une vue aérienne d'un arbre à boissons tenant du thé de chanvre

Les avantages de mettre de la teinture de CBD dans le thé

Le thé est l'une des boissons les plus populaires à travers le monde. Noir, vert, rouge, blanc, aux herbes, aux épices et plus encore, diverses infusions peuvent dynamiser, apaiser, détendre ou augmenter la concentration. Teinture CBD dans le thé rend cette boisson nourrissante encore plus agréable. Ce blog explore pourquoi le cannabidiol se marie parfaitement avec le thé.

Pouvez-vous mettre de la teinture de CBD dans une boisson ?

Oui, vous pouvez ajouter de la teinture de CBD à la plupart des boissons. C'est une façon populaire de consommer du cannabidiol. Comme tout autre format CBD, il y a des avantages et des inconvénients à la méthode de boisson.

Avantages des boissons au CBD

Simplicité
Êtes-vous du genre à commencer chaque matin avec un smoothie vert ? Et une tasse de café ? Si tel est le cas, vous pouvez ajouter de l'huile de teinture de CBD dans vos boissons pour un lifting végétal. Ajouter du CBD aux boissons est un moyen simple d'incorporer le cannabidiol dans votre vie de tous les jours.

Masque le goût
Les huiles de chanvre de qualité ont une saveur inoffensive ; la plupart des gens ne craignent pas la légèreté terreuse. Cependant, certaines personnes peuvent ne pas l'aimer, alors le mélange de teinture de CBD dans des boissons masque le goût de l'extrait. 

Une alternative à l'alcool
Les mocktails au CBD sont un substitut sain pour les non-buveurs ou ceux qui recherchent une alternative à l'alcool. Vous pouvez également ajouter du CBD aux boissons alcoolisées.  

Inconvénients des boissons au CBD

biodisponibilité
L'inconvénient de l'ajout de teinture aux boissons est qu'elle est moins biodisponible que les autres méthodes. La biodisponibilité est le taux et le degré avec lesquels le corps absorbe les cannabinoïdes. 

Les teintures sont plus efficaces lorsqu'elles sont prises par voie sublinguale, en maintenant la formule sous votre langue pendant 30 à 90 secondes. Les capillaires sous la langue permettent au cannabidiol de se déplacer plus rapidement dans la circulation sanguine. 

La biodisponibilité des teintures est d'environ 20 à potentiellement 35 pour cent. Lorsque les cannabinoïdes traversent le système digestif via une boisson, la biodisponibilité diminue à environ 5 à 20 pour cent, vous perdez donc certains cannabinoïdes de cette façon.

Cependant, l'incorporation de CBD dans des boissons lactées ou crémeuses fournit des graisses supplémentaires pour aider votre corps à absorber les cannabinoïdes utiles. Plus à ce sujet plus tard. 

un gros plan d'un compte-gouttes de teinture plein de CBD au premier plan avec une tasse de thé au CBD en arrière-plan

Qu'est-ce que le thé CBD?

La boisson fait référence à tout type de thé infusé de cannabidiol. Il peut être glacé, chaud, chai, menthe, gingembre ou toute autre saveur. Il existe plusieurs façons de préparer du thé au CBD avec une variété de produits cannabinoïdes différents, de l'isolat à la fleur. 

Pouvez-vous mettre de la teinture de CBD dans le thé ?

Oui, la teinture de CBD est l'un des moyens les plus simples d'incorporer du cannabidiol dans le thé. (En savoir plus sur les différentes infusions de thé CBD plus loin dans cet article.) D'une part, vous n'avez pas à vous soucier de la chaleur d'une tasse fumante qui brûle les cannabinoïdes souhaitables. Il faut des températures supérieures à 300 degrés Fahrenheit avant que la chaleur ne commence à endommager le CBD. La tasse de thé moyenne est d'environ 170 à 180 degrés, elle est donc bien en dessous du seuil. 

Deuxièmement, les teintures sont particulièrement bien adaptées aux boissons car elles sont mélangées à une huile végétale (à moins que vous n'utilisiez un produit à base d'alcool). Le support est nécessaire car les cannabinoïdes sont liposolubles. Étant donné que les thés de mai sont à base d'eau, l'huile de support dans la teinture fournit la graisse nécessaire dont le corps a besoin pour utiliser le CBD.

Comment mettre du CBD dans le thé ?

