homme frustré avec la tête dans la main

Pourquoi le CBD ne fonctionne-t-il pas pour moi ?

Vous avez essayé différents produits de différentes marques. Vous avez pris de plus en plus de CBD à chaque dose et vous ne ressentez toujours rien de proche des résultats qui changent la vie selon le reste du monde. Est-ce que tout cela vous laisse vous demander : « Est-ce que le CBD n'est que du battage médiatique ? »

Le cannabidiol, ou CBD, est un composé non psychoactif présent dans la plante de cannabis. Actuellement, de nombreuses études sont en cours pour nous aider à mieux comprendre comment le CBD interagit avec notre corps, pour quelles maladies le CBD peut apporter un soulagement et comment les chercheurs et les régulateurs peuvent mieux déterminer son efficacité dans le vaste monde de la santé et du bien-être.

Alors que la plupart des études en sont encore à leurs balbutiements, de nombreux consommateurs ont rapidement pris le train en marche du CBD, et des preuves anecdotiques suggèrent que le CBD les aide avec un large éventail de maladies.

Parmi les symptômes les plus courants qui apparaissent maintes et maintes fois dans les revues, il y a :

  • Anxiété, Stress
  • Douleur chronique et inflammation
  • Saisies
  • Insomnie

[bctt tweet = « Principaux maux traités avec du CBD »]

À l'ère de l'information, la nouvelle de la façon dont le CBD aide apparemment avec tout et n'importe quoi se propage comme une traînée de poudre. Pour beaucoup, le CBD a été le remède miracle – ce qui leur a permis d'arrêter les médicaments sur ordonnance, de réduire la gravité des crises ou de trouver un cycle de sommeil plus profond.

Peut-être que vous partagez des conditions similaires, et pourtant ne ressentez pas le « WOW » qu'ils semblent avoir. Font-ils quelque chose différemment que vous ? Peut-être êtes-vous prêt à tout effacer. Alors que certaines personnes ont ressenti un soulagement instantané, tout autant ont subi de nombreux essais et erreurs avant de ressentir des effets positifs.

Il existe des raisons légitimes pour lesquelles le CBD peut ne pas avoir le même effet sur vous. Donc, avant de décider qu'il ne s'agit que d'huile de serpent, consultez nos conseils de pro sur les moyens d'améliorer vos résultats.

3 facteurs qui peuvent augmenter l'efficacité du CBD

[bctt tweet = "3 conseils CBD Pro"]

1. Provenance du produit

Où et comment votre CBD a été fabriqué reste un facteur énorme pour déterminer ce qu'il fait pour vous. Avec l'explosion de l'industrie du CBD pratiquement du jour au lendemain, les entreprises sont prêtes à claquer le mot CBD sur tout, des teintures et des bonbons aux draps et aux vêtements. Lorsque vous commencez une routine, demandez-vous : « achèterais-je des médicaments contre l'anxiété dans une station-service ? » Nous espérons que vous avez dit non. Ainsi, en ce qui concerne le CBD, il est essentiel que vous obteniez la puissance, la pureté et les meilleures méthodes d'extraction combinées à des ingrédients de la plus haute qualité. Cela nécessite de rechercher un produit propre, transparent et réputé auprès d'une source de confiance.

Sur la note des sources fiables, soyez prudent lors de vos achats en ligne. UNE étude récente ont constaté que sur 84 marques différentes testées, seulement 31% d'entre elles contenaient la quantité de CBD qu'elles prétendaient. Alors que de nombreuses entreprises éphémères essaient de profiter des consommateurs et de gagner rapidement de l'argent, certains des plus grands noms de l'industrie sont également confrontés à des problèmes d'étiquettes et d'allégations déformées. Pour vous aider à naviguer dans cet espace délicat, nous vous recommandons de 1) faire confiance à votre instinct. Si le site Web d'une entreprise semble « scammy », c'est probablement le cas, et 2) assurez-vous que le COA qu'ils fournissent est pertinent pour le produit que vous avez en main. Vous pouvez également lire notre article sur acheter du CBD de bonne réputation en ligne devenir un super détective pour déterminer l'authenticité d'une marque. Consultez également notre article sur comment lire un certificat d'analyse.

2. Le « réservoir de gaz CBD »

Pour la plupart des consommateurs, le CBD est leur première expérience avec le cannabis sous quelque forme que ce soit (ou à tout le moins, depuis longtemps). Au départ, votre corps aura besoin de temps pour s'adapter et commencer à utiliser tout le CBD que vous lui donnez à bon escient. Notre service client a un moyen astucieux d'aider les clients concernés à comprendre pourquoi la routine est si importante, et tout se résume à « remplir le réservoir d'essence ».

