Le CBD vous fera-t-il échouer à un test de dépistage de drogue ?

Le CBD vous fera-t-il échouer à un test de dépistage de drogue ?

Pouvez-vous échouer à un test de dépistage de drogue à cause du CBD ? C'est possible, mais pas pour le CBD lui-même. C'est l'ajout de moins de 0.3 % de THC dans de nombreux produits à base de CBD qui peut potentiellement entraîner un échec du test. Aussi déraisonnable que cela puisse être, les utilisateurs de CBD doivent être conscients de ce fait, en particulier les demandeurs d'emploi utilisant du CBD.

Alors, pourquoi le THC est-il dans votre CBD ? La marijuana et le chanvre sont étonnamment similaires. En fait, ce sont la même espèce ! La principale distinction est une définition juridique arbitraire et non scientifique. Toute plante contenant moins de 0.3 % de THC est considérée comme du chanvre, et au-dessus de cette limite, de la marijuana. Alors que les deux contiennent les mêmes composés à des degrés divers, le chanvre est cultivé pour le CBD et l'arijuana est principalement cultivé pour le THC.

CBD à spectre complet les produits contiennent cette petite quantité de THC car il s'agit d'un extrait de plante entière. Les produits à large spectre sont techniquement sans THC, mais une quantité indéterminable de THC peut rester dans l'extraction. Bien que peu probable, cette quantité mineure de THC dans les produits à spectre complet et large peut éclairer un test de dépistage de drogue. Mais vous ne pouvez pas échouer à un test de dépistage de drogue à cause du CBD seul. Toute personne préoccupée par les tests potentiels devrait envisager un isolat sans THC. Nous en discuterons plus tard.

teinture et feuille de chanvre
À quoi s'attendre

Tests communs

Le test de dépistage de drogue le plus courant est un test d'urine à 10 panneaux qui révèle l'utilisation récente des 10 drogues illicites les plus consommées. La marijuana est désormais légale dans 16 États, mais reste illégale au niveau fédéral. Le THC fait toujours partie de cette catégorie sur un écran à 10 panneaux. Étrangement, si vous n'aviez pas déjà de THC dans votre système, vous pourriez tamponner juste avant ce type de test d'urine et vous n'échoueriez probablement pas. Les tests d'urine recherchent les sous-produits d'un médicament métabolisé en décomposition, et non les médicaments circulant dans le système au moment du test.

Selon un article paru dans Actualités médicales quotidiennes, les temps de détection du THC provenant de la consommation de marijuana sont les suivants : 

  • 3 jours pour un usage unique
  • 5 à 7 jours pour une utilisation modérée (4 fois par semaine)
  • 10 à 15 jours pour une utilisation quotidienne
  • Plus de 30 jours pour une utilisation intensive

Le seuil officiel pour déclencher un résultat positif est de 50 nanogrammes par millilitre de THC, un seuil fixé par le gouvernement fédéral. Selon le poids corporel d'une personne, son régime alimentaire, sa consommation de CBD (dosage et durée) et la façon dont il métabolise les cannabinoïdes, le THC est détectable en aussi peu que 4 à 6 jours. Tous ces facteurs incommensurables signifient qu'il est impossible de dire combien de CBD il faut avant d'atteindre le seuil, il peut donc être préférable de reporter l'utilisation de CBD avant le test de dépistage de drogue.

Il en va de même pour les autres produits cannabinoïdes tels que le CBG ou le CBN. Tout comme le CBD, ces produits contiennent souvent des traces de THC.

Plus d'essais

D'autres types de dépistage comprennent des tests sanguins, salivaires et capillaires. Les tests sanguins ne sont pas aussi courants que les tests d'urine, en particulier pour le THC, car le composé quitte le sang en 36 heures environ. Les tests capillaires montrent une histoire à long terme de consommation de drogue. Ils testent généralement au cours des trois derniers mois. Le THC est difficile à éliminer des cheveux et les tests folliculaires ont le seuil le plus bas, ce qui rend ces écrans plus difficiles à passer. Les tests salivaires sont également rares. Il existe de nombreux faux positifs et, contrairement à un test d'urine, ils ne permettent généralement de déterminer avec précision la consommation de drogue qu'au moment du test. Le THC reste dans la salive jusqu'à deux jours.

Un pari sûr

Isolat de CBD

Isolat de CBG en vracIl est peu probable que vous échouiez à un test de dépistage de drogue avec une utilisation limitée du CBD à spectre complet, mais si vous êtes dans le bassin d'embauche et dans un domaine soumis à des tests de dépistage de drogue, tenez compte de votre situation unique avant de commencer le CBD ou d'autres produits cannabinoïdes.

Isoler est la meilleure option pour ceux qui s'inquiètent des futurs tests de dépistage de drogue. L'isolat est pur à 99.9 pour cent et ne contient même pas de traces de THC. En effet, l'isolat est raffiné en un seul composé. Lorsque vous utilisez un produit testé, fiable et de qualité, vous pouvez utiliser Isolat de CBD sans souci.

Combien de temps le CBD reste-t-il dans votre système ?

