Extract Labs - CBD pour les personnes et les animaux de compagnie

Huile de CBD biologique pour les personnes et les animaux de compagnie

Les produits CBD les plus sophistiqués pour les personnes et les animaux de compagnie

L'huile de CBD a eu un impact puissant sur l'industrie du cannabis, devenant rapidement l'un de ses produits les plus populaires.

Grâce à ses effets anti-inflammatoires et sa nature non psychoactive, Teintures CBD et les huiles offrent un point d'entrée idéal dans le monde du bien-être au cannabis. Les fabricants ont commencé à mettre du CBD dans les aliments, les cosmétiques, les lotions, etc.

Plus récemment, le CBD s'est avéré avoir des effets tout aussi désirables pour les animaux de compagnie ! Plusieurs fabricants ont commencé à produire des friandises, des lotions, des pommades et d'autres produits qui offrent une sécurité CBD pour animaux de compagnie.

Toute l'attention portée au CBD a entraîné une large dispersion des produits CBD et une disparité croissante dans la qualité des produits CBD. Trouver la bonne source de ce composé recherché est important pour quiconque souhaite tirer le meilleur parti de ses nombreux avantages.

La qualité du CBD est la clé du bien-être

Parce qu'il y a tellement de produits CBD sur le marché, il peut être difficile d'identifier la meilleure option d'achat. La tendance croissante à offrir du CBD aux animaux de compagnie complique également la question – les animaux peuvent-ils utiliser les mêmes produits au CBD que les humains ?

Il n'y a aucun moyen de répondre à cette question sans soulever la question connexe de la qualité du CBD. Il y a une différence marquée entre CBD à spectre complet extrait, produit dans des laboratoires de classe mondiale utilisant des techniques sûres, et des produits CBD de mauvaise qualité qui peuvent contenir des impuretés, ou des extraits dits "d'huile de graines de chanvre" qui ne contiennent pas du tout de CBD.

Des fabricants réputés comme Extract Labs produire pur Teintures CBD et des produits respectueux des animaux de compagnie utilisant des opérations internes conservées dans des conditions de laboratoire strictes. Lorsque les fabricants testent la puissance et la pureté de leurs produits, le consommateur obtient un plus grand soulagement et une expérience beaucoup plus axée sur le bien-être.

Teintures et baumes au CBD pour un soulagement apaisant

Les fabricants qui utilisent du CBD de haute qualité peuvent créer de meilleurs produits de bien-être plus complets pour leurs clients et leurs animaux de compagnie. La clé réside dans la combinaison des effets bien connus d'ingrédients facilement disponibles avec les propriétés spéciales du CBD.

Par exemple, Extract Lab's Crème musculaire au CBD combine son CBD avec du menthol et de l'arnica. Cela crée une sensation de fraîcheur qui soulage les tensions musculaires afin que le CBD puisse faire son travail. Les ingrédients actifs de ce produit se combinent pour offrir un soulagement instantané avec une absorption immédiate. L'effet synergique dure des heures, ce qui le rend beaucoup plus efficace que la plupart des autres crèmes musculaires en vente libre.

Qu'en est-il du CBD pour les animaux de compagnie ?

Si votre animal est un mammifère, sa système endocannabinoïde est fondamentalement le même que le vôtre. Cela signifie que le CBD a les mêmes effets axés sur le bien-être sur les chiens et les chats que sur les humains !

Notre teinture CBD pour animaux de compagnie, Chercher, est facile à ajouter à la nourriture de votre animal à l'heure du dîner. En outre, Extract Labs fait don des bénéfices aux refuges pour animaux et aux fondations de sauvetage.

Essayez Extract Labs Frottement musculaire or Aller chercher des animaux de compagnie pour vous et voyez! Obtenez 25 % de réduction sur votre première commande en utilisant le code FIRST25 lors du paiement !

Articles Similaires
Craig Henderson PDG de Extract Labs photo du visage
PDG | Craig Henderson

Extract Labs Président-Directeur Général Craig Henderson est l'un des meilleurs experts du pays en matière d'extraction de CO2 de cannabis. Après avoir servi dans l'armée américaine, Henderson a obtenu sa maîtrise en génie mécanique de l'Université de Louisville avant de devenir ingénieur commercial dans l'une des principales sociétés de technologie d'extraction du pays. Sentant une opportunité, Henderson a commencé à extraire du CBD dans son garage en 2016, le plaçant à l'avant-garde du mouvement du chanvre. Il a été présenté dans Rolling StoneMilitary TimesLe spectacle du jour, High Times, l'association Inc. 5000 liste des entreprises à la croissance la plus rapide, et bien d'autres. 

