Grant Rogers – Gestionnaire du marketing numérique

Né et élevé à Chatham, Illinois, Grant (au-dessus du centre, flanqué de son père et de son frère) s'ajoute à la liste croissante de ceux qui ont déraciné leur vie pour une carrière dans le cannabis. Peu de temps après avoir fait ses armes en tant que mécanicien automobile, un ami proche l'alerte d'un poste vacant dans une startup CBD à Boulder, CO appelé Extract Labs. Avec l'odeur distincte du chanvre dans l'air, Grant capte la moindre odeur d'une nouvelle vie et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Quelques mots sur l'ancienne expérience de travail de Grant en tant que mécanicien selon ses propres mots :

Je me souviens encore très bien de la première chose que mon mentor m'a dite : « Etes-vous sûr de vouloir faire cette merde pour gagner votre vie ? » J'ai beaucoup appris sur l'arrachement chez Burtle. Je n'oublierai jamais la chance qui m'a été donnée, malgré mon inexpérience. Le directeur de service, Brian, et l'autre mécanicien, Dale, m'ont pris sous leur aile et m'ont aidé à devenir le meilleur technicien possible. La clientèle était incroyable. Il n'a pas fallu longtemps pour que je commence à apprendre les noms de tous ceux qui passaient la porte. Mes clients me manquent. Ils ont fait de mon passage au magasin l'expérience la plus enrichissante de ma vie.

En travaillant en tandem avec Grant au cours des 7 derniers mois, j'ai le privilège de faire la lumière sur la façon dont un enfant inexpérimenté et inexpérimenté du Midwest a fait la transition brutale vers le monde du CBD à Boulder, CO., ainsi que de partager l'impact inestimable qu'il a eu sur Extract Labs au cours de son mandat de deux ans.

Commençons par le texte de présentation ci-dessus. La description des clients comme « incroyables » et contribuant aux « expériences les plus enrichissantes [s] » de sa vie me frappe de bout en bout. Connaissez-vous des gens comme ça? Sérieux, sincère et vraiment gentil ? Pour moi, ayant grandi dans le New Jersey avec une ascendance new-yorkaise profonde, ces traits sont à peu près aussi courants que de repérer un renard arctique alors que je suis coincé dans un embouteillage sur le GWB. Une chose tout à fait autre, hors réseau et exotique. On ne peut que s'émerveiller de leur existence. Mais j'attesterai avoir vu Grant quotidiennement au téléphone, ou avoir salué quelqu'un à la porte avec une extension extérieure de gentillesse et de bienvenue qui ne pouvait être décrite que comme sincère. Lorsqu'il aide les clients, on détecte un objectif plus important qui est servi - il veut être une lumière vive dans une journée ordinaire et ho-hum. Il n'est pas étonnant qu'hier encore, j'aie entendu un cri de l'autre côté du bureau : « Grant, un client est au téléphone pour vous demander spécifiquement. »

De mécanicien automobile à chef de marque

Bien qu'il ait troqué sa clé à molette contre un ordinateur de bureau avec trois moniteurs (un toujours en mode portrait), Grant fait toujours appel aux compétences de bricolage qu'il a perfectionnées dans le garage il y a des années. Quand la machine à expresso fonctionne mal, Grant la répare, et quand Internet s'assombrit, faisant soudainement du bureau un habitat plus primitif, Grant frotte quelques bâtons ensemble et voilà, nous ramène à la modernité. En tant que développeur Web, j'ai longtemps établi une comparaison entre le "singe de code" d'aujourd'hui et le "singe de graisse" d'autrefois, et il n'y a pas de meilleure réalisation de cette comparaison que dans Grant. Chaque petite astuce que je lui ai montrée a été rapidement absorbée par un cerveau de mécanicien qui connaît précisément le contexte dans lequel exploiter ladite astuce à son plein potentiel.

En deux ans, le rôle de Grant a évolué. Embauché à l'origine comme assistant de laboratoire, il a profité de l'occasion pour déménager à l'avant de la maison où ses compétences en service à la clientèle brilleraient à nouveau. Dans ce rôle, le bon sens d'Internet de Grant, sa connaissance des tendances du cannabis et la fidélité de la clientèle se sont tous combinés pour servir d'ambassadeur de la marque. Avec une expérience allant des processus d'hivernage aux médias sociaux et à tout le reste, Grant était bien placé pour diriger la croissance de l'entreprise et le développement du service marketing. Aujourd'hui, Grant dirige un département comprenant la conception graphique, le développement Web et les médias sociaux. Alors que l'activité continue de s'accélérer, le travail de Brand Manager évolue pour répondre aux nouvelles demandes et jeter les bases d'une croissance continue.