Au début, le réservoir de gaz CBD de votre corps est complètement vide. Vous aurez besoin d'ajouter régulièrement au réservoir en gardant une routine cohérente. Cela signifie que la phase initiale du traitement au CBD a beaucoup à voir avec le simple fait de l'introduire dans votre système. Au cours des deux premières semaines, vous ne ressentirez peut-être pas grand-chose, voire rien. Cependant, une utilisation régulière sur une plus longue période peut commencer à habituer votre corps à une nouvelle substance qu'il pourra éventuellement utiliser.

Cela conduira à de petites améliorations, parfois inaperçues, chaque jour. Finalement, votre réservoir sera plein, auquel cas un apport régulier sera comme remplir votre réservoir pour maintenir ce niveau. Certaines personnes commenceront à remarquer les changements subtils, mais certaines personnes jureront que rien ne s'est amélioré jusqu'à ce qu'elles décident de faire une pause dans leur routine. Une fois qu'ils le font, le degré de résultats est rapidement réalisé lorsque le réservoir s'assèche et que tous ces symptômes réapparaissent en même temps.

En termes simples, maintenez une routine cohérente. Bien que les résultats puissent être subtils, ils seront progressifs ; apporter de petites améliorations chaque jour, et finalement s'élever à un soulagement substantiel.

 

3. La science de vous

Nous sommes tous radicalement différents et il n'y a pas de solution CBD unique. Bien que nous, en tant qu'entreprise, puissions être votre guide des meilleures pratiques et que nous soyons bien sûr heureux de donner des conseils, une énorme pièce du puzzle CBD est d'écouter votre corps et d'expérimenter pour composer votre routine.

CBD pour le sommeil
Vous cherchez peut-être à améliorer votre sommeil. Prendre un produit tel qu'une teinture ou un gel mou Capsule de CBD environ une heure avant le coucher lui donnera le temps de travailler dans votre système. Encore une fois, n'oubliez pas que les résultats ne se produisent généralement pas instantanément. En fait, certaines personnes ont rapporté que notre CBD avait l'effet inverse – ils se sentaient plus éveillés après l'avoir pris. Finalement, cependant, une routine nocturne cohérente a conduit à un cycle de sommeil bien amélioré.

CBD pour les maux et les douleurs
Est-ce que vos genoux vous font mal vers l'après-midi parce que vous êtes debout toute la journée ? Douleur chronique au bas du dos ? Le choix évident serait un produit topique que vous pouvez appliquer lorsque la douleur commence à s'installer. Bien que ce soit une excellente option que nous recommandons, nous réalisons également que l'ingestion de CBD en absorbe davantage dans votre système. Une autre option consiste donc à essayer une méthode orale en conjonction avec un topique pour maximiser l'exposition systémique.

Il existe une variété de facteurs qui jouent dans l'expérience CBD de chaque personne, et ce sont quelques réflexions qui méritent d'être prises en compte lorsque vous vous engagez sur votre chemin de découverte. Si vous avez essayé le CBD avec peu de succès, ne perdez pas espoir ! Continuez à expérimenter et composez une routine qui fonctionne pour vous. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas obtenu de résultats instantanés qu'une routine de bien-être au CBD est hors de propos !

Notre équipe d'experts internes est là pour vous guider sur votre chemin vers le succès. Si vous avez l'impression d'avoir tout essayé, n'hésitez pas ! Nous serions ravis de vous aider à vous orienter dans la bonne direction et de vous aider de toutes les manières possibles!

Facebook
Twitter
LinkedIn

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

man frustrated with head in hand

Why Doesn’t CBD Work For Me?

4 minute read

You’ve tried different products from different brands. You’ve taken more and more CBD with each dose and still don’t feel anything close to the life changing results the rest of the world claims. Does all this leave you wondering, “is CBD just all hype?”

Cannabidiol, or CBD, is a non psychoactive compound found in the cannabis plant. Currently, many studies are being performed to help us better understand how CBD interacts with our body, for what ailments CBD may provide relief, and how researchers and regulators can better determine its efficacy in the vast world of health and wellness.

While most studies are still in their infancy, many consumers have been quick to jump on the CBD bandwagon, and anecdotal evidence suggests that CBD helps them with a wide array of ailments.

Among the most common symptoms that appear time and time again in reviews are:

  • Anxiety
  • Chronic pain & inflammation
  • Seizures
  • Insomnia

Top Ailments Treated with CBD Click To Tweet

In the age of information, the news of how CBD helps with seemingly anything and everything spreads like wild fire. For many, CBD has been the miracle cure – what has allowed them to get off prescription drugs, reduce the severity of seizures, or find a deeper sleep cycle.

