un gros plan d'un panneau lumineux vert indiquant une boutique de cannabis avec une feuille de cannabis.

CBD Biz non réglementé maintient des normes élevées

Un site d'examen du cannabis dédié à la recherche impartiale de produits a récemment publié un article pratique qui jette un regard large sur l'industrie du CBD dans son ensemble. Oracle, le site à l'origine de la recherche, a analysé un petit groupe de 196 entreprises, comme Extract Labs. Il existe plus de 1,500 XNUMX marques dans le marché bondé aujourd'hui. Mais la plupart des grandes entreprises de longue date figurent sur la liste, offrant un bon aperçu des entreprises établies. 

Étonnamment, l'industrie se porte mieux que nous ne le pensions tous. 

Si vous êtes dans le secteur ou si vous êtes un connaisseur du cannabis, vous avez probablement rencontré une version de cet avertissement omniprésent : "Le CBD n'est pas réglementé, et vous devez procéder avec prudence." Il y a beaucoup de vérité là-dedans; il est important d'être un consommateur averti. Mais le sentiment souvent répété crée une image d'escrocs moustachus couvrant malicieusement un crâne et des os croisés sur une bouteille de teinture avec une étiquette CBD. L'analyse d'Oracle montre que l'industrie n'est pas aussi néfaste que l'avertissement commun le suggère. 

"Ce qui m'a surpris à propos de ces découvertes, c'est la façon dont elles dépeignent une vision différente de l'industrie du cannabis que ce qu'on nous dit dans les médias", Ali Mans Cornwell, l'auteur qui a évalué la recherche, a déclaré dans un e-mail. "Bien qu'elle soit largement non réglementée et qu'il reste encore beaucoup à faire, l'industrie du CBD maintient toujours un certain niveau de sécurité, de transparence et d'intégrité." 

Cornwell a découvert que plus de 90 % des marques testent leurs extractions par des tiers et fournissent des certificats d'analyse détaillant le contenu d'un lot de produits. C'est une grande victoire pour l'industrie dans son ensemble. Cela signifie que la plupart des marques informent les clients du contenu de leurs produits et s'assurent que les extractions sont exemptes de contaminants nocifs. 

"Il suffit de regarder le pourcentage d'entreprises tierces testant leurs produits, publiant leurs sources de chanvre, étant transparentes avec leurs méthodes d'extraction et obtenant des certifications USDA Organic", a-t-il déclaré. "Tout cela est révélateur d'une industrie si consciente de sa réputation actuelle qu'elle prend les mesures appropriées pour s'assurer que les normes sont respectées." 

Beaucoup moins étaient certifiés biologiques, seulement 4 %, mais cela ne signifie pas que seulement 4 % adhèrent aux normes biologiques. L'USDA est une entité gouvernementale. Étant donné que la FDA n'a pas produit de directives fédérales pour la production et la fabrication de produits à base de chanvre, il est difficile d'obtenir le sceau officiel.  

« Ne vous faites pas d'illusions, cependant. Il reste encore beaucoup à faire, que ce soit par le biais de ressources éducatives, d'une réglementation fédérale et étatique plus stricte, ou simplement pour amener les consommateurs à prendre de meilleures décisions lorsqu'ils achètent des produits CBD », a déclaré Cornwell. 

Avec la marijuana, en particulier, certains laboratoires ont été pris gonfler la teneur en THC. Il y a également eu des problèmes de sur-étiquetage et de sous-étiquetage dans le secteur du CBD. 

"L'industrie du CBD n'est certainement pas encore claire, mais cette analyse montre qu'elle se porte bien mieux que ce à quoi la plupart s'attendaient", a-t-il déclaré.

Autres plats à emporter remarquables

Types de produits 
La plupart des marques de CBD proposent des huiles et des topiques, respectivement 80 et 70 %. Les bonbons gélifiés, les produits de beauté/soins de la peau, les vapos, puis les boissons sont également populaires. Les produits les moins courants étaient les patchs transdermiques, les inhalateurs et les lubrifiants (Ooh, la la !). Les bougies sont arrivées en dernier lieu, ce qui peut être aussi utile que celles-ci Pantalon CBD

Méthode d'extraction
Le fait que plus de 53 % des entreprises CBD utilisent l'extraction au CO2 (y compris nous !) est une autre révélation notable. La propreté, les temps d'extraction plus rapides, les coûts réduits et les rendements plus élevés rendent cette méthode souhaitable pour les extracteurs et les consommateurs. L'extraction à l'éthanol était le deuxième processus le plus populaire, mais n'a représenté que 12 %. 

Cannabinoïdes mineurs
Nous sommes fiers de faire partie de la petite cohorte d'entreprises CBD qui proposent d'autres cannabinoïdes mineurs. Un peu moins de 20 % proposent CBG, 12 % proposent CBN et seulement 4 % proposent CBC. Nous fournissons les trois !

Prix
Soixante pour cent des entreprises de CBD facturent moins de 0.15 cents par milligramme de CBD. Seuls 9 % facturent le tarif le plus élevé, de 0.21 $ à 0.25 $. Seulement 9% de prix en dessous de 0.05 $, nous compris ! 