Bien que le rôle de Grant ne soit plus centré sur le service client, il continue de faire de leur expérience une valeur primordiale pour notre marque. La raison singulière pour laquelle nous sommes tous dans le même bateau. Ce qui donne du sens à nos métiers et à nos vies s'exprime à travers cette notion de service au client. Qu'il suffise de dire que ce n'est plus un mystère comment ce singe de graisse est devenu responsable du marketing chez Extract Labs.

[bctt tweet="Grant Rogers, chef de marque"]

Questions et réponses avec Grant Rogers

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: Huile CBG

Q: Quel livre vous a beaucoup marqué ?
A: The Joyous Cosmology: Adventures in the Chemistry of Consciousness par Alan Watts

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Homme. C'est un coup dur. je dirais soit L'Évangile de minuit or Menace de mort

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Bousculez dur. La seule limite à votre croissance est à quel point vous la voulez.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Grant Rogers

Grant Rogers – Brand Manager

3 minute read

Born and raised in Chatham, Illinois, Grant(above center, flanked by his dad and brother) adds to the growing list of those who have uprooted their lives for a career in cannabis. Soon after cutting his teeth as a car mechanic, a close friend alerts him to a job opening at a CBD startup in Boulder, CO called Extract Labs. With the distinct scent of hemp in the air, Grant catches the faintest whiff of a new life and the rest, as they say, is history. A bit about Grant’s former work experience as a mechanic in his own words:

I still vividly remember the first thing my mentor said to me: “Are you sure you want to do this sh*t for a living?” I learned a lot about wrenching at Burtle’s. I will never forget the chance I was given, despite my inexperience. The Service Manager, Brian, and the other mechanic, Dale, took me under their wings and helped me become the best technician I could be. The customer base was amazing. It wasn’t long before I started learning the names of everyone who walked through the door. I miss my customers. They made my time at the shop the most rewarding experience of my life. 

Working in tandem with Grant for the past 7 months, I am privileged to shed some light on how a monkey-wrenching, inexperienced kid from the midwest made the stark transition to the world of CBD in Boulder, CO., as well as to share the invaluable impact he has made on Extract Labs over the course of his two-year tenure.

Let’s begin with the blurb above. The description of customers as “amazing,” and contributing to the “most rewarding experience[s]” of his life strike me as Grant through and through. Do you know people like this? Earnest, sincere, and genuinely nice? For me, growing up in New Jersey with deep New Yorker ancestry, these traits are about as common as spotting an arctic fox while stuck in gridlock on the GWB. A thing wholly other, off the grid and exotic. One can only marvel at their existence. But I will attest to seeing Grant daily on the phone, or greeting someone at the door with an outward extension of kindness and welcome that could only be described as sincere. When he helps customers, one detects a greater purpose being served – he wants to be a bright light in an ordinary, ho-hum day. It’s no wonder that just yesterday I heard a shout from across the office, “Grant, a customer is on the phone specifically requesting you.”

From Car Mechanic to Brand Manager

Despite having traded his monkey wrench for a desktop with three monitors (one always in portrait mode), Grant still calls upon those tinkering skills he honed in the garage years ago. When the espresso machine is acting up, Grant fixes it, and when the internet goes dim, suddenly rendering the office a more primitive habitat, Grant rubs a few sticks together and voilà, returns us to modernity. As a web developer, I have long drawn a comparison between the “code monkey” of today and the “grease monkey” of yore, and there is no better realization of that comparison than in Grant. Every little trick(hack) I have shown him has been quickly absorbed by a mechanic’s brain that knows precisely the context in which to exploit said trick to its fullest potential.

Over the course of two years Grant’s role has evolved. Originally hired as a lab assistant, he took the opportunity when it arose to move to the front of the house where those customer service skills would once again shine. In this role, Grant’s internet savvy, knowledge of cannabis trends and customer loyalty all combined to serve as ambassador of the brand. With experience ranging from winterization processes to social media and all things in between, Grant was well-positioned to lead as the company grew and the marketing department began to take shape. Today, Grant heads a department consisting of graphic design, web development and social media. As the business continues to accelerate, the job of Brand Manager evolves to meet new demands and lay the foundation for continued growth.

While Grant’s role no longer centers around customer service, he continues to make their experience paramount to our brand. The singular reason we are all in this together. What provides meaning in our jobs and our lives finds expression through this notion of serving the customer. Suffice it to say, it no longer remains a mystery how this grease monkey has come to be head of marketing at Extract Labs.

Q&A With Grant Rogers

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: CBG Oil

Q: What book has had a major impact on you?
A: The Joyous Cosmology: Adventures in the Chemistry of Consciousness by Alan Watts

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: Man. That’s a toss up. I would say either The Midnight Gospel or Deathnote

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Hustle hard. The only limit to your growth is how bad you want it.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.