L'infusion d'une tasse de thé au CBD offre de nombreuses possibilités d'expérimentation. Voici quelques façons de s'y prendre. 

Direct du compte-gouttes
Comme mentionné, il est prudent d'ajouter une teinture à base d'huile directement dans le thé. De nombreux thés sont à base de plantes et se marient bien avec la saveur naturelle du chanvre. Vous pouvez soit incorporer l'huile de teinture, soit la laisser reposer sur le dessus, en traitant l'huile de la même manière que les amers. Laisser l'huile reposer sur le dessus permet aux arômes de chanvre de se manifester. 

Miel infusé
Le miel est sans doute le meilleur édulcorant du thé. L'ajout de teinture de CBD dans le miel offre un moyen rapide de faire une infusion. 

Pour ce faire, vous avez besoin de miel dans un bocal en verre et d'une teinture de CBD. 

Remplissez une casserole d'eau. Assurez-vous que le niveau d'eau est inférieur à la hauteur du pot de miel afin que l'eau ne se renverse pas à l'intérieur. Chauffer l'eau à ébullition. Une fois à ébullition, retirez la casserole du feu et placez-la sur une surface résistante à la chaleur. 

Dévissez le couvercle du pot de miel et placez-le légèrement dessus. De cette façon, il emprisonne la chaleur tout en laissant passer la vapeur. Plongez le pot dans l'eau chaude et laissez le miel se diluer. Une fois que le miel est plus liquide, mélangez le CBD et remuez bien. 

Si vous n'êtes pas sûr de la quantité de CBD à ajouter, un bon point de départ est 120 milligrammes de CBD par once de miel. Cela équivaut à 20 grammes de CBD par cuillère à café. 

Laissez le miel infusé au CBD reposer dans l'eau pendant environ 20 minutes et continuez à remuer de temps en temps pour vous assurer que les cannabinoïdes sont répartis uniformément. Une fois terminé, sortez le pot de l'eau, serrez le couvercle et laissez le miel épaissir. Utilisez l'infusion de CBD de la même manière que vous le feriez avec du miel ordinaire. Il se conserve également de la même manière. 

Thé aux fleurs CBD
Vous pouvez également faire du thé CBD avec de la fleur de chanvre. Tout d'abord, vous devez décarboxyler la fleur en la faisant cuire à 325 degrés pendant 35 minutes. La chaleur convertit le CBDa en CBD, il est donc sécuritaire de le consommer. 

Une fois terminé, broyez la fleur de chanvre en petits morceaux. Placez les motifs dans une passoire ou un sac en filet. Faites simplement tremper la fleur de chanvre et le thé dans de l'eau chaude pendant trois à cinq minutes. (Tu peux faire Miel CBD à la fleur de chanvre, aussi!)

Combien de gouttes d'huile de CBD dans le thé ?

Selon le nombre de tasses de thé que vous prévoyez de boire, cela déterminera la quantité de CBD que vous ajouterez à votre tasse. En supposant que vous en ayez deux, 20 milligrammes de CBD sont un bon point de départ. Un compte-gouttes plein de 1 millilitre de notre teinture de force régulière équivaut à 33 milligrammes de CBD. Bien qu'il s'agisse d'une estimation approximative, le remplissage du compte-gouttes à mi-chemin entre la ligne de 0.5 et 0.75 millilitre devrait être d'environ 20 milligrammes. 

Si vous prévoyez d'avoir 4 tasses, ajoutez 25 millilitre par tasse.

Que fait le thé au CBD pour votre corps ?

Comme le CBD lui-même, le thé a plusieurs objectifs. Certaines personnes boivent Thé au CBD pour se détendre, d'autres pour le thé CBD pour le soulagement, d'autres pour l'énergie et certains pour le sommeil. Selon World Tea News, les cannabinoïdes renforcent les effets du thé. Par exemple, la menthe, la camomille et la lavande ont toutes des propriétés relaxantes et de nombreuses personnes utilisent le CBD pour dormir. Le CBD est souvent utilisé comme anti-anxiété, il augmente donc les effets des herbes apaisantes. Le thé vert, le rooibos, le curcuma et le thé au gingembre ont tous des propriétés bien-être, tout comme le cannabidiol. 

Les avantages du thé CBD incluent également la neutralisation des effets négatifs d'une infusion. Par exemple, certaines personnes préfèrent commencer la matinée avec Café CBD parce qu'ils disent qu'il équilibre toute nervosité due à trop de caféine. Il en va de même pour le thé. 