Comme mentionné, vous ne pouvez pas échouer à un test de dépistage de drogue en raison du CBD en lui-même. Mais tout extrait d'huile de chanvre - spécification complète, spécification large ou isolat - peut rester dans le système pendant 2 à 5 jours, voire des semaines ou des mois. Plusieurs variables influencent la durée pendant laquelle le CBD reste dans votre corps, y compris le dosage et la fréquence, la quantité et la fréquence d'utilisation du CBD. Plus vous l'utilisez régulièrement, plus il restera longtemps dans votre système. Moins vous le consommez fréquemment, plus il est métabolisé rapidement.

Nous espérons avoir aidé à résoudre toutes vos questions concernant la possibilité d'échouer à un test de dépistage de drogue en raison du CBD. Que vous recherchiez des produits CBD, CBN, CBG ou CBC purs, nous avons ce qu'il vous faut. Achetez de l'huile de CBD aujourd'hui!

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

Will CBD Make You Fail A Drug Test?

Will CBD Make You Fail A Drug Test?

4 minute read

Can you fail a drug test due to CBD? It’s possible, but not for CBD itself. It is the addition of less than 0.3 percent THC in many CBD products that may potentially result in a failed test. However unreasonable it may be, CBD users should be aware of this fact, especially CBD-using job seekers.

So, why is THC in your CBD? Marijuana and hemp are strikingly similar. In fact, they are the same species! The main distinction is an arbitrary legal definition, not a scientific one. Any plant with less than 0.3 percent THC is considered hemp, and above that limit, marijuana. While both contain the same compounds to varying degrees, hemp is cultivated for CBD and arijuana is mainly cultivated for THC.

Full spectrum CBD products include this small amount of THC because they are a whole-plant extract. Broad spectrum products are technically THC-free but an indeterminable amount of THC may remain in the extraction. While unlikely, this minor amount of THC in both full and broad spectrum products can light up a drug test. But you cannot fail a drug test due to CBD alone. Anyone concerned about potential testing should consider THC-free isolate. We will discuss this more later on.

tincture and hemp leaf
What to Expect

Common Testing

The most common drug test is a 10-panel urine test that exposes the recent use of the 10 most used illicit drugs. Marijuana is now legal in 16 states yet remains federally illegal. THC still falls under this category on a 10-panel screen. Strangely, if you didn’t already have THC in your system, you could dab right before this type of urine test and most likely wouldn’t fail. Urine tests look for byproducts of a broken down, metabolized drug, not drugs circulating in the system at the moment of the test.

According to an article in Medical News Daily, THC detection times from marijuana use are as follows: 

  • 3 days for a single-use
  • 5 to 7 days for moderate use (4 times per week)
  • 10 to 15 days for daily use
  • 30-plus days for heavy use

The official cutoff to trigger a positive result is 50 nanograms per milliliter of THC, a threshold set by the federal government. Depending on a person’s body weight, diet, CBD use (dosage and duration), and how they metabolize cannabinoids, THC is detectable in as little as 4 to 6 days. All these immeasurable factors mean it is impossible to say how much CBD it takes before reaching the threshold, so it may be best to postpone CBD use prior to drug testing.

The same applies to other cannabinoid products such as CBG or CBN. Just like CBD, these products often contain trace amounts of THC.

More Tests

Other types of screenings include blood, saliva and hair tests. Blood tests are not as common as urine tests, especially for THC, because the compound leaves the blood in about 36 hours. Hair tests show a long-term history of drug use. They typically test for the past three months. THC is difficult to purge from hair, and follicle tests have the lowest threshold, making these screens more difficult to pass. Saliva tests are also uncommon. There are many false positives, and, unlike a urine test, they are usually only accurate at determining drug use at the time of testing. THC remains in the saliva for up to two days.

A Safe Bet

CBD Isolate

Bulk CBG IsolateIt is unlikely you will fail a drug test with limited full spectrum CBD use, but if you are in the hiring pool and in a field that is subject to drug testing, consider your unique circumstance before starting CBD or other cannabinoid products.

Isolate is the best option for those concerned about future drug testing. Isolate is 99.9 percent pure and does not contain even trace amounts of THC. This is because isolate is refined down to a single compound. When using a tested, trusted, quality product, you could use CBD isolate without worry.

How Long Does CBD Stay in your System?

As mentioned, you cannot fail a drug test due to CBD by itself. But any hemp oil extract—full spec, broad spec or isolate—may stay in the system for anywhere from 2 to 5 days to weeks or months. Several variables influence how long CBD stays in your body , including dosage and frequency—how much and how often you use CBD. The more regularly you use it, the longer it will stay in your system. The less frequently you consume it, the faster it’s metabolized.

We hope we helped resolve all your queries pertaining to whether you can fail a drug test due to CBD. Whether you’re looking for pure CBD, CBN, CBG, or CBC products, we’ve got you covered. Shop for CBD Oil today!

Extract Labs Named To Vet100 List

Extract Labs has been named to annual Vet100 list—a compilation of the nation’s fastest growing veteran-owned businesses. The ranking, created in partnership with Inc. magazine

Read More »
Craig Henderson CEO of Extract Labs With Growth Think Tank Podcast Logo

Growth Think Tank Podcast

Executive Coach Gene Hammett runs the Growth Think Tank Podcast as a platform for business leaders to discuss what it takes to successfully grow a

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.