Extract Labs - Une introduction au CBD

Une brève introduction aux avantages du cannabidiol

Qu'est-ce que le CBD ? Vous avez probablement déjà entendu ces trois lettres. Le CBD est un mot à la mode, mais beaucoup de gens ne savent pas quoi en penser. Pour voir ce que nous pouvons faire à ce sujet, j'ai interviewé Ian Kelly de Extract Labs à Boulder Colorado.


QU'EST-CE QUE LE CBD?

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est un composé naturel présent dans les feuilles, les fleurs et les tiges des plantes de chanvre et de cannabis. Lorsqu'il est extrait et raffiné, le CBD peut être mis en suspension dans des teintures liquides, mélangé à des crèmes et des lotions, ou préparé sous forme de miettes solides ou de liquides destinés à être ingérés en fumant ou en vapotant. "Ce n'est pas un composé psychoactif", souligne Ian Kelley. « Cela ne vous fera pas planer. Les principales utilisations du CBD sont pour la santé et le bien-être, pas pour les loisirs. » L'huile de chanvre, en revanche, est fabriquée à partir de graines de chanvre et n'est pas une source puissante de cannabidiol.

 

COMMENT FONCTIONNE LE CBD?

Le composé cannabidiol active divers récepteurs dans le corps. Ces récepteurs font partie d'un système physiologique connu sous le nom de système endocannabinoïde, et ils font partie d'un processus de régulation biologique impliquant des neurotransmetteurs tels que la sérotonine et l'adénosine. Ces neurotransmetteurs et d'autres régulent directement des choses comme l'humeur et maintiennent un système nerveux central sain.

Ironiquement, le CBD peut limiter les effets du THC. En réduisant l'effet des hydrolases amides d'acides gras (FAAH) qui augmentent l'effet du THC sur certains récepteurs, ingérer du CBD ou choisir une variété de cannabis avec un pourcentage élevé de CBD peut vous rendre moins plané lorsque vous fumez, vapotez ou consommez d'une autre manière. pot. C'est une excellente nouvelle pour les personnes plus intéressées par les bienfaits médicaux du cannabis que par la partie high, mais dont l'inclination les conduit également à rechercher des produits à spectre complet qui ont le prétendu «effet d'entourage».

 

A QUOI LE CBD EST-IL UTILISE ?

Tout un tas de maladies que nous ne sommes pas autorisés à énumérer ici selon les stipulations de la FDA. Kelley explique que, bien qu'elle ne soit pas (encore) reconnue par la FDA comme un composé médicalement bénéfique, les « preuves anecdotiques » indiquent de nombreuses utilisations nettement bénéfiques. 

Pour les personnes par ailleurs en bonne santé, le cannabidiol peut également présenter de nombreux avantages. Extract Labs (et d'autres producteurs) fabriquent des produits topiques tels que des crèmes qui sont destinés à être utilisés de la même manière que d'autres topiques dans l'industrie de la santé et du bien-être. L'ingestion orale (des teintures aux cocktails) ou fumée de CBD a un effet totalement différent des topiques. L'effet plus précis est très individualisé. L'aide au sommeil d'une personne est le stimulant d'une autre. 

Bien que les effets du CBD puissent être ressentis, ils sont généralement légers, voire détectables. Vous n'allez pas rigoler à travers The Big Lebowski ou conduire une voiture hors de la route, alors ne soyez pas nerveux à l'idée de l'essayer vous-même. À moins que vous ne soyez enceinte ou que vous allaitez où il est recommandé d'éviter les choses dans ces cas.

 

LE CBD EST-IL JURIDIQUE?

Oui c'est le cas. À l'heure actuelle, c'est effectivement légal dans 47 États, à Porto Rico et à Washington, DC N'apportez tout simplement pas votre CBD en Idaho, dans le Dakota du Sud ou au Nebraska.

Et ne vole pas avec. Le statut juridique du cannabidiol est pour le moins déroutant. Selon la loi fédérale, ce produit est carrément illégal, mais selon presque toutes les lois nationales et locales, c'est tout à fait acceptable. En fait, même l'Agence mondiale antidopage a donné son accord au CBD plus tôt cette année ! Ne proposez tout simplement pas d'en partager avec un officier de justice et tout devrait bien se passer.

 

*mise à jour : 12/11/19

Le CBD est désormais légal dans les 50 États et il est sécuritaire de voler avec. La FDA n'a pas approuvé le CBD en tant que médicament ou complément alimentaire, ce qui le place dans une zone plutôt grise à la fois pour ceux qui le vendent et pour ceux qui consomment du CBD. Cela signifie que bien que les gens rapportent de nombreux résultats positifs et sains de son utilisation, nous n'avons pas suffisamment de données scientifiques pour que la FDA mette à jour son statut.

