Un portrait de Matt Monteverde, un ancien militaire et officier de police, portant une chemise qui dit devant vers l'ennemi, des lunettes et un chapeau de camionneur camo. Blog sur la façon dont un héros a guéri avec du chanvre

Comment un héros guérit avec du chanvre

La nouvelle carrière de Matt Monteverde en tant que vendeur de maisons neuves à New Braunfels, au Texas, est une existence douce par rapport à son temps dans la police de l'Arizona. 

"Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai pas faire au cours de ma carrière dans l'application de la loi », a déclaré Monteverde. 

Il a commencé comme patrouilleur, a passé 13 ans dans l'équipe régionale de swat et a été détective d'enquêtes criminelles. Il a travaillé sous couverture au sein du groupe de travail sur les gangs de stupéfiants, a fait partie de l'unité de motards pendant un certain temps et a travaillé comme officier de formation sur le terrain. Avant de rejoindre les forces de l'ordre, Monteverde a servi dans la marine américaine. 

"J'ai tout fait", a-t-il déclaré. 

Sa liste de blessures à la colonne vertébrale est aussi longue que son curriculum vitae. Monteverde, père de trois enfants, a deux hernies discales dans le bas du dos. Il a une discopathie dégénérative dans son cou, où il n'y a pas de courbure, et son cerveau est tiré vers son canal rachidien. Et comme cerise sur le gâteau, il souffre d'une légère scoliose et d'arthrite au cou et au bas du dos.  

"C'est juste à cause de l'usure", a déclaré Monteverde. «Juste du martèlement, du broyage, du levage de charges lourdes, du port du gilet et du casque, d'être au-dessus des eaux agitées. Cela m'a beaucoup coûté. » 

Il a rejoint l'armée à l'âge de 17 ans et a passé collectivement plus de 20 ans en service. Pendant ce temps, il a reçu une raclée mentale aussi sévère que la punition physique.

"Ce n'est pas amusant de traiter avec des enfants décédés, des suicides, des fusillades, des coups de couteau et la violence perpétuelle que vous voyez et traversez", a-t-il déclaré. « Il y a le stress post-traumatique, l'anxiété et la dépression qui ne sont que trop répandus à la fois [dans les forces de l'ordre et dans l'armée]. Cela s'est transformé en alcoolisme.

Bien que ce ne soit certainement pas la norme, les policiers qui se présentent au travail ont la gueule de bois. Cela arrive dans n'importe quel domaine. "Si quelqu'un a besoin d'avoir l'esprit clair, ce devrait être les forces de l'ordre", a-t-il déclaré. "Spécialement maintenant."

Selon une étude de 2010, 11 % des hommes officiers et 16 % des femmes officiers a signalé un abus d'alcool à risque dans les zones urbaines

En dehors des services de police, jusqu'à trois quarts des personnes qui ont été victimes d'abus ou d'événements traumatisants violents signaler des problèmes d'alcool, et un tiers de ceux qui survivent à des accidents ou à des maladies traumatiques signalent des problèmes liés à l'alcool. Selon l'Institut national de l'abus des drogues et de l'alcoolisme, les recherches suggèrent 28 % des personnes souffrant de douleur chronique se tournent vers l'alcool pour soulager leur agonie. 

Matt a convenu qu'il était comme la version hollywoodienne du flic en détresse, terminant ses longues journées avec du whisky pur. Il pouvait facilement poser une bouteille de bourbon par nuit.

« Vous buvez pour essayer d'oublier. Vous buvez pour essayer de vous laver. De toute évidence, vous êtes engourdi physiquement et psychologiquement. Vous êtes anti-personnalité. Vous mettez les choses en bouteille. Vous ne dites pas quand les choses vous dérangent et vous buvez pour vous débarrasser de votre poitrine… Vous vous sentez bien pendant que vous êtes ivre, mais quand vous vous réveillez, vous êtes de nouveau déprimé. C'est un cycle de violence.

Monteverde a également bu pour faire face à la douleur physique. Cela semblait être sa seule option en tant que personne fermement opposée aux médicaments sur ordonnance. Il avait déjà été blessé – une rupture du tendon d'Achille et un pied brisé. 

"Être handicapé, le VA vous met sur tout un cocktail de médicaments", a-t-il déclaré. Les médecins ont prescrit du Percocet et du Vicodin après ses interventions chirurgicales.

« La seule façon dont je pourrais le décrire, c'est que je ne me sentais tout simplement pas humain. Je n'avais pas l'impression d'être en vie. Je patinais à peine, comme un zombie. Je me sentais tellement vide », a-t-il déclaré. "Vous enlevez la douleur, oui, mais je n'aimais pas ce que je ressentais." 

Il était si opposé aux médicaments qu'après une intervention chirurgicale de 45 minutes pour retirer des fragments de balle de son bras, il a refusé de prendre ses ordonnances. Le lendemain, il vomissait de douleur, mais il s'en fichait.