Connectez-vous avec Craig
LinkedIn
Instagram

Partagez :

Posséder et exploiter tous les aspects du processus de fabrication, de l'usine au produit, nous distingue des autres sociétés CBD. Nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes également un transformateur à grande échelle de produits à base de chanvre expédiés dans le monde entier depuis Lafayette Colorado USA.

les produits populaires
Logo de la newsletter Extract Lab Echo

Inscrivez-vous à notre newsletter bihebdomadaire, obtenez rabais de 20% toute votre commande !

les produits populaires

Référez un ami!

DONNER 50 $, OBTENIR 50 $
Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez 20 % de remise 20 % de remise votre première commande !

Inscrivez-vous et économisez 20 %

Rejoignez notre newsletter bihebdomadaire et recevez rabais de 20% rabais de 20% votre première commande !

Merci !

Votre soutien est inestimable ! La moitié de nos nouveaux clients proviennent de clients satisfaits comme vous qui aiment nos produits. Si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait apprécier notre marque, nous serions ravis que vous le parrainiez également.

Offrez 50 $ de réduction à vos amis sur leur première commande de 150 $ et plus et obtenez 50 $ pour chaque parrainage réussi.

Merci pour votre inscription!
Vérifiez votre e-mail pour un code de coupon

Utilisez le code à la caisse pour 20% de réduction sur votre première commande !

en
Extract Labs - CBD For People & Pets

Organic CBD Oil for People and Pets

The most sophisticated CBD products for people and pets

CBD oil has made a powerful impact on the cannabis industry, quickly becoming one of its most popular products.

Thanks to its anti-inflammatory effects and non-psychoactive nature, CBD tinctures and oils offer an ideal entry point into the world of cannabis wellness. Manufacturers have started putting CBD in food, cosmetics, lotions, and more.

More recently, CBD has proven to have similarly desirable effects for pets, as well! Several manufacturers have started producing treats, lotions, salves, and other products that offer safe CBD for pets.

All of the attention of CBD has resulted in a wide dispersal of CBD products, and an increasing disparity in CBD product quality. Finding the right source of this sought-after compound is important for anyone who wants to make the most of its many benefits.

CBD Quality Is The Key to Wellness

Because there are so many CBD products on the market, it can be difficult to identify the best option to purchase. The growing trend towards offering CBD to pets complicates the matter as well – can animals use the same CBD products that humans do?

There is no way to answer that question without raising the related question of CBD quality. There is a marked difference between full-spectrum CBD extract, produced in world-class laboratories using safe techniques, and low-quality CBD products that may contain impurities, or so-called “hemp seed oil” extracts that contain no CBD at all.

Reputable manufacturers like Extract Labs produce pure CBD tinctures and pet-friendly products using in-house operations kept under tight laboratory conditions. When manufacturers test their products for potency and purity, the consumer gets greater relief and a far more wellness-oriented experience.

CBD Tinctures and Balms for Soothing Relief

Manufacturers that use high-quality CBD can create better, more comprehensive wellness products for their customers and their pets. The key lies in combining the well-known effects of readily available ingredients with CBD’s special properties.

For instance, Extract Lab’s CBD muscle cream combines its CBD with menthol and arnica. This creates a cooling sensation that relieves muscle tension so that the CBD can do its work. The active ingredients in this product combine to offer instant relief with immediate absorption. The synergistic effect lasts for hours, making it far more effective than most other over-the-counter muscle creams.

What About CBD for Pets?

If your pet is a mammal, its endocannabinoid system is fundamentally the same as your own. That means CBD has the same wellness-oriented effects on dogs and cats as it does on humans!

Our CBD tincture for pets, Fetch, is easy to add to your pet’s food at dinner time. Additionally, Extract Labs donates proceeds to animal shelters and rescue foundations.

Try Extract Labs Muscle Rub or Fetch for Pets for yourself and see! Get 25% off your first order using the code FIRST25 at checkout!

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products