Approvisionnement en chanvre
Leur analyse a révélé que la majorité des marques s'approvisionnent en chanvre dans le Colorado, soit plus de 31 %. L'Oregon traîne en une seconde à 15%, suivi du Kentucky à 9%. Ce n'est pas trop surprenant puisque le Colorado est un leader national du mouvement du cannabis. Ce qui est étrange, c'est que seulement 8 % des entreprises s'approvisionnent en Californie, où il y a plus de 550 producteurs enregistrés. Dix pour cent proviennent de l'étranger, principalement d'Europe. 

En savoir plus sur le processus d'examen de la marque

Trouvez des critiques de marques spécifiques sur Le site d'Oracle, qu'ils ont utilisé pour leur analyse. Pour évaluer leurs produits, ils testent 3 à 6 produits populaires de marques crédibles et les évaluent par fonction, finition, saveur et sensation. Les examinateurs d'Oracle tiennent compte de l'efficacité, de la puissance, de l'apparition, de la durée et de l'expérience globale.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

a closeup of green light up sign that says cannabis shop with a cannabis leaf.

Unregulated CBD Biz Maintains High Standards

3 minute read

A cannabis review site dedicated to impartial product research recently published a handy article that takes a broad look at the CBD industry as a whole. Oracle, the site behind the research, analyzed a small pool of 196 companies, including Extract Labs. There are well over 1,500 brands in the crowded market today. But most of the major long-running companies are included on the list, providing a good look at established businesses. 

Surprisingly, the industry is doing better than we all may have thought. 

If you’re in the business or a cannabis connoisseur, you’ve likely come across some version of this ubiquitous warning: “CBD is unregulated, and you should proceed with caution.” There is plenty of truth to this; it’s important to be an informed consumer. But the oft-repeated sentiment creates an image of mustached con men maliciously covering a skull and crossbones on a tincture bottle with a CBD label. Oracle’s analysis shows the industry isn’t as nefarious as the common warning suggests. 

“What surprised me about these findings is how it paints a different view of the cannabis industry than what we’re told in the media,” Ali Mans Cornwell, the author who evaluated the research, said in an email. “Despite being largely unregulated with much more to be done, the CBD industry still maintains a certain level of safety, transparency, and integrity.” 

Cornwell discovered over 90 percent of brands third-party-test their extractions and provide certificates of analysis detailing what’s in a product batch. This is a big win for the industry as a whole. It means that most brands are letting customers know what’s in their products and ensuring extractions are free of harmful contaminants. 

“Just look at the percentage of companies third-party testing their products, publishing their hemp sources, being transparent with their extraction methods, and obtaining USDA Organic certifications,” he said. “All of this is indicative of an industry so aware of its current reputation that it’s taking appropriate steps to ensure standards are met.” 

Far fewer were certified organic, only 4 percent, but that doesn’t mean only 4 percent adhere to organic standards. The USDA is a government entity. Since the FDA has not produced federal guidelines for producing and manufacturing hemp products, it is difficult to obtain the official stamp.  

“Be under no illusion, though. Way more needs to be done, whether it be through educational resources, tougher federal and state-level regulation, or simply getting consumers to make better decisions when shopping for CBD products,” Cornwell said. 

With marijuana, in particular, some labs have been caught inflating THC content. There have been issues of over and under-labeling in the CBD business as well. 

“The CBD industry certainly isn’t in the clear yet, but this analysis shows it’s doing way better than most expected it to,” he said.

A screenshot from cannabis review site Oracle's analysis on extract labs

Other Noteworthy Takeaways

Types of Products 
Most CBD brands offer oils and topicals, 80 and 70 percent respectively. Gummies, beauty/skincare products, vapes, then beverages are also popular. The least common products were transdermal patches, inhalers, and lubricants (Ooh, la la!).  Candles came in last place, which may be as useful as these CBD pants

Extraction Method
The fact that over 53 percent of CBD companies use CO2 extraction (including us!) is another notable revelation. The cleanliness, faster extraction times, lower costs and higher yields make this method is desirable for extractors and consumers alike. Ethanol extraction was the second most popular process, yet only took up 12 percent. 

Minor Cannabinoids
We are proud to be part of the small cohort of CBD businesses that offer other minor cannabinoids. Just under 20 percent offer CBG, 12 percent offer CBN, and only 4 percent offer CBC. We provide all three!

Price
Sixty percent of CBD companies charge under 0.15 cents per milligram of CBD. Only 9 percent charge the highest rate, $0.21 to $0.25. Only 9 percent price below $0.05, including us! 

Hemp Sourcing
Their analysis revealed that the majority of brands source their hemp from Colorado, over 31 percent. Oregon trails in a second at 15 percent, followed by Kentucky at 9 percent. This isn’t too surprising since Colorado is a national leader in the cannabis movement. What is strange is that only 8 percent of companies source from California, where there are over 550 registered growers. Ten percent source internationally, mostly from Europe. 

More About the Brand Review Process

Find specific brand reviews on Oracle’s site, which they utilized for their analysis. To rate their products, they test 3 to 6 popular products from credible brands and rate them by function, finish, flavor and feeling. Oracle reviewers consider effectiveness, potency, onset, duration and overall experience.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a image of a cbc molecule laid over an image of hemp under a orange filter
CBD Guides

What is CBC?

By now you’re probably familiar with cannabinoids, especially the most common compounds THC and CBD. Maybe you’ve even tried CBG, but you likely haven’t heard

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.