CBD en toute sécurité en ligne

Comment acheter du CBD sûr, efficace et honnête en ligne

Vous avez déjà décidé que vous vouliez essayer le bien-être à base de plantes, lu d'innombrables anecdotes de personnes dans des situations similaires rapportant du succès et passé des heures à lire quel produit vous convient le mieux. Enfin, la dernière pièce du puzzle est là : trouver une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance. Je veux dire que vous achetez un produit que vous avez l'intention d'utiliser pour votre santé après tout, il doit être exactement ce que vous voulez ! Au fur et à mesure que vous passez d'un site à l'autre, chaque entreprise semble avoir des revendications similaires en matière de qualité et de fiabilité. Mais la laine ne sera pas si facilement tirée sur vos yeux ! Comment pouvez-vous savoir avec certitude qu'un produit CBD ne se contente pas de parler, mais ne marche pas ? La bonne nouvelle est que les entreprises qui coupent les coins ronds ne peuvent pas le cacher une fois que vous savez ce que vous cherchez, et les produits contrefaits sont faciles à repérer. Jetons un coup d'œil à un moyen simple de savoir si un produit CBD résiste à tout l'éblouissement que l'entreprise qui le vend lui confère.

Le laboratoire de produits est-il testé ?

En-tête COA

C'est votre meilleur outil pour flairer une charge de taureau vous-savez-quoi. La lecture d'un rapport de laboratoire peut sembler intimidante, mais voici quelques vérifications rapides que vous pouvez effectuer pour vous assurer que les rapports de laboratoire publiés pèsent réellement dans votre décision. Tout d'abord : de quand date le rapport de laboratoire ? La date à laquelle un rapport a été généré sera toujours indiquée quelque part dans l'en-tête. Vous voulez vous assurer que cela est assez récent (<6 mois environ). Cela garantit que l'entreprise teste régulièrement ses produits et que le lot de produits que vous recevez n'est pas très ancien. C'est probablement le meilleur moyen de savoir à quel point une entreprise se soucie d'elle. Si leurs rapports de laboratoire sont anciens, qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Effectuent-ils des tests réguliers pour s'assurer que leurs produits sont propres ? Si oui, pourquoi ne pas vous donner un rapport de laboratoire récent ? Cachent-ils quelque chose ?

Profil de l'ACO

D'accord, la date sur le rapport de laboratoire date du mois dernier. Parfait! Nous savons qu'ils effectuent des tests réguliers, mais y a-t-il réellement du CBD dedans ? La section sur le profil des cannabinoïdes nous le dira. La colonne de gauche nous indique quel cannabinoïde est signalé. La section « LoD (mg/L) » nous permet de connaître la « Limite de détection » de la machine effectuant le test ; ce qui signifie que dans un litre de solution, il s'agit de la quantité la plus faible absolue d'un composé pouvant être mesurée. La colonne "Résultat %" nous indique quel pourcentage de l'échantillon était ce composé.

La dernière section, « Résultat (mg/g) », nous indique ce qui nous importe vraiment : la quantité de CBD contenue dans ce produit. Bien que rapportée en milligrammes par gramme, la conversion est facile. Un millilitre de teinture pèsera environ un gramme. Donc, pour ce rapport particulier, la teinture testée contiendra 72.35 mg de CBD/ml. Pour voir combien de milligrammes au total cela donne dans une bouteille, il suffit de multiplier la puissance par la taille de la bouteille. Disons que cette teinture était dans une bouteille de 30 ml. 72.35 mg dans un millilitre multipliés par 30 millilitres dans la bouteille nous indiquent que cette teinture sera de 2170.5 mg au total. Parfait, ce flacon promet 2000mg sur l'étiquette, alors on y est bien !

Dernière chose que nous pouvons déduire du rapport du labo : ce produit est-il légal ? Pour cela, nous devons examiner la quantité de delta-9 THC contenue dans le produit. Selon les directives fédérales, les produits au CBD ne sont légaux que s'ils contiennent <0.3 % de Δ-9-THC (The High Causer). Répondre à cette exigence est non seulement impératif pour s'assurer que le produit est légal, mais aussi pour s'assurer que la teinture que vous utilisez pour le bien-être ne vous fera pas vous sentir «élevé». Comme nous pouvons le voir dans le tableau du profil des cannabinoïdes, cette teinture contient 0.15 % de Δ-9-THC, nous sommes donc à la moitié de la limite légale. Agréable!

Le produit dit-il CBD ?

