Extract Labs - Mélangeurs CBD

Ces mélangeurs CBD font des cocktails vraiment faciles

Maintenant que le CBD dérivé du chanvre est légal dans de nombreux endroits en Amérique, les marques sautent sur la tendance avec tout, des produits comestibles infusés au CBD aux crèmes et huiles topiques mélangées au cannabinoïde.

Bien sûr, les bars se lancent également dans l'action, avec des endroits comme Gracias Madre à Los Angeles et Narcbar à New York qui préparent des cocktails CBD pour les clients assoiffés. Mais si vous n'êtes pas prêt à dépenser 20 $ pour une boisson et que vous préférez faire vos propres libations au CBD à la maison, il existe de nombreux mélangeurs infusés avec le cannabinoïde qui sont disponibles sur le marché. Voici cinq de nos mélangeurs CBD préférés pour faire des cocktails faciles, délicieux et tellement relaxants.

Aurora Elixirs (8 $ chacun)

La première chose que vous remarquerez à propos d'Aurora Elixirs est le magnifique emballage, mais ce tonique au CBD est bien plus qu'un joli visage. L'apéritif se décline en deux saveurs délicieuses - Lavande Épice et Pamplemousse Romarin - et les deux sont faites avec des ingrédients entièrement naturels sans arômes ni édulcorants artificiels. Chaque bouteille de 6.7 onces contient 15 mg de CBD dérivé du chanvre pour offrir une sensation relaxante dans un emballage équilibré et délicieux. Nous aimons utiliser les deux saveurs à la place de l'eau tonique ordinaire dans un Gin & Tonic classique.

Kickback CBD Cold Brew (54 $ pour un pack de 6)

Nous aimons les cocktails au café chez Supercall car ils ont le pouvoir de nous détendre et de nous dynamiser en même temps. Kickback Cold Brew porte ces vibrations relaxantes à un tout autre niveau avec ses produits infusés au CBD. Pensez à de délicieuses créations comme du café infusé à froid infusé avec du lait de cajou et de l'agave, du matcha avec du lait d'amande et des fruits de moine, et du thé à la pêche, au gingembre et au miel. Bien que chaque itération soit parfaite en soi, nous les aimons évidemment lorsqu'elles sont enrichies d'un peu d'alcool. Essayez l'un de leurs cafés infusés à froid dans un Cafe Con Ron, ou utilisez le matcha dans le Matcha Spritz convivial pour Instagram.

Soda au chanvre Cannabinoid Creations (28 $ pour un pack de 4)

Cannabinoid Creations propose toutes sortes de délicieuses friandises au CBD, des bonbons durs et des chocolats aux teintures au CBD pour animaux de compagnie. Nous aimons leurs sodas froids et croquants, qui sont fabriqués avec des cannabinoïdes de qualité pharmaceutique provenant de plantes de chanvre cultivées et récoltées de manière durable. Ils sont édulcorés avec du sucre de canne biologique et se déclinent en cinq saveurs : Cartoon Cereal Crunch, Ginger Ale, Grape Limeade, High Tide Honeydew Melon et Orange Cream. Épicez-les simplement avec l'alcool de votre choix pour un Highball facile. Si vous voulez devenir un peu plus sophistiqué, mélangez le Ginger Ale avec du bourbon et des amers pour un CBD Horse's Neck, ou versez deux onces de Campari dans la Orange Cream pour un cooler simple mais sophistiqué.

Extract Labs Teinture de chanvre (35 $ - 60 $)

Ce laboratoire d'extraction de chanvre basé à Boulder, au Colorado, a été fondé par le vétéran de l'armée américaine Craig Henderson en 2016, et ils sont devenus une opération de 20 personnes avec un deuxième laboratoire à Louisville, Kentucky en seulement deux ans. Ils n'utilisent que le chanvre américain le plus pur pour leur gamme de produits, qui comprend à la fois des produits ingérables et topique Remèdes au CBD. Leur Teinture de Chanvre peut être utilisé dans les deux sens, mais nous vous suggérons d'ajouter un à deux compte-gouttes pleins à vos cocktails préférés. L'extrait a une saveur de cannabis, ce qui ne nous dérange certainement pas, mais il est préférable de l'utiliser dans des cocktails forts et agités ou des libations fortement fruitées si vous êtes nouveau dans la saveur.