Certaines personnes ressentent des nausées à cause du thé noir si elles le boivent à jeun. Le CBD agit comme un anti-nausée, donc l'ajouter à votre tasse de petit-déjeuner anglais du matin pourrait empêcher l'aigreur.

Recette : Thé au lait doré CBD

une vue aérienne du thé au lait doré à côté d'un ramequin de curcuma

Ingrédients 

3 tasses de lait de coco
1 cuillère à soupe de sirop d'érable
2 cuillères à café de curcuma moulu

¼ cuillère à café de cannelle
¼ cuillère à café de gingembre en poudre
cuillère à café d'extrait de vanille
¼ cuillère à café de poivre noir
1 à 3 compte-gouttes pleins de teinture CBD

Instructions

Pour préparer ce thé facile mais délicieux, ajoutez tous les ingrédients à l'exception de la teinture de CBD dans une casserole. Porter le liquide à ébullition pour permettre aux épices de s'infuser dans le lait de coco. Une fois à ébullition, ramener la température à ébullition pendant 10 minutes. Remuez de temps en temps. 

Après environ dix minutes, ajoutez l'huile de CBD dans les mélanges et fouettez soigneusement pour vous assurer que la teinture est uniformément dispersée. Enfin, saupoudrez un peu de cannelle sur le dessus. Vous pouvez boire le thé au lait tout de suite ou le conserver au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

an aerial view of a drink trey holding hemp tea

The Benefits of Putting CBD Tincture in Tea

5 minute read

Tea is one of the most popular drinks across the globe. Black, green, red, white, herbal, spice and more, various brews can energize, soothe, relax or increase focus. CBD tincture in tea makes this nourishing drink even more enjoyable. This blog explores why cannabidiol makes a perfect match for tea.

Can You Put CBD Tincture in a Drink?

Yes, you can add CBD tincture to most beverages. It  is a popular way to consume cannabidiol. Like any other CBD format, there are pros and cons to the drink method.

Pros of CBD Drinks

Simplicity
Are you the type of person who starts every morning with a green smoothie? What about a cup of coffee? If so, you can add CBD tincture oil into your drinks for a plant-power lift. Adding CBD to drinks is a simple way to incorporate cannabidiol into your day-to-day life.

Masks the Taste
Quality hemp oils have an inoffensive flavor; most people do not mind the mild earthiness. However, some people may dislike it, so mixing CBD tincture in beverages masks the taste of the extract. 

An Alcohol Alternative
CBD mocktails are a healthy substitute for non-drinkers or those seeking an alternative to alcohol. You can add CBD to alcoholic beverages, as well.  

Cons of CBD Drinks

Bioavailability
The downside of adding tincture to drinks is it is less bioavailable than other methods. Bioavailability is the rate and degree with which the body absorbs cannabinoids. 

Tinctures are most effective when taken sublingually, holding the formula under your tongue for 30 to 90 seconds. The capillaries under the tongue allow cannabidiol to travel faster into the bloodstream. 

The bioavailability of tinctures is around 20 to potentially 35 percent. When cannabinoids pass through the digestive system via a beverage, bioavailability decreases to around 5 to 20 percent, so you lose out on some cannabinoids this way.

However, incorporating CBD into milky or creamy drinks provides additional fats to help your body absorb useful cannabinoids. More on this later. 

a close up of a tincture dropper full of CBD in the foreground with a cup of CBD tea in the background

What is CBD Tea?

The drink refers to any type of tea that is infused with cannabidiol. It could be iced, hot, chai, mint, ginger or any other flavor. There are multiple ways to make CBD tea with a variety of different cannabinoid products from isolate to flower. 

Can You Put CBD Tincture in Tea?

Yes, CBD tincture is one of the easiest ways to incorporate cannabidiol into tea. (Read more about the different CBD-tea infusions later on in this post.) For one, you don’t have to worry about the heat from a steaming cup burning off any desirable cannabinoids. It takes temperatures above 300 degrees Fahrenheit before heat begins to damage CBD. The average cup of tea is around 170 to 180-degrees, so it is well under the threshold. 

Second, tinctures are particularly well-suited for drinks since they come blended with a carrier oil (unless you’re using an alcohol-based product). The carrier is necessary because cannabinoids are fat-soluble. Since may teas are water-based, the carrier oil in the tincture provides the necessary fat the body needs to make use of CBD.