 

Huile de chanvre

Cela peut sembler simple, mais de nombreux fabricants essaieront de vous convaincre qu'un produit contient du CBD alors qu'il n'en contient pas. Méfiez-vous des entreprises qui disent des choses comme « 50,000 25,000 mg », « 10,000 XNUMX mg d'huile de graines de chanvre » ou « XNUMX XNUMX mg d'extrait de chanvre ». Bien que ces chiffres puissent sembler impressionnants, le produit contient très probablement peu ou pas de CBD. Ils font plutôt référence au poids de l'extrait de chanvre brut dans le produit, qui n'est en aucun cas tenu de contenir une quelconque quantité de CBD.

Vous voulez vous assurer que l'emballage indique clairement "x 000mg CBD". En faisant cela, vous pouvez être sûr que le produit contiendra réellement du CBD, et pas seulement une tentative de vous tromper !

Où l'achetez-vous ?

Vous achetez un produit à utiliser pour le bien-être. Assurez-vous que le vendeur auprès duquel vous l'achetez a du sens et essayez d'acheter directement sur le site d'un fabricant dans la mesure du possible. En règle générale :

  • N'achetez jamais de CBD dans une station-service. Bien que cela puisse sembler pratique, de nombreuses marques proposées par les stations-service contiennent peu ou pas de CBD. Il a même été démontré que certains contiennent des produits chimiques et des pesticides nocifs.
  • Évitez les produits de chanvre Amazon comme la peste. Bien sûr, c'est bien d'avoir vos produits «CBD» à côté de votre papier toilette, de vos achats impulsifs et de la lecture du club de lecture de ce mois-ci, mais en vérité, Amazon a une politique sans CBD. Ils l'appliquent aussi strictement. Croyez-nous, nous avons essayé de passer outre.
  • Le site que vous visitez vous semble-t-il sommaire ? Faites confiance à votre instinct. Fermez-le et ne regardez jamais en arrière. Alors que la popularité du CBD a explosé, les escroqueries qui l'entourent ont également explosé. En cas de doute, ne risquez pas vos informations personnelles !
  • L'entreprise est-elle réelle ? C'est facile à découvrir ! Cherchez un moyen de contacter le support client, contactez-les et posez-leur une question stupide à laquelle vous connaissez déjà la réponse (puisque vous êtes un lecteur régulier de notre blog et que vous connaissez votre affaire !). S'ils essaient de vous donner le tournis, vous le saurez instantanément !

Google est ton ami

Nous ne pouvons jamais savoir tout ce qu'il y a à savoir, mais Google le peut ! En cas de doute, laissez Google vous guider. Recherchez le nom de l'entreprise que vous recherchez avec des termes tels que « problèmes », « procès » ou « mauvais service » par la suite. Les résultats de la recherche vous montreront toutes les mauvaises nouvelles si rapidement que votre tête tournera. Pendant que vous y êtes, recherchez les critiques de l'entreprise sur un site tiers. Personne ne vous donnera un avis plus honnête qu'un client insatisfait.

Réflexions finales

Vous n'êtes pas né d'hier et votre instinct peut être votre meilleur outil lorsqu'il est combiné aux conseils décrits ici. Si quelque chose vous semble trop beau pour être vrai, ou même ne vous convient tout simplement pas : passez à autre chose. Il existe des tonnes de grandes entreprises de CBD. Soyez patient, faites vos recherches et ne vous contentez pas de croire ce qu'une entreprise vous dit. Une entreprise légitime sera toujours heureuse de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et de porter son cœur de chanvre sur sa manche. Creusez profondément, faites preuve de diligence raisonnable et vous trouverez le produit parfait !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

buying safe effective cbd oil online

How To Buy Safe, Effective, and Honest CBD Online

5 minute read

You’ve already decided you want to give plant-based wellness a shot, read countless anecdotes from people in similar situations reporting success, and spent hours reading about what product is right for you. Finally, the last piece of the puzzle is here: finding a brand you can trust. I mean you are buying a product you intend to use for your health after all, it needs to be exactly what you are wanting! As you bounce from site to site, every company seems to have similar claims to the quality and trustworthiness. But the wool will not be so easily pulled over your eyes! How can you know for sure that a CBD product is not just talking the talk, but not walking the walk? The good news is that companies cutting corners can’t hide it once you know what you’re looking for, and fake products are easy to spot. Lets take a look at easy way to tell if a CBD product holds up to all the razzle dazzle the company peddling it is endowing upon it.