 

O OBTENEZ-VOUS DU CBD ?

Un bon endroit pour vous procurer de bons produits CBD est, bien sûr, ExtractLabs. Extract Labs fournit des rapports de laboratoire tiers pour chaque lot de chaque produit qu'il vend et les met à la disposition du public.

Si vous habitez dans le Colorado, la Californie, l'Oregon, l'État de Washington, l'Alaska, le Nevada, le Maine et le Massachusetts, l'un des États où la marijuana est légale à des fins récréatives, vous devriez pouvoir trouver de nombreux produits CBD à spectre complet (avec THC) sur votre sympathique dispensaire de mauvaises herbes de quartier.

Author: Steven John – Le manuel

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en

A Brief Intro to the Benefits of Cannabidiol

What is CBD? You’ve likely heard these three letters before. CBD is a buzzword, but many people don’t know what to make of the stuff. To see what we can do about that, I interviewed Ian Kelly from Extract Labs in Boulder Colorado.


WHAT IS CBD?

CBD, shorthand for cannabidiol, is a naturally occurring compound found in the leaves, flowers, and stems of hemp and cannabis plants. When extracted and refined, CBD can be suspended in liquid tinctures, blended into creams and lotions, or prepared as solid crumbles or liquids intended to be ingested by smoking or vaping. “It’s not a psychoactive compound,” Ian Kelley stresses. “It won’t get you high. The primary uses for CBD are for health and wellness, not recreation.” Hemp oil, on the other hand, is made from hemp seeds and is not a potent source of cannabidiol.

 

HOW DOES CBD WORK?

The cannabidiol compound activates various receptors within the body. These receptors are part of a physiological system known as the endocannabinoid system, and they are part of a biological regulatory process involving neurotransmitters such as serotonin and adenosine. These and other neurotransmitters directly regulate things like mood as well as maintaining a healthy central nervous system.

Ironically, CBD can limit the effects of THC. By reducing the effect of the fatty acid amide hydrolases (FAAH) that increase the effect THC has on certain receptors, ingesting CBD or choosing a cannabis strain with a large percentage of CBD may make you less high when you smoke, vape, or otherwise consume pot. This is great news for people more interested in the medical benefits of cannabis than the getting high part, but whose inclination also leads them to seek out full spectrum products that have the purported “entourage effect.”

 

WHAT IS CBD USED FOR?

A whole bunch of ailments that we are not allowed to list here per the stipulations of the FDA. Kelley explains that, while not (yet) recognized by the FDA as a medically beneficial compound, the “anecdotal evidence” points to numerous distinctly beneficial uses. 

For otherwise healthy individuals, cannabidiol may have many advantages as well. Extract Labs (and other producers) make topical products such as creams that are intended to be used in the same manner as other topicals in the health and wellness industry. Oral (anything from tinctures to cocktails) or smoked ingestion of CBD has a totally different affect from topicals. The more precise effect is very individualized. One person’s sleep aid is another’s stimulant. 

While the effects of CBD can be felt, they are typically mild if detectable at all. You’re not going to giggle your way through The Big Lebowski or drive a car off the road, so don’t be nervous about trying it yourself. Unless you’re pregnant or breastfeeding where it’s recommended you avoid the stuff in those cases.

 

IS CBD LEGAL?

Yes, it is. As of right now, it’s effectively legal in 47 states, Puerto Rico, and Washington, D.C. Just don’t bring your CBD to Idaho, South Dakota, or Nebraska.

And don’t fly with it. The legal status of cannabidiol is confusing to say the least. According to federal law, the stuff is outright illegal, but according to almost every state and local law, it’s completely acceptable. In fact, even the World Anti-Doping Agency gave CBD the OK earlier this year! Just don’t offer to share any with an officer of the law and you should be fine.

 

*update: 12/11/19

CBD is now legal in all 50 states and it is safe to fly with. The FDA has not approved CBD as either a drug or a dietary supplement which puts it in a rather gray area for both those selling it as well as those consuming CBD. Meaning, while people are reporting many, many healthy and positive results from using it, we do not have enough science for the FDA to update its status.

 

WHERE DO YOU GET CBD?

One good place to get yourself some fine CBD products is, of course, ExtractLabs. Extract Labs provides 3rd party lab reports for every batch of every product it sells, and makes that available on to the public.

If you live in Colorado, California, Oregon, Washington, Alaska, Nevada, Maine, and Massachusetts, one of the fine states in which marijuana is recreationally legal, you should be able to find plenty of Full Spectrum CBD products (with THC) at your friendly neighborhood weed dispensary.

Author: Steven John – The Manual

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products