Installation de distillation de CBD avec distillat de CBD

Qu'est-ce que le distillat de cannabis et comment l'utiliser ?

Le distillat est, par essence, un extrait de cannabis qui a été purifié et traité pour séparer les cannabinoïdes, tels que le CBD et le CBC, en quantités précises. Le distillat de cannabis est fabriqué à partir d'extraits qui ont été hivernés, décarboxylés puis distillés.

Le processus de production de distillat de cannabis commence généralement par l'extraction du pétrole brut, c'est-à-dire tout processus dans lequel les cannabinoïdes sont séparés du matériel végétal de cannabis. Une extraction brute implique soit un moyen physique de séparation, soit un moyen chimique de séparation.

At Extract Labs, nous utilisons exclusivement du CO2 dans notre processus d'extraction ! Que les cannabinoïdes soient séparés par des moyens physiques ou chimiques, l'extrait brut produit contient des impuretés qui doivent être éliminées avant que l'huile puisse être séparée en ses cannabinoïdes individuels.

La prochaine étape importante dans la production de distillat s'appelle l'hivernage. C'est une méthode pour purifier l'extrait brut des sous-produits : cires végétales, graisses, lipides et chlorophylle. L'extrait brut est mélangé à de l'éthanol. La solution est ensuite placée dans un environnement très froid pendant 24 à 48 heures. Les impuretés coagulent à froid et précipitent ou se séparent en tombant au fond du récipient. Ceci est similaire à la cuisson d'un poulet : l'excès de graisse et de jus s'égoutte dans la poêle et s'épaissit une fois refroidi.

L'étape suivante de la production de distillat se produit lorsque l'extrait brut et la solution d'éthanol sont ensuite passés à travers un filtre. Après filtration, l'éthanol est éliminé. L'éthanol peut être éliminé à l'aide de diverses techniques, telles qu'un évaporateur rotatif ou un évaporateur à film tombant.

L'extrait à ce stade ne serait pas très puissant. Le CBD, par exemple, est le composé bien connu et le cannabinoïde actif que les consommateurs utilisent pour atteindre leurs objectifs de bien-être. Cependant, c'est l'acide cannabidiolique (CBDA) que l'on trouve à ce stade. Le CBDA devient CBD après application de la chaleur. Ce processus est appelé décarboxylation.

La décarboxylation est le processus d'élimination de l'acide carboxylique du composé chimique d'un cannabinoïde. Un cannabinoïde est décarboxylé lorsqu'il est chauffé au point d'éliminer l'acide carboxylique. En éliminant ce groupe acide, le cannabinoïde peut facilement interagir dans le corps et se lier aux récepteurs du système nerveux, en particulier les récepteurs cannabinoïdes de type 1 (CB1) et cannabinoïdes de type 2 (CB2).

Les dernières étapes de la fabrication du distillat de cannabis impliquent le processus de distillation du cannabis proprement dit. En utilisant la pression du vide et la chaleur, les cannabinoïdes et les terpènes individuels peuvent être séparés de l'extrait décarboxylé en fonction de leurs points d'ébullition et de leurs poids moléculaires uniques. Dans un environnement sous vide, où la pression peut être strictement contrôlée, le point d'ébullition peut être atteint à des températures beaucoup plus basses pour aider à prévenir la perte de puissance.

Une fois ces étapes franchies avec succès, il vous reste du distillat de cannabis, un supplément qui peut être utilisé de différentes manières.

LE DISTILLAT DE CANNABIS EST-IL IDENTIQUE À L'HUILE ?

Le distillat est l'un des types d'huile de cannabis les plus couramment fabriqués, souvent convoité par les consommateurs pour sa puissance. Et parce qu'il a été dépouillé de pratiquement tout à l'exception des cannabinoïdes, il est extrêmement polyvalent, capable d'être consommé seul ou comme base de nombreux autres produits à base de cannabis.

Alors que tous les distillats sont des huiles, toutes les huiles de cannabis ne sont pas des distillats. Une huile de cannabis n'est un distillat que si tous les autres matériaux et composés ont été systématiquement décapés et qu'elle n'a pas été associée à une huile de support telle que l'huile de noix de coco.

Le distillat est considéré comme à large spectre, ce qui signifie qu'il n'y a pas de THC dans l'extraction. CBD à spectre complet fait référence aux extraits contenant moins de 0.3 pour cent de THC, la limite légale dans les plantes de chanvre.

