CBT

Qu'est-ce que la TCC (Cannabicitran) ?

Les chercheurs sur le chanvre retirent lentement les couches de cannabis pour découvrir le potentiel unique des cannabinoïdes mineurs individuels. Mais le cannabicitran, CBT, est peut-être l'un des plus mystérieux. La TCC n'apparaît pas toujours dans le cannabis ou apparaît à des niveaux extrêmement bas. À l'heure actuelle, il existe très peu de recherches sur les avantages ou le but de la TCC. Vous vous demandez peut-être si nous ne savons pas ce que fait la TCC ou si elle est efficace, pourquoi l'utiliser ?

Qu'est-ce que le cannabinoïde CBT ?

Avant d'expliquer pourquoi la TCC est importante, voici un peu d'histoire. La TCC a été isolée pour la première fois à la fin des années 60, au début des années 70 et est beaucoup plus courante dans le chanvre que dans la marijuana. D'après un article de Technologie du cannabis, les scientifiques ont identifié neuf types légèrement différents de CBT, qui seraient synthétisés à partir du CBDa. Chacun des neuf CBT a des structures moléculaires légèrement différentes.

Malheureusement, la recherche sur le chanvre CBT est limitée. Premièrement, c'est très rare, donc même les connaisseurs avertis du cannabis ne connaissent pas le cannabinoïde négligé. Deuxièmement, la science du cannabis reste à la traîne par rapport à l'utilisation commerciale jusqu'à la légalisation fédérale. La zone grise crée des obstacles réglementaires à l'étude du cannabis et crée la peur de problèmes juridiques chez les chercheurs. Il n'y a que quelques études disponibles qui donnent un aperçu au niveau de la surface de la TCC.

Pourquoi utiliser la TCC ?

Bien qu'il ne sache pas grand-chose sur ses avantages physiologiques, le CBT est un ingrédient incroyablement précieux dans les produits à base de CBD. Tous Extract Labs Vapes de la CDB sont fabriqués à partir d'ingrédients à 100 pour cent de cannabis et ne cristallisent pas, tout cela grâce au CBT ! 

C'est inhabituel. Les consommateurs doivent généralement choisir entre les catégories de chariots à cannabinoïdes sur le marché. Les réservoirs naturels cristallisent généralement et les chariots non cristallisants contiennent des agents éclaircissants autres que le cannabis, tels que l'huile MCT ou d'autres substances. 

Notre équipe de laboratoire a appris à l'isoler et à l'utiliser grâce à des expérimentations internes. 

Effets des cannabinoïdes de la TCC

Outre la prévention naturelle de la cristallisation, les quelques recherches disponibles montrent que la TCC peut avoir d'autres avantages. 

Dans une étude de 2007 sur les qualités addictives du THC, les chercheurs ont découvert que le CBT agit de la même manière que le CBD dans sa capacité à atténuer les effets psychoactifs du THC, selon un site historique sur le cannabis. Atelier58.

TCC contre CBD

À ce stade, il n'est pas utile de comparer le CBT au CBD. Nous n'en savons pas encore assez sur la TCC. Mais voici un bref aperçu des similitudes et des différences entre le CBT et le CBD.

  • CBD et CBT sont non psychoactifs
  • Le CBD et le CBT peuvent tous les deux affaiblir les effets psychoactifs du THC
  • Le cannabinoïde CBD cristallise
  • Le CBT peut empêcher la cristallisation de l'huile de vape CBD

Extract Labs Vapes CBD fabriquées avec du CBT

VAPEURS CBD

Fabriqué avec CBT

Le CBT dans nos réservoirs empêche la formule de cristalliser, ce qui n'est pas typique dans les vapes naturelles uniquement à base de cannabis. Tous nos chariots sont exempts d'agents diluants, grâce au CBT ! 

L'avenir des cannabinoïdes mineurs

Une grande partie de l'attention actuelle des scientifiques et des consommateurs est dirigée vers le CBD et le THC car ils sont si abondants dans le cannabis, mais à mesure que nos connaissances sur la façon dont ces composés interagissent avec notre corps se développent, l'attention se tournera vers les 120 autres cannabinoïdes mineurs que nous connaissons très peu. . 