"Je n'aime pas les pilules, mais je n'aime pas non plus la douleur, donc trouver ce véritable équilibre a toujours été incroyablement difficile."

Pour couronner le tout, la camaraderie à laquelle il était habitué a disparu lorsqu'il a pris sa retraite à 38 ans et s'est lancé dans l'immobilier. Tout est arrivé à un point critique. Après deux décennies de douleur et de stress mental, un soulagement était nécessaire.

Une femme du travail a suggéré CBD. Il a pris une faible dose d'une marque obscure, n'a pas vu de résultats, puis a arrêté. Un certain temps a passé. Puis, un nouvel acheteur de maison, un autre vétéran handicapé qui a utilisé Extract Labs CBD a encouragé Monteverde à donner une autre chance à CBD. Après avoir trouvé la bonne dose, cela a porté ses fruits de façon exponentielle. 

"J'ai initialement essayé l'extrait de citron de 1000 milligrammes. Ça s'est bien passé, mais je ne suis pas une petite personne », a-t-il déclaré. "Je mesure 6 pieds 3 pouces et 225 livres, alors j'ai essayé les 2000 milligrammes, la force supplémentaire. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment, vraiment remarqué [une différence].

Un mode de vie sain, un régime CBD et l'arrêt de la consommation d'alcool ont transformé sa vie. Cela fait dix mois depuis sa dernière gorgée. Notre gestionnaire de communauté Liz Rogers appris à le connaître un peu au cours de son voyage. 

"Matt est si gentil et il est facile de lui parler", a-t-elle déclaré. "C'était tellement cool de voir Matt grandir à travers les questions qu'il pose."

Après une vie d'hypervigilance, il se sent encore parfois anxieux, auquel cas il peut prendre un peu de CBD. Mais son régime standard comprend deux compte-gouttes complets de la nuit de formule Extra Strength, ainsi que la crème musculaire pour son cou et son dos au besoin. 

"Je dors profondément et je rêve. D'autant plus que l'alcool n'est plus en cause, mes cauchemars se sont calmés. Je ne m'en débarrasserai jamais. Je ne les aurai jamais. Je ne peux pas effacer les souvenirs, mais je ne me réveille plus et je ne me sens plus horrible », a-t-il déclaré.

Le CBD est toujours une violation de la politique dans les forces de police. Les produits à spectre complet pourraient entraîner l'échec d'un test de dépistage de drogue en raison de moins de 0.3 % de THC, ce qui explique également pourquoi les militaires ne sont pas autorisés à utiliser des produits à base de chanvre. Certains de ses anciens collègues voient les avantages du cannabis, mais ils risqueraient leur carrière en consommant du CBD ou du THC. Pourtant, Monteverde a déclaré qu'il ne faisait aucun doute que le CBD était meilleur que l'alcool. 

Grâce à son expérience, Monteverde a déclaré qu'il souhaitait être un ambassadeur de marque non rémunéré pour Extract Labs.

"Vous devez penser aux centaines de milliers d'agents des forces de l'ordre qui essaient de s'auto-médicamenter", a-t-il déclaré. « Je veux juste aider les gens. Cela a été ancré dans toute ma vie-service. À un niveau supérieur, combien de personnes seraient comme moi ? Il y en a des milliers et des milliers et des milliers et des milliers.

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Président-Directeur Général Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, l'association Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Posséder et exploiter tous les aspects du processus de fabrication, de l'usine au produit, nous distingue des autres sociétés CBD. Nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes également un transformateur à grande échelle de produits à base de chanvre expédiés dans le monde entier depuis Lafayette Colorado USA.

les produits populaires
Logo de la newsletter Extract Lab Echo

Inscrivez-vous à notre newsletter bihebdomadaire, obtenez rabais de 20% toute votre commande !

les produits populaires

Référez un ami!

DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20 % de remise 20 % de remise votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

Merci !

Votre soutien est inestimable ! La moitié de nos nouveaux clients proviennent de clients satisfaits comme vous qui aiment nos produits. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait apprécier notre marque, nous serions ravis que vous le parrainiez également.

Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Merci pour votre inscription!
Vérifiez votre e-mail pour un code de coupon

Utilisez le code à la caisse pour 20% de réduction sur votre première commande !

A portrait of Matt Monteverde, a former military member and police officer, wearing a shirt that says front toward enemy, glasses and a camo trucker hat.

How a Hero Healed with Hemp

4 minute read

Matt Monteverde’s new career as a new home salesman in New Braunfels, Texas, is a mild existence compared to his time on the Arizona police force. 

“Oh god, what did I not do during my law enforcement career,” Monteverde said. 

He started as a patrolman, spent 13 years on the regional swat team, and was a criminal investigations detective. He worked undercover on the narcotics gang task force, was on the motorcycle unit for some time, and worked as a field training officer. Before joining law enforcement, Monteverde served in the U.S. Navy. 