Perhaps you share similar conditions, and yet don’t experience the “WOW” that they seemingly have. Are they doing something differently than you? Maybe you’re ready to write the whole thing off. While some people have experienced instant relief, just as many have gone through a lot of trial and error before feeling positive effects.

There are legitimate reasons as to why CBD may not have the same effect on you. So before you decide this is nothing but snake oil, check out our pro tips on ways to up your results.

3 Factors that can boost the efficacy of CBD

3 CBD Pro Tips Click To Tweet

1. Product provenance

Where and how your CBD was made remains an enormous factor in determining what if anything it’s doing for you. With the CBD industry exploding practically overnight, businesses are ready to slap the word CBD on everything from tinctures and candy, to bed sheets and clothing. When starting a routine ask yourself, “would I buy anti-anxiety medication from a gas station?” We hope you said no. So when it comes to CBD, it’s critical that you are getting the potency, purity and best extraction methods combined with the highest quality ingredients. This requires seeking out a clean, transparent, and reputable product from a trusted source.

On the note of trusted sources, be cautious while shopping online. A recent study found that of 84 different brands tested, only 31% of them contained the amount of CBD they claimed. While many fly-by-night companies are trying to take advantage of consumers and just make a quick buck, some of the biggest names in the industry are also facing issues with misrepresented labels and claims. To help you navigate this tricky space we recommend to 1) trust your instincts. If a company’s website feels “scammy”, it probably is, and 2) be sure the COA they provide is relevant to the product in your hand. You can also read our post on buying reputable CBD online to become a super sleuth in determining a brand’s authenticity. Also, check out our article on how to read a certificate of analysis.

2. The “CBD gas tank”

For most consumers, CBD is their first experience with cannabis of any form (or at the very least, in a long time). Starting out, your body will need time to adapt and begin putting all the CBD you’re feeding it to good use. Our customer service department has a clever way of helping concerned customers understand why routine is so important, and it all comes down to “filling the gas tank.”

At first your body’s CBD gas tank is completely empty. You will need to regularly add to the tank by keeping a consistent routine. This means that the initial phase of CBD treatment has a lot to do with simply getting it in your system. During the first couple weeks, you may not feel much if anything. However, regular use over a longer period of time can begin to habituate your body to a new substance that eventually it can put to use.

This will lead to small, sometimes unnoticed improvements every day. Eventually, your tank will be full, at which point a regular intake will be like topping off your tank to maintain that level. Some people will begin to notice the subtle changes, but some people will swear nothing has improved until they decide to take a break from their routine. Once they do, the degree of results are quickly realized when the tank runs dry and all of those symptoms come crashing back at once.

Simply put, maintain a consistent routine. While the results may be subtle, they will be incremental; making small improvements every day, and eventually amounting to substantial relief.

 

3. The science of you

All of us are radically different, and there is no one-size-fits-all CBD solution. While we, as a company, can be your guide to best practices, and are of course happy to give advice, a huge piece of the CBD puzzle is listening to your body, and experimenting to dial in your routine.

CBD for Sleep
Perhaps you’re looking to improve your sleep. Taking a product such as a tincture, or soft gel capsule about an hour before bedtime will give it time to work through your system. Again, remember that results typically do not happen instantly. In fact, some people have reported that our CBD had the opposite effect – they felt more awake after taking it. Eventually, however, a consistent nightly routine led to a much improved sleep cycle.

CBD for Aches & Pains
Do your knees hurt towards the afternoon from being on your feet all day? Chronic lower back pain? The obvious choice would be a topical product which you can apply as the pain begins to set in. While this is a great option that we recommend, we also realize that ingesting CBD gets more of it in your system. So another option is to try an oral method in conjunction with a topical to maximize systemic exposure.

There are a variety of factors that play into each person’s CBD experience, and these are some thoughts worth considering as you embark on your path of discovery. If you have been trying CBD with little success, don’t give up hope! Keep experimenting and dial in a routine that works for you. Just because you didn’t experience instant results does not mean that a CBD wellness routine is off the table!

Our team of in-house experts are here to guide you on your journey to success. If you feel like you’ve tried everything there is to try, reach out! We would love to help point you in the right direction and help you in any way we can!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
pure delta 8 thc from extract labs cbd company

What is Delta 8 THC?

Just when you thought that you were getting to the point of knowing everything in the wild world of CBD, we have a new cannabinoid

Read More »
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.