelqu'un qui recherche un regain de concentration supplémentaire. Dosage tout dépend de votre objectif final. Si vous utilisez du cannabidiol pour des raisons médicales, le café CBD n'est pas la meilleure méthode disponible car obtenir une mesure exacte est un peu compliqué. 

Jouez avec différentes torréfactions et doses de CBD pour trouver ce qui vous convient. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

a cup of coffee surrounded by a spilled bag of coffee beans and a heart steam

How to Make the Best CBD Coffee

4 minute read

Coffee with CBD is a match made in heaven. The energizing warmth of a bold roast tempered with the mellowing effects of cannabidiol makes for well-balanced creation. It is also an enjoyable way to incorporate CBD into a general health regimen. There are multiple ways to consume a cannabis cup—infused with tincture oil, k-cups, and whole beans. Read on to discover the best CBD coffee for you.

But first…

Why Put CBD in Coffee?

Most people prefer CBD in coffee because it tempers negative effects from too much caffeine. For this reason, it is a helpful option for the caffeine-sensitive who are prone to jitters or anxiety. But why?

According to a Well + Good article, neuroscientist Leigh Winters explained the science behind caffeine and CBD. She says they both inhibit adenosine, a natural chemical that regulates the sleep/wake cycle. As adenosine builds up, neurotransmitters fire slower, which makes us wind down. 

The fact that both caffeine and CBD block adenosine yet result in different physiological responses—caffeine for energy and CBD for relaxation—is unusual. But there are no clear answers to why cannabinoids and coffee make a fabulous duo since little research exists. However, one thought is that CBD can recharge the endocannabinoid system, which can be weakened by too much caffeine.

What people might not realize is coffee is a helpful CBD carrier. Have you ever had a cup and noticed a thin layer of oil swirling on the top? That’s because coffee beans are full of oil that gives them their flavor. Because humans need a carrier oil to help us absorb cannabinoids, these natural coffee fats work as an effective conductor. 

How to Make CBD Coffee

How to Make CBD Tincture Coffee 
Many cafes today sell CBD add-ons for honey lattes or matcha teas. But you can save an extra few bucks at the coffee shop and make your own at home. It’s safe to add CBD tincture oil directly in a hot cup. Hot coffee is usually around 160 to 185 degrees Fahrenheit, which will not kill off any cannabinoids. It’s when you get to over 320 degrees that heat starts to damage CBD. 

The tincture oil will float on top of the liquid, so it requires a few stirs. Another option is to mix CBD with honey to mix in a latte or drip coffee. Using tincture oil is one of the few methods that allow you to customize your dose size.

How to Make CBD Coffee Pods
For CBD k-cups, grounds are typically pre-mixed with isolate. Isolate is tasteless, so it works well with coffee where the flavor is of the utmost importance. In our Bearded Man coffee pods, we infuse each cup with 20 milligrams of pure CBD.

Americans drink two to three cups of coffee per day, so we split the difference between two cups to equal just a little over a 33-milligram dose that is common in other CBD drinks.

How to Infuse Coffee Beans With CBD
To infuse whole beans with CBD, one option is soaking the coffee in a cannabidiol isolate solution. The beans will absorb the liquid and then dry out, leaving behind CBD-infused whole beans. The challenge with CBD coffee is narrowing down the exact dose. There are about 22 nine-ounce cups in a 12-ounce bag. Divide the amount of CBD per bag by 22 to get a good estimate of how much CBD is in each cup.

New Whole Bean CBD Coffee

Wolfhound is our newest CBD coffee offering made in collaboration with Bearded Man Coffee out of Salida, Colorado. A highly caffeinated blend infused with spice, the roast reflects the tough intensity of our CEO’s U.S. Army military regiment, the 1st Battalion 27th Infantry, with the eponymous insignia.

The cinnamon blonde roast is flavored with vanilla and cayenne, and infused with 250 milligrams of CBD isolate. There are about 11 milligrams of CBD in each cup.

  • NEW!
    Label
    Label

    Chinstrap CBD Coffee

    $38.00 Add to cart

A medium roast, Chinstrap is a single-origin Colombian Supremo. The climate creates a richness that gives the region its distinct coffee roasts that the world covets. Colombia is known for arabica beans that have a lighter, sweeter flowery flavor. 

Chinstrap has smooth caramel tones with notes of walnut and honey. The beans create a smooth bright and woody finish. The roast blends well with nuts and chocolates. 

  • NEW!
    Label
    Label

    French Fork CBD Coffee

    $38.00 Add to cart

Now as a whole bean option, French Fork is a standard French roast but better. Roasted for longer periods of time, this chocolate-colored bean is some of the darkest coffee available and expresses a smoky, charcoal flavor. 

French Fork is less acidic than light and medium roasts and has a fuller body than most French roasts. It presents an intense flavor with a smooth caramel finish and dark undertones. Find French Fork in k-cups as well.

How Much CBD to Put in Your Coffee

CBD effects are often dose-dependent. The amount of caffeine and the amount of CBD ingested makes all the difference in your response. Some suggest a 2 to 10-milligram microdose of CBD increases alertness. Over 10 might be more calming, according to the Well + Good article.  A higher dose might be more beneficial for someone with caffeine-related anxiety. A few drops from a tincture could benefit someone looking for that extra boost of focus. Dosing all depends on your end goal. If you’re using cannabidiol for medical reasons, CBD coffee isn’t the best method available since achieving an exact measurement is slightly complicated. 

Play around with different roasts and CBD doses to find what’s right for you. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules
CBD Guides

CBG Products You Need to Try

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after

Read More »
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.