Is the Product Lab Tested?

header section of a hemp cbd lab report

This is your best tool in sniffing out a load of bull you-know-what. Reading a lab report can seem intimidating, but here are some quick checks you can make to ensure the posted lab reports actually bears weight in your decision. First off: When is the lab report dated? The date a report was generated will always be listed somewhere in the header. You want to make sure this is fairly recent (<6 months or so). This ensure that the company is regularly testing their products and the batch of product you receive isn’t super old. This is probably the biggest way to get a read on how much a company cares. If their lab reports are ancient, what does that mean to you? Are they performing regular testing to make sure their products are clean? If so, why not give you a recent lab report? Are they hiding something?

Alright, the date on the lab report is from within the past month. Perfect! We know they are performing regular testing, but is there actually CBD in it? The cannabinoid profile section will tell us. The left column tells us what cannabinoid is being reported. The “LoD (mg/L)” section lets us know the “Limit of Dection” for the machine performing the test; meaning in a liter of solution, this is the absolute lowest amount of a compound that can be measured. The “Result %” column tells us what percentage of the sample was that compound.

The last section, “Result (mg/g)”, tells us what we really care about — how much CBD is in this product. While reported in milligrams per gram, the conversion is easy. One milliliter of tincture will weigh about one gram. So for this particular report, the tincture tested will contain 72.35mg CBD/ml. To see how many milligrams total this yields in a bottle, we just multiply the potency by the bottle size. Lets say this tincture was in a 30ml bottle. 72.35mg in one milliliter multiplied by 30 milliliters in the bottle tells us this tincture will be 2170.5mg total. Perfect, this bottle promises 2000mg on the label, so we’re good there!

Last thing we can deduce from the lab report: is this product legal? For this, we need to look at how much delta-9 THC the product has. According to federal guidelines, CBD products are only legal is they contain <0.3% Δ-9-THC (The High Causer). Meeting this requirement is not only imperative to ensure the product is legal, but to make sure that tincture you are using for wellness won’t make you feel “high”. As we can see from the Cannabinoid Profile table, this tincture contains 0.15% Δ-9-THC, so we are at half the legal limit. Nice!

Does the product say CBD?

fake cbd oil

This may seem simple, but many manufacturers will try to convince you that a product contains CBD when it actually doesn’t. Beware of companies saying things like “50,000mg”, “25,000mg hemp seed oil” or “10,000mg hemp extract”. While these numbers may seem impressive, the product more than likely contains little to no CBD. They are instead referencing the weight of the raw hemp extract in the product, which is in no way required to contain any amount of CBD.


Banana Foster 60mL Extra Strength CBD Tincture

You want to make sure the packing clearly states “x,000mg CBD”. By doing this, you can be sure that the product will actually contain CBD, and not just some attempt to trick you!

Where are you buying it?

You are purchasing a product to use for wellness. Make sure the vendor you are buying it from makes sense, and try to buy direct from a manufacturer’s site where possible. As general rules of thumb:

  • Never buy CBD from a gas station. While it may seem convenient, many brands carried by gas stations contain little to no CBD. Some have even been shown to contain harmful chemicals and pesticides.
  • Avoid Amazon hemp products like the plague. Sure, it’s nice to get your “CBD” products alongside your toilet paper, impulse buys, and this month’s book club read, but in truth Amazon has a No CBD policy. They strictly enforce it too. Believe us, we’ve tried to slip past it.
  • Does the site you’re shopping seem sketchy? Trust your gut. Close it, and never look back. As CBD’s popularity has exploded, so have scams surrounding it. When it doubt, don’t risk your personal info!
  • Is the company real? It’s easy to find out! Look for a way to contact customer support, reach out and ask them a dumb question you already know the answer to (since you are a regular reader of our blog and know your stuff!). If they are trying to give you the runaround, you will know instantly!

Google is your friend

We can’t ever possible know everything there is to know, but Google sure can! When in doubt, let Google guide you. Search the name of the company you are looking at with terms like “problems” “lawsuit” or “bad service” afterwards. The search results will show you any bad news so quick your head will spin. While you’re there, look for reviews of the company from a third party site. No one will give you a more honest review than a dissatisfied customer.

Final Thoughts

You weren’t born yesterday, and your instincts can be your best tools when combined with the tips outlined here. If something seems to good to be true, or even just doesn’t sit right with you: move on. There are tons of great CBD companies out there. Be patient, do your research, and don’t just believe what a company tells you. A legit company will always be happy to give you all the information you need, and wear their hemp hearts on their sleeve. Dig deep, perform due diligence, and you will find the perfect product!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
cbd chia pudding with strawberries
CBD Recipes

CBD Recipes: Chia Pudding

CBD is the hottest trend on the wellness market and many health-savvy consumers are looking towards its potential benefits as a key part of their

Read More »
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.