Mountjoy Sparkling (30 $ pour un pack de 6)

Les gens sont déjà à la limite de l'obsession de l'eau de Seltz, qu'il s'agisse du classique culte Topo Chico ou des saveurs fruitées de La Croix. Maintenant, vous pouvez obtenir votre dose pétillante tout en vous relaxant au maximum avec Mountjoy Sparkling. Disponibles nature et en saveurs comme la pêche et la mûre, ces eaux pétillantes transforment n'importe quel Highball pétillant en une friandise infusée au CBD. Nous tenons particulièrement à remplacer l'eau gazeuse par leur eau de Seltz sans saveur dans des boissons simples comme le Scotch and Soda et l'Americano.

Author: Super appel

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Extract Labs - CBD Mixers

These CBD Mixers Make Really Easy Cocktails

3 minute read

Now that hemp-derived CBD is legal in so many places in America, brands are jumping on the trend with everything from CBD-infused edibles to topical creams and oils laced with the cannabinoid.

Of course, bars are getting in on the action too, with places like Gracias Madre in Los Angeles and Narcbar in NYC whipping up CBD cocktails for thirsty patrons. But if you’re not down to spend $20 on a drink and would rather make your own CBD libations at home, there are plenty of mixers infused with the cannabinoid that are available on the market. Here are five of our favorite CBD mixers to make easy, delicious and oh-so relaxing cocktails.

Aurora Elixirs ($8 each)

The first thing you’ll notice about Aurora Elixirs is the gorgeous packaging, but this CBD tonic is so much more than a pretty face. The aperitif comes in two delightful flavors—Lavender Spice and Grapefruit Rosemary—and both are made with all-natural ingredients without artificial flavors or sweeteners. Each 6.7 ounce bottle contains 15mg of hemp-derived CBD to deliver a relaxing sensation in a balanced, delicious package. We love using both flavors in place of regular tonic water in a classic Gin & Tonic.

Kickback CBD Cold Brew ($54 for a 6-pack)

We love coffee cocktails at Supercall because they have the power to relax and energize us at the same time. Kickback Cold Brew is taking those chill vibes to a whole new level with their CBD-infused products. Think delicious creations like cold brew coffee infused with cashew milk and agave, matcha with almond milk and monk fruit, and peach, ginger and honey tea. While each iteration is perfect on its own, we obviously love them when spiked with a little booze. Try one of their cold brew coffees in a Cafe Con Ron, or use the matcha in the Instagram-friendly Matcha Spritz.

Cannabinoid Creations Hemp Soda ($28 for a 4-pack)

Cannabinoid Creations has all sorts of delicious CBD treats, from hard candies and chocolates to even CBD tinctures for pets. We love their cold, crisp sodas, which are made with pharma-grade cannabinoid from sustainably grown and harvested hemp plants. They are sweetened with organic cane sugar and come in five flavors: Cartoon Cereal Crunch, Ginger Ale, Grape Limeade, High Tide Honeydew Melon and Orange Cream. Simply spike them with the spirit of your choice for an easy Highball. If you want to get a little fancier, mix the Ginger Ale with bourbon and bitters for a CBD Horse’s Neck, or pour two ounces of Campari into the Orange Cream for a simple but sophisticated cooler.

Extract Labs Hemp Tincture ($35-$60)

This Boulder, Colorado-based hemp extraction lab was founded by U.S. army veteran Craig Henderson in 2016, and they’ve grown to a 20 person operation with a second lab in Louisville, Kentucky in just two years. They use only the purest, American-grown hemp for their product line, which includes both ingestible and topical CBD remedies. Their Hemp Tincture can be used both ways, but we suggest adding one to two full droppers to your favorite cocktails. The extract does have a cannabis flavor, which we certainly don’t mind, but it’s best used in strong, stirred cocktails or heavily fruity libations if you’re new to the flavor.

Mountjoy Sparkling ($30 for a 6-pack)

People are already borderline obsessed with seltzer, whether it’s the cult classic Topo Chico or La Croix’s fruity flavors. Now, you can get your bubbly fix while chilling to the max with Mountjoy Sparkling. Available in plain and flavors like peach and blackberry, these sparkling waters turn any spritzy Highball into a CBD-infused treat. We’re especially keen on replacing the soda water with their unflavored seltzer in simple drinks like the Scotch and Soda and the Americano.

Author: Supercall

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Free Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.