portrait paysage de Leah Lakstins, fondatrice de la compagnie de tournée du chanvre basée à Austin

Ce qu'il faut pour gérer une entreprise CBD réussie

Alors que l'industrie du CBD a connu une croissance exponentielle au cours de ses premières années, de nombreux consommateurs ne connaissent pas les bases du CBD. La terminologie comme le large spectre, le spectre complet, l'isolement et l'hivernage ressemble à des termes de glossaire de manuels secs qui ne donnent aucun indice sur ce qu'ils signifient. 

« Je vois tellement de bouteilles qui disent extraites au CO2. Littéralement, personne ne s'en soucie », déclare Leah Lakstins, qui a fait carrière en éduquant les consommateurs et les propriétaires d'entreprise sur l'industrie naissante.

Plus sérieux que la compréhension des mots du vocabulaire, la plupart des consommateurs de cannabidiol ne connaissent pas les informations cruciales, comme la façon dont le CBD peut potentiellement interagir avec d'autres médicaments ou peut entraîner l'échec d'un test de dépistage de drogue. Et les entrepreneurs nouveaux dans le secteur du chanvre sont tout aussi mal informés. 

C'est pourquoi Lakstins a lancé Circuits de chanvre de l'enseignement supérieur à Austin, au Texas, où elle propose des excursions guidées pour les personnes cherchant à créer une entreprise de chanvre, ainsi que des visites guidées en bus pour les enterrements de vie de jeune fille, les voyageurs et les fans de cannabis.

Avant Higher Ed Hemp, Lakstins travaillait dans l'industrie de la toiture commerciale. Comme beaucoup d'autres, elle a été inspirée par le potentiel du CBD. Elle et son amie fumeuse Cynthia Morales se sont lancées dans la fabrication avant de découvrir rapidement à quel point l'éducation au CBD manquait. 

un portrait de Leah Lakstins, fondatrice de la compagnie de tournée du chanvre basée à Austin« Nous avons réalisé que les consommateurs ne comprenaient pas le CBD. Les détaillants étaient en difficulté et leurs employés n'y comprenaient pas grand-chose », dit-elle.

Selon le groupe et le but de la tournée, Lakstins emmènera les participants dans des magasins de détail et d'autres événements et monuments axés sur le cannabis, comme le L'anniversaire de Bourriquet cercle de tambour ou icône de cannabis et de pays, La statue de Willy Nelson.

«Nous l'appelons ludo-éducatif», dit-elle. « L'éducation, mais pas trop. Nous devons continuer à nous amuser.

Pour les débutants qui cherchent à se lancer dans l'entreprise, ils s'arrêteront dans davantage de fermes et d'installations de fabrication pour montrer l'essentiel de la production.

« Nous plaisantons en disant que nous devrions nous appeler Don't Grow Hemp Tours parce que les gens vont et viennent, 'Je vais cultiver 10,000 XNUMX acres [de chanvre]', et nous disons simplement 'Mais pourquoi ? Regardons tout ce processus.

Lakstins n'essaie pas d'écraser de grandes ambitions, mais simplement de ramener les gens sur terre. L'activité CBD est lucrative, attirant de loin des entrepreneurs avec peu d'expérience dans le cannabis. Littéralement. Elle dit que 80 pour cent des participants à l'enseignement supérieur l'année dernière étaient internationaux. Les Philippines, la Thaïlande, le Mexique et la Corée du Sud viennent tout juste de légaliser le CBD, et Lakstins leur montre ce qu'implique réellement la possession d'une entreprise de CBD. 

"Ce n'est plus un signe qui dit CBD et vous allez gagner de l'argent", dit-elle. « … L'intégration verticale est l'endroit où la majeure partie ira à l'avenir. C'est le moins cher et le plus cohérent.

L'intégration verticale réduit les coûts et permet un meilleur contrôle du produit final, ce qui est crucial. Les gens en viennent à se fier à des résultats particuliers, et si cela fluctue, une marque risque de nuire à leur réputation. Lakstins encourage également ceux qui cherchent à percer dans le monde du chanvre à trouver un large créneau comme le mode de vie, les sports, les animaux domestiques, la nourriture et les boissons, ou la santé et le bien-être. Cela permettra aux marques d'affiner leur identité sans s'aliéner une clientèle trop large. 

Mais tout d'abord, Lakstins souligne l'importance pour les employés du chanvre d'avoir une bonne compréhension de l'industrie - la langue, la science, le processus. 

« Garder l'équipe formée est une grande partie du succès pour le consommateur. Nous devons être très clairs avec notre équipe, car ce sont eux qui sont en première ligne pour éduquer le consommateur et guider cette expérience », dit-elle. « Soyez le capitaine de votre navire et assurez-vous que vous travaillez dans l'intérêt du consommateur, afin que nous puissions tous apprendre et grandir ensemble. » 

Lakstins affirme que les produits comestibles D9 dérivés du chanvre pousseront l'industrie du chanvre au niveau supérieur, en particulier dans les États où la marijuana reste illégale, comme le Texas. Les produits comestibles D9 dérivés du chanvre proviennent de plantes contenant moins de 0.3 pour cent de THC. 

Bien qu'il puisse s'agir d'une faille juridique, dit Lakstins, « Il n'y a pas de débat, comme avec Delta 8, si c'est synthétique ou non. Il est très clairement extrait naturellement, existe naturellement dans la plante et vous donne un effet très similaire, sinon le même, de ce que vous obtiendriez dans un état d'utilisation adulte. 

Enfin, elle dit que les marques doivent se positionner pour la prochaine phase : la légalisation fédérale. La légalisation permettra l'accès aux magasins à grande surface. Outre les boissons ou les produits d'actualité occasionnels, Target, Walmart et d'autres magasins à grande échelle ont hésité à adopter les produits CBD en raison du manque d'approbation de la FDA. 