Extract Labs est à la pointe de l'extraction et du traitement des cannabinoïdes mineurs. Nous sommes très impatients de voir ce que les études révéleront sur les capacités de la plante de cannabis à avoir un impact sur la vie des gens et de pouvoir fournir aux consommateurs des produits propres, honnêtes et abordables pour permettre à chacun de voir ce qu'il peut faire pour lui !

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

What is CBT? read this article to learn more about the cannbinoid CBT. This is part of our cbd guides.

What is CBT (Cannabicitran)?

CBT is a rare cannabinoid that doesn't always show up or appears at low levels. CBT can prevent crystalizing in CBD forms.

CBT is a valuable ingredient in CBD products. All Extract Labs CBD vapes are made from 100% cannabis ingredients and do not crystalize-all thanks to CBT!

Other than preventing crystallization, research has shown CBT is similar to CBD in its ability to dampen the psychoactive effects of THC.

Hemp researchers are slowly peeling back cannabis’s layers to discover the unique potential of individual minor cannabinoids. But cannabicitran, CBT, may be one of the most mysterious. so what is CBT? CBT doesn’t always show up in cannabis or appears at extremely low levels. Currently, there is very little research about the benefits or purpose of CBT. So you may be wondering, if we don’t know what CBT does or if it’s effective, why use it at all? 

What is CBT Cannabinoid?

Before we get into why CBT is important, here is a little bit of history. CBT was first isolated in the late-60s, early-70s and is much more common in hemp than marijuana. According to an article in Cannabis Tech, scientists have identified nine slightly different types of CBT, which are believed to be synthesized from CBDa. Each of the nine CBTs has slightly different molecular structures.

Unfortunately, limited CBT hemp research exists. First, it is very uncommon, so even knowledgeable cannabis connoisseurs are unaware of the neglected cannabinoid. Second, cannabis science continues to lag behind commercial use until federal legalization. The gray area results in regulatory barriers to studying cannabis and creates fear of legal trouble among researchers. There are only a few studies available that give surface-level insight into CBT.

Why Use CBT?

Despite not knowing much about its physiological benefits, CBT is an incredibly valuable ingredient in CBD products. All Extract Labs CBD vapes are made from 100 percent cannabis ingredients and do not crystalize–all thanks to CBT! 

This is unusual. Consumers usually have to choose between categories of cannabinoid carts on the market. Natural tanks typically crystalize, and non-crystalizing carts contain non-cannabis thinning agents such as MCT oil or other substances. 

Our lab team learned how to isolate and use it through internal experimentation. 

CBT Cannabinoid Effects

Other than naturally preventing crystallization, the little research that is available shows that CBT may have other benefits. 

In a 2007 study on THC’s addictive qualities, researchers discovered that CBT acts similar to CBD in its ability to dampen the psychoactive effects of THC, according to a cannabis historical site Workshop58.

CBT vs CBD

At this point, it isn’t helpful to compare CBT versus CBD. We don’t know enough about CBT yet. But here is a brief breakdown of CBT CBD similarities and differences.

  • CBD and CBT are non-psychoactive
  • CBD and CBT may both weaken the psychoactive effects of THC
  • CBD cannabinoid crystallizes
  • CBT can prevent CBD vape oil from crystalizing

Extract Labs CBD Vapes made with CBT

CBD VAPES

Made with CBT

The CBT in our tanks keeps the formula from crystalizing, which is not typical in natural cannabis-only vapes. All our carts are free of thinning agents—thanks to CBT! 

The Future of Minor Cannabinoids

Much of the current scientific and consumer attention is aimed at CBD and THC as they are so abundant in cannabis, but as our knowledge of how these compounds interact with our body expands, focus will turn towards the other 120 minor cannabinoids we know very little about. 

Extract Labs is on the cutting edge of extracting and processing minor cannabinoids. We are very excited to see what studies will reveal about the abilities of the cannabis plant to impact people’s lives and to be able to supply consumers with clean, honest, and affordable products to allow everyone to see what they can do for them!

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products