“I did it all,” he said. 

His list of spinal injuries is as long as his resume. Monteverde, a father of three, has two herniated discs in his lower back. He has degenerative disc disease in his neck, where there is no curvature, and his brain is being pulled toward his spinal canal. And as the cherry on top, he has mild scoliosis and arthritis in his neck and lower back.  

“It’s just from the wear and tear,” Monteverde said. “Just from the pounding, the grinding, the heavy lifting, wearing the vest and helmet, being on top of choppy waters. It took quite a toll on me.” 

He joined the military when he was 17 and collectively spent over 20 years in service. During that time, he took a mental beating as severe as the physical punishment.

“It’s not fun dealing with deceased children and suicide and shootings and stabbings and the perpetual violence that you see and go through,” he said. “There is the post-traumatic stress and anxiety and depression that is all too prevalent in both [law enforcement and the military]. That turned its way into alcoholism.”

While certainly not the norm, police officers showing up to work hungover does happen. It happens in any field.“ If anyone needs a clear mind, it should be law enforcement,” he said. “Especially now.”

According to a 2010 study, 11 percent of male officers and 16 percent of female officers reported at-risk alcohol abuse in urban areas

Outside of policing, up to three-quarters of people who’ve experienced abuse or violent traumatic events report drinking problems, and one-third of those who survive traumatic accidents or illnesses report alcohol-related issues. According to the National Institute of Drug Abuse and Alcoholism, research suggests 28 percent of chronic pain sufferers turn to alcohol to alleviate their agony. 

Matt agreed he was like the Hollywood version of the distressed cop, ending his long days with whiskey neat. He could easily put down a bottle of bourbon a night.

“You drink to try and forget. You drink to try and wash away. Obviously, you are numb physically and psychologically. You are anti-personality. You bottle things up. You dont say when things are bothering you, and you drink to get it out and get it off your chest…You feel good while you are intoxicated, but when you wake up, you’re depressed all over again. It’s a cycle of violence.”

Monteverde also drank to cope with physical pain. It seemed like his only option as someone staunchly opposed to prescription medication. He’d been injured before—a ruptured Achilles tendon and a shattered foot. 

“Being disabled, the VA puts you on a whole cocktail of medicines,” he said. Doctors prescribed Percocet and Vicodin after his surgeries.

“The only way I could describe it is I just didn’t feel human. I didn’t feel like I was alive. I was barely skating by, like a zombie. I felt so vacant,” he said. “You take away the pain, yes, but I just didn’t like the way I felt.” 

He was so averse to medication that after a 45-minute surgery to remove bullet fragments from his arm, he refused to take his prescriptions. The next day he was vomiting from pain, but he didn’t care.

“I do not like pills, but I also don’t like pain, so finding that true balance was always incredibly difficult.”

To top it off, the camaraderie he was used to disappeared when he retired at 38-years-old and went into real estate. Everything came to a head. After two decades of pain and mental stress, relief was necessary.

A woman from work suggested CBD. He took a low dose from an obscure brand, didn’t see results, then quit. Some time passed. Then, a new home buyer, another disabled veteran who used Extract Labs CBD encouraged Monteverde to give CBD another shot. After finding the right dose, it paid off exponentially. 

“I originally tried the 1000-milligram Lemon Extract. It did fine, but I am not a little person,” he said. “I am 6-foot-3, 225 pounds, so I tried the 2000-milligrams, the extra strength. That’s when I really, really noticed [a difference].”

A healthy lifestyle, a CBD regimen, and quitting drinking transformed his life. It’s been ten months since his last sip. Our community manager Liz Rogers got to know him a little bit on his journey. 

“Matt is so sweet and easy to talk to,” she said. “It has been so cool to see Matt grow through the questions he asks.”

After a lifetime of hypervigilance, he still feels anxious at times, in which case he may take a little CBD. But his standard regimen includes two full droppers of the Extra Strength formula night, as well as the muscle cream for his neck and back as needed. 

“I get deep sleep, and I dream. Especially since the alcohol is no longer involved, my nightmares have subsided. I will never get rid of them. I will never not have them. I can’t wash away memories, but I don’t wake up and feel horrible anymore,” he said.

CBD is still a policy violation in the police force. Full-spectrum products could result in a failed drug test due to less than 0.3 percent THC, which is also why military members are not allowed to use hemp products. Some of his former colleagues see the benefits of cannabis, but they’d be risking their careers by using CBD or THC. Yet, Monteverde said there is no question that CBD is better than alcohol. 

Through his experience, Monteverde said he wants to be an unpaid brand ambassador for Extract Labs.

“You have to think of the hundreds of thousands of law enforcement officers that are trying to self-medicate,” he said. “I just want to help people. That’s been ingrained in my whole lifeservice. On a higher level, how many people would be the same as me? There are thousands and thousands and thousands and thousands.”

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules
CBD Guides

CBG Products You Need to Try

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after

Read More »
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.