Jean Léonard

Jennifer Leonard – Directrice des opérations

Jen a passé son temps à Extract Labs portant de nombreux chapeaux, et a contribué à définir nombre de nos départements actuels au fur et à mesure que l'entreprise s'est développée. Elle a été embauchée dans notre service des ventes en ligne début 2018. À l'époque, cela signifiait qu'elle passait ses journées à répondre aux appels téléphoniques, à surveiller notre page Facebook, à discuter en direct avec les clients, à mettre en bouteille des produits pour les commandes en ligne du jour et à écrire des étiquettes pour les commandes qu'elle a emballées et expédiées. Alors que tout cela était faisable à l'époque, le travail qu'elle effectuait chaque jour est maintenant un travail à temps plein pour une douzaine de personnes réparties dans 3 départements distincts et plusieurs logiciels qui nous aident à répondre à la demande d'aujourd'hui.

Jennifer Leonard est née à la Nouvelle-Orléans. Ses parents se sont séparés quand elle était jeune. Elle a déménagé à Mobile Alabama pour vivre avec son père, mais a rendu visite régulièrement à sa mère dans The Big Easy. Après avoir obtenu son diplôme de l'école secondaire McGill Toolen, elle a obtenu un baccalauréat ès sciences en sciences de l'environnement de l'Université de l'Alabama. Fière de ses racines méridionales, Jen marque des jours sur le calendrier précédant les matchs de football de Mardi Gras et des Saints. Elle est aussi la raison pour laquelle Extract Labs les employés savent ce qu'est un King Cake.

Santé et Chanvre

Après l'université, Jen a travaillé chez Virginia's Healthfoods pendant environ 5 ans. Pendant son séjour là-bas, elle a commencé à plonger dans le terrier du lapin de la médecine holistique et de tout ce qu'elle a à offrir. Virginia's a également été le premier endroit où Jen a rencontré le CBD. Elle a été surprise de voir des produits à base de cannabis en vente libre, en particulier dans sa partie du monde particulièrement conservatrice. Au début, elle l'a considéré comme un produit spécialisé. Quelque chose que les enfants venaient acheter pour la nouveauté d'acheter du cannabis dans un magasin de produits de santé. Elle a vite compris à quel point elle avait tort.

"Quand mes clients réguliers ont commencé à revenir et à dire que le CBD les avait aidés plus qu'ils ne le pensaient possible, je savais que je voulais faire partie de l'industrie", se souvient Jen. « Si mes clients têtus du sud croyaient au chanvre, je savais que c'était un moyen d'aider tout le monde de tous les horizons. Entendre des histoires à ce sujet pour aider les enfants atteints d'épilepsie et les personnes âgées atteintes d'arthrite m'a rendu curieux de savoir ce que cela pourrait faire d'autre.

L'opportunité de se lancer dans l'industrie du chanvre s'est présentée lorsqu'elle a déménagé dans le Colorado. Savannah était sa colocataire à l'époque, et Jen a regardé Savannah passer du temps à harceler Craig pour un travail. Environ deux mois après l'embauche de Savannah, une place devant Extract Labs ouvert. Savannah a dit qu'elle connaissait la personne parfaite pour le poste. Jen est venue pour son entretien et l'a tué. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

[bctt tweet="Jennifer Leonard, Extract Labs"]

Questions et réponses avec Jennifer

Q: Quel est ton préféré Extract Labs produit?
A: Je ne peux pas en choisir un… Baume musculaire pour la douleur et les maux de tête, Crème pour le visage pour un hydratant quotidien, et Teinture originale extra-forte pour l'anxiété

Q: Nommez un livre que vous avez lu et qui a eu un impact majeur sur vous.
A: Nature morte au pic par Tom Robbins. Hilarant, étrange et stimulant

Q: Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais regardée sur Netflix ?
A: Le ruisseau Schitt. Sec, plein d'esprit et tout sur la famille. J'adore ça.

Q: Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'industrie du chanvre ?
A: Faites vos recherches et lancez-vous pour les bonnes raisons. Si devenir riche est votre seul objectif, vous n'êtes pas fait pour durer dans une industrie qui produit des médicaments et aide tous les horizons.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

Jennifer Leonard – Operations Manager

3 minute read

Jen has spent her time at Extract Labs wearing many hats, and has helped define many of our current departments as the company has grown. She was hired into our online sales department in early 2018. At the time, this meant she would spend her days answering phone calls, monitoring our Facebook page, doing live chats with customers, bottling products for that day’s online orders, and handwriting labels for the orders she packed and shipped. While all of this was doable at the time, the work she did every day is now a full time job for around a dozen people across 3 separate departments and several pieces of software that help us keep up with today’s demand.

Jennifer Leonard was born in New Orleans. Her parents split when she was young. She moved to Mobile Alabama to live with her dad, but visited her mom in The Big Easy on a regular basis. After graduating from McGill Toolen High School, she went on to get a Bachelor of Science in Environmental Science from University of Alabama. Proud of her southern roots, Jen marks off days on the calendar leading up to Mardi Gras and Saints football games. She is also the reason why Extract Labs employees know what a King Cake is.

Health and Hemp

After college, Jen worked at Virginia’s Healthfoods for about 5 years. During her time there, she began diving down the rabbit hole of holistic medicine and everything it has to offer. Virginia’s was also the first place Jen encountered CBD. She was surprised to see cannabis-based products for sale on an over-the-counter basis, especially in her particularly conservative part of the world. At first, she wrote it off as a specialty product. Something that kids would come in to buy for the novelty of buying cannabis at a health store. She quickly found out how wrong she was.

“When my regular customers started coming back and saying the CBD had helped them more than they thought was possible, I knew I wanted to be a part of the industry” Jen recalls. “If my stubborn southern customers believed in hemp, I knew it was a way to help everyone from all walks of life. Hearing stories about it helping kids with epilepsy and the elderly with arthritis made me curious about what else it could do.”

The opportunity to start in the hemp industry came when she moved to Colorado. Savannah was her roommate at the time, and Jen watched as Savannah spent time harassing Craig for a job. About two months after Savannah was hired, a spot in the front of Extract Labs opened up. Savannah said she knew the perfect person for the job. Jen came in for her interview and killed it. The rest, as they say, is history.

Q&A With Jennifer

Q: What is your favorite Extract Labs product?
A: Can’t pick one… Muscle Cream for pain and headaches, Face Cream for an everyday moisturizer, and Original Extra Strength Tincture for anxiety

Q: Name a book you’ve read that had a major impact on you.
A: Still life with woodpecker by Tom Robbins. Hilarious, weird and thought provoking

Q: What’s the best thing you’ve ever watched on Netflix?
A: Schitt’s Creek. Dry, witty and all about family. Freaking love it.

Q: What advice would you give to someone looking to start working in the hemp industry?
A: Do your research and get into it for the right reasons. If getting rich is your only goal, you’re not made to last in an industry that’s producing medicine and helping all walks of life.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.