COMMENT UTILISER LE DISTILLAT

Le distillat est extrêmement polyvalent à travailler. Il peut être consommé sous sa forme brute ou combiné dans une large gamme de formulations personnalisées. La seule limite est votre imagination!

Vous pouvez utiliser du distillat pour faire des produits comestibles ou des topiques. Dans les produits comestibles, les distillats offrent un moyen rapide d'intégrer les cannabinoïdes souhaités dans une recette. Pour les aliments préparés à la maison, l'huile doit être introduite avec de faibles doses, environ 5 milligrammes par portion, puis augmenter lentement le dosage pour la puissance et le goût souhaités.

Un distillat de cannabis peut également être consommé seul et pris par voie sublinguale ou sous la langue. Ce type d'huile peut également fonctionner dans des topiques, qui sont appliqués par voie transdermique, ou appliqués sur la peau et absorbés.

Les distillats peuvent être consommés à l'aide d'un vaporisateur portable conçu pour une utilisation concentrée. Vous pouvez également les vapoter à l'aide d'une cartouche de distillat et d'un stylo vape. Tamponner ou vaporiser des distillats produit une vapeur presque inodore, selon qu'elle a été aromatisée, et leurs effets sont généralement ressentis instantanément.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez d'utiliser votre distillat, voici quelques conseils pratiques !

  • Le distillat étant si pur, il peut avoir une texture solide à l'ouverture de son récipient. Pour le rendre plus convivial à travailler, réchauffez-le simplement en plaçant son pot dans un bain d'eau chaude ou en chauffant le pot dans un four à basse température (~150F)
  • Lorsque vous travaillez avec du distillat, les outils que vous choisissez peuvent vous faciliter la vie. Extract Labs recommande d'utiliser du silicium ou de l'acier inoxydable. Selon votre objectif, une petite spatule ou une pioche fonctionnera très bien !

Qu'est-ce que la perte de transfert ?

La perte de transfert se produit lors du déplacement d'extraits bruts d'un conteneur à un autre. Lors de la vidange d'un conteneur, il peut être difficile d'en extraire l'intégralité du contenu. Nous vous recommandons de chauffer doucement les pots de distillat dans un bain d'eau tiède pour diluer le distillat lors de la préparation de son transfert. Il peut également être utile d'utiliser un outil tel qu'une spatule en caoutchouc pour nettoyer l'intérieur du pot.

La qualité de toutes les matières premières est vérifiée avant l'expédition pour garantir des poids et des contenus précis. Lors de l'achat de matières premières, chaque pot sera étiqueté avec un poids de tare. La tare affichera le poids du bocal vide (avec couvercle) en grammes avant le remplissage. Pour confirmer que vous avez reçu la bonne quantité de matière première, réglez une échelle sur les grammes et mettez-la à zéro. Placez ensuite le bocal avec couvercle sur la balance. Soustrayez le poids affiché sur la balance de la tare. Cela vous indiquera le poids de la matière première que vous avez reçue.

OÙ PUIS-JE ACHETER DU DISTILLAT ?

En tant que leader dans l'industrie du chanvre, Extract Labs s'efforce de produire les produits les plus propres sur le marché. Les distillats proposés sur notre site Web représentent d'innombrables heures de développement de méthodes et d'optimisation de processus. Que vous consommiez des cannabinoïdes directement ou que vous cherchiez à les intégrer facilement dans votre formulation maison, nos distillats seront propres et cohérents.

Quels que soient vos objectifs avec le distillat de cannabis, l'utilisation d'un complément simple et direct comme la teinture peut être un bon point de départ.

Commencez à incorporer notre teinture propre dans votre routine aujourd'hui pour des résultats incroyables demain.

Acheter Teinture CBD.

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Source : https://weedmaps.com/learn/dictionary/distillate/

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

CBD distillation setup with CBD distillate

What Is Distillate and How Do I Use It?

4 minute read

Distillates are, in essence, cannabis extracts that have been purified and processed to separate the cannabinoids, such as CBD and CBC, into precise amounts. They’re made from cannabis extracts that have been winterized, decarboxylated, and then distilled.

The process typically starts with crude oil extraction, which is any process where the cannabinoids are separated from the cannabis plant material. A crude extraction involves either a physical means of separation or a chemical means of separation. At Extract Labs, we use exclusively CO2 in our extraction process! Whether the cannabinoids are separated by physical or chemical means, the crude extract produced contains impurities that must be removed before the oil can be separated into its individual cannabinoids.