How Do You Put CBD in Tea?

Brewing up a cup of CBD tea provides ample opportunity for experimentation. Here are some ways to go about it. 

Direct From the Dropper
As mentioned, it’s safe to add an oil-based tincture directly into tea. Many teas are herbal, which blend well with the natural flavor of hemp. You can either stir in the tincture oil or let it sit on top, treating the oil similar to bitters. Letting the oil sit on top allows the hemp aromas to come to the forefront. 

Infused Honey
Honey is arguably the best tea sweetener. Adding CBD tincture into honey offers a quick way to make an infusion. 

To do so, you need honey in a glass jar and a CBD tincture. 

Fill a saucepan with water. Make sure the water level is lower than the height of the honey jar so no water spills inside. Heat the water to a boil. Once boiling, take the pan off the burner and place it on a heat-resistant surface. 

Unscrew the honey jar lid and lightly place it on top. This way it traps heat but still allows steam to get through. Put the jar into the hot water and allow time for the honey to thin out. Once the honey is more liquid, mix in the CBD and stir it thoroughly. 

If you are not sure how much CBD to add, a good starting place is 120 milligrams of CBD per ounce of honey. That equals 20 grams of CBD per teaspoon. 

Let the CBD-infused honey sit in the water for about 20 minutes and continue to stir occasionally to ensure the cannabinoids are evenly distributed. Once complete, take the jar out of the water, tighten the lid, and let the honey thicken. Use the CBD infusion the same way you would regular honey. It stores the same way as well. 

CBD Flower Tea
You can also make CBD tea with hemp flower. First, you must decarboxylate the flower by baking it at 325 degrees for 35 minutes. The heat converts CBDa to CBD so it’s safe to consume. 

Once finished, grind the hemp flower into fine pieces. Place the grounds in a strainer or mesh bag. Simply steep the hemp flower and tea in hot water for three to five minutes.  (You can make CBD honey with hemp flower, too!)

How Many Drops of CBD Oil in Tea?

Depending on how many cups of tea you plan on drinking will determine how much CBD you add to your cup. Assuming you will have two, 20 milligrams of CBD is a good place to start. A full 1-milliliter dropper of our regular strength tincture equals 33 milligrams of CBD. While a rough estimate, filling up the dropper halfway between the 0.5 and 0.75-milliliter line should be about 20 milligrams. 

If you plan on having 4 cups, add .25 milliliters per cup.

What Does CBD Tea Do for Your Body?

Like CBD itself, tea has many purposes. Some people drink CBD tea for anxiety, others for CBD tea for pain, others for energy, and some for sleep. According to World Tea News, cannabinoids enhance the effects of tea. For example, mint, chamomile and lavender all have relaxing properties and many people use CBD for sleep. CBD is often used as an anti-anxiety, so it elevates the effects of the soothing herbs. Green tea, rooibos, turmeric and ginger tea all have anti-inflammatory properties, just like cannabidiol. 

CBD tea benefits also include counteracting negative effects from a brew. For instance, some people prefer to start their mornings with CBD coffee because they say it balances out any jitters from too much caffeine. The same applies to tea. 

Some people experience nausea from black tea if they drink it on an empty stomach. CBD works as an anti-nausea, so adding it to your morning cup of English breakfast could prevent sour gut.

Recipe: CBD Golden Milk Tea

an aerial view of golden milk tea next to a ramekin of turmeric

Ingredients 

3 cups of coconut milk
1 tablespoon of maple syrup
2 teaspoons of ground turmeric

¼ teaspoon of cinnamon
¼ teaspoon of powdered ginger
¼ teaspoon of vanilla extract
¼ teaspoon of black pepper
1 to 3 full droppers of CBD tincture

Instructions

To make this easy yet delicious tea add all the ingredients except the CBD tincture into a saucepan. Bring the liquid to a boil to allow the spices to infuse into the coconut milk. Once boiling, bring the temperature back down to a simmer for 10 minutes. Occasionally stir. 

After about ten minutes, add the CBD oil into the mixtures and whisk in thoroughly to ensure the tincture is evenly dispersed. Finally, sprinkle some cinnamon on top. You can drink the milk tea right away or store it in the refrigerator for later use.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules
CBD Guides

CBG Products You Need to Try

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after

Read More »
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.