« Une fois que cela est vraiment ouvert et que la FDA se dit : « Très bien, vous êtes cool », les Colgates, les Johnsons and Johnsons, les Proctor and Gambles sont assis là. »

Signification, ready pour acquérir déjà des marques qui existent déjà. C'est une nouvelle tactique, dit Lakstins. Les grandes sociétés pharmaceutiques écrasent généralement la concurrence. Au lieu de cela, ces grandes entreprises ont des équipes dédiées à l'acquisition de marques de cannabis. 

« Alors, démarquez-vous de la foule, augmentez vos revenus et préparez-vous à être acquis », dit-elle. « C'est la période sauvage. Le Far West, alors bienvenue à la fête.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

landscape portrait of Leah Lakstins, founder of Austin-based hemp tour company

What it Takes to Run a Successful CBD Business

3 minute read

While the CBD industry has grown exponentially in its first few years, many consumers are unaware of CBD basics. Terminology like broad spectrum, full spectrum, isolate, and winterization sounds like dry textbook glossary terms that don’t give any clues to what they mean. 

“I see so many bottles that say CO2-extracted. Literally, nobody cares,” says Leah Lakstins, who has made a career educating consumers and business owners about the fledgling industry.

More serious than understanding vocab words, most cannabidiol consumers don’t know crucial information, like how CBD can potentially interact with other medications or can result in a failed drug test. And entrepreneurs new to the hemp business are just as misinformed. 

It’s why Lakstins launched Higher Ed Hemp Tours out of Austin, Texas where she offers guided excursions for people looking to start a hemp business, as well as party bus tours for bachelorette parties, travelers, and cannabis fans.

Before Higher Ed Hemp, Lakstins was in the commercial roofing industry. Like many others, she was inspired by CBD’s potential. She and her smoking buddy Cynthia Morales got into manufacturing before soon discovering just how much CBD education was lacking. 

a portrait of Leah Lakstins, founder of Austin-based hemp tour company“We realized consumers did not understand CBD. Retailers were struggling, and their employees didn’t understand much about it,” she says.

Depending on the group and the tour’s purpose, Lakstins will take attendees to retail stores and other cannabis-focused events and landmarks, like the yearly Eeyore’s Birthday drum circle or cannabis and country icon, Willy Nelson’s statue.

“We call it Edutainment,” she says. “Education, but not too much. We gotta keep it fun.”

For newbies looking to get into the business, they’ll stop at more farms and manufacturing facilities to show the nitty-gritty side of production.

“We joke that we should be called Don’t Grow Hemp Tours because people come in and go, ‘I’m going to grow 10,000 acres [of hemp],’ and we’re just like, ‘But why? Let’s look at this whole process.’”

Lakstins isn’t trying to crush big ambitions, just bring people down to earth. The CBD business is lucrative, attracting entrepreneurs with little cannabis experience from far and wide. Literally. She says 80 percent Higher Ed attendees last year were international. The Philippines, Thailand, Mexico, and South Korea just recently legalized CBD, and Lakstins shows them what owning a CBD business really entails. 

“It’s no longer throw up a sign that says CBD and you’re going to make money,” she says. “…Vertical integration is where most of it will go in the future. It’s the cheapest and the and the most consistent.”

Vertical integration keeps the cost down and allows more control over the end product, which is crucial. People come to rely on particular results, and if that fluctuates, a brand risks damaging their reputation. Lakstins also encourages those looking to break into the hemp world to find a broad niche like lifestyle, sports, pets, food and beverage, or health and wellness. It will allow brands to hone their identity without alienating too large of a customer base. 

But first things first, Lakstins stresses the importance of hemp employees having a good grasp of the industry— the language, the science, the process. 

“Keeping the team trained is such a huge part of success for the consumer. We’ve got to be really clear with our team because they are the ones on the front line educating the consumer and guiding that experience,” she says. “Be the captain of your ship, and make sure you’re operating to the benefit of the consumer, so we can all learn and grow together.” 

Lakstins says hemp-derived D9 edibles will push the hemp industry to the next level, especially in states where marijuana remains illegal, like Texas. Hemp-derived D9 edibles come from plants with less than 0.3 percent THC. 

While it may be a legal loophole, Lakstins says,” There is no debate, like with Delta 8, if it’s synthetic or not. It’s very clearly naturally extracted, naturally exists in the plant, and gives you a very similar, if not the same effect, of what you would get in an adult-use state.” 

Finally, she says brands need to position themselves for the next phase: federal legalization. Legalization will allow access into big box stores. Other than drinks or the occasional topical,  Target, Walmart, and other large-scale stores have been hesitant to embrace CBD products due to lack of FDA approval. 

“Once this really gets opened up and the FDA is like, “Fine, you’re cool,” the Colgates, the Johnsons and Johnsons, the Proctor and Gambles are sitting there.”

Meaning, ready to acquire already brands that already exist. It’s a new tactic, Lakstins says. Major pharmaceutical companies typically stomp out the competition. Instead, these large companies have teams dedicated to acquiring cannabis brands. 

“So stand out head and shoulders above the crowd, get your revenue up and get ready to get acquired,” she says. “It’s wild times. The wild west, so welcome to the party.”

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
CBD Guides

What is CBGa and what is CBDa?

CBGa and CBDa have become the subject of a recent study on how cannabinoids interact with Covid-19. The researchers found that two cannabinoid acids commonly

Read More »
an image of CBD softgels on a blue background
CBD Guides

CBD Capsules for Pain Relief

CBD research has revealed the cannabinoid as a potential pain fighter due to its ability to temper inflammation. People dealing with everyday aches and pains,

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.