The next major step in producing distillate is called winterization. It is a method to purify the crude extract of byproducts: plant waxes, fats, lipids, and chlorophyll. The crude extract is mixed with ethanol. The solution is then placed in a very cold environment for 24 to 48 hours. The impurities coagulate in the cold temperature and precipitate, or separate, falling to the bottom of the container. This is similar to baking a chicken: the excess grease and juices drip down into the pan and thicken when cooled.

The crude extract and ethanol solution is then passed through a filter. After filtering, the ethanol is removed. Ethanol can be removed using a variety of techniques, such as a rotary evaporator or a falling film evaporator.

The extract at this point wouldn’t be very potent. CBD, for example, is the well-known compound and active cannabinoid that consumers use to achieve wellness goals. However, it’s cannabidiolic acid (CBDA), that’s found at this stage. CBDA becomes CBD after heat is applied. This process is called decarboxylation.

Decarboxylation is the process of removing the carboxylic acid from a cannabinoid’s chemical compound. A cannabinoid is decarboxylated when it’s heated to the point of eliminating the carboxylic acid. By removing that acid group, the cannabinoid can readily interact within the body and bind to the receptors in the nervous system — specifically, the cannabinoid type 1 (CB1) and cannabinoid type 2 (CB2) receptors.

The final steps for making this cannabis oil involves the actual cannabis distillation process. Using vacuum pressure and heat, individual cannabinoids and terpenes can be separated from the decarboxylated extract according to their unique boiling points and molecular weights. In a vacuum environment, where the pressure can be strictly controlled, the boiling point of can be achieved at much lower temperatures to help prevent the loss of potency.

Is Distillate the Same as Oil?

Distillate is one of the most commonly made types of cannabis oil, often coveted by consumers for its potency. And because it has been stripped of virtually everything other than cannabinoids, it is extremely versatile, capable of being consumed on its own or as the base of numerous other cannabis products.

While all distillates are oils, not all cannabis oils are distillates. A cannabis oil is only a distillate if all other materials and compounds have been systematically stripped and it has not been combined with a carrier oil such as coconut oil

How is Distillate Used?

Distillate is extremely versatile to work with. It can be consumed in its raw form or combined into a wide range of custom formulations. The only limit is your imagination!

You can use distillate to make edibles or topicals. In edibles, distillates provide a quick way to work desired cannabinoids into a recipe. For edibles prepared at home, the oil should be introduced with low doses, about 5 milligrams per serving, then slowly increase the dosage for the desired potency and taste.

Distillates can also be consumed on their own and taken sublingually, or under the tongue. This type of oil can also work in topicals, which are applied transdermally, or applied to the skin and absorbed.

Distillates can be consumed using a portable vaporizer rated for concentrate use. You can also vape them using a distillate cartridge and vape pen. Dabbing or vaping distillates yields a nearly odorless vapor, depending on whether it’s been flavored, with their effects typically being experienced instantly.

Regardless of how you are choosing to use your distillate, here are a couple of handy tips!

  • Since distillate is so pure, it may have a solid texture upon opening its container. To make it more friendly to work with, simply warm it up by placing its jar in a hot water bath or by heating the jar in an oven at a low temp (~150F)
  • When working with Distillate, the tools you choose can make your life easier. Extract Labs recommends using silicon or stainless steel. Depending on your purpose, a small spatula or pick will work great!

What is transfer loss?

Transfer loss occurs when moving raw extracts from one container to another. When emptying a container, it can be difficult to get the entirety of the contents out. We recommend gently heating distillate jars in a warm water bath to thin the distillate when preparing to transfer it. It may also help to use a tool such as a rubber spatula to scrape the inside of the jar clean.

All raw materials are quality checked prior to shipment to ensure accurate weights and contents. When purchasing raw materials, each jar will come labeled with a tare weight. The tare weight will display how much the empty jar (with lid) weigh in grams prior to filling. To confirm you received the correct amount of raw material, set a scale to grams and zero it. Then place the jar with lid on the scale. Subtract the weight displayed on the scale from the tare weight. This will tell you the weight of raw material you received.

Where Can I Buy Distillate?

As a leader in the hemp industry, Extract Labs strives to produce the cleanest products on the market. The distillates offered on our website represent countless hours of method development and process optimization. Whether you are consuming cannabinoids directly or looking to easily work them into your home formulation, our distillates will be clean and consistent.

Cannabinoid Connect Podcast

Craig was recently interviewed by Kevin Carrillo on the Cannabinoid Connect Podcast. The podcast covers cannabis news, policies, tech trends, and general industry insights. Give

Read More »

Source: https://weedmaps.com/learn/dictionary/distillate/

Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.