une image d'une molécule de CBG opaque sur une photo d'une vue aérienne d'un jeune plat de chanvre dans un pot en terre cuite

Les avantages de l'huile de CBG

Le cannabis est un cadeau de la nature qui continue de donner. De nouveaux cannabinoïdes continuent de faire surface alors que les chercheurs découvrent les pouvoirs cachés du chanvre. Beaucoup Avantages CBG sont similaires aux CBD, c'est pourquoi il s'agit peut-être du nouveau joueur le plus remarquable. Mais le cannabigérol est un cannabinoïde rare à plus d'un titre. Il est moins répandu que le CBD car à mesure que le chanvre pousse, le CBGa (la forme acide) se transforme en d'autres composés. C'est pourquoi il s'appelle The Mother Cannabinoid. Certains chercheurs pensent que le CBG est plus efficace que le CBD en raison de ses qualités transformatrices uniques, mais il est beaucoup plus difficile à trouver. 

Selon un article de Verywell, une plante de chanvre adulte ne contient que 1 pour cent du CBG contre 20 à 25 pour cent de CBD. Le jeune chanvre ne contient qu'environ 5 % de CBG. Comme c'est une rareté, il est difficile à extraire. Pourtant, l'huile de CBG à spectre complet est devenue un produit haut de gamme parmi les fans de cannabis. Pour répondre à la demande croissante, les cultivateurs de chanvre expérimentent la génétique pour développer des plantes denses en cannabigérol, ainsi que d'autres moyens d'extraire le précieux cannabinoïde. Cet article explique pourquoi la communauté du chanvre ne peut pas obtenir assez de cannabigérol !

Avantages de l'huile de CBG

Que fait l'huile CBG pour vous ?

Nous avons discuté du système endocannabinoïde à plusieurs reprises dans ce blog. C'est le réseau biologique qui régule le sommeil, l'humeur, l'appétit et bien plus encore. Notre corps contient des cannabinoïdes naturels qui interagissent avec les récepteurs CB1 et CB2 de l'ECS. Ce qui est fascinant, c'est que les phytocannabinoïdes des plantes, notamment le CBD et le THC, interagissent avec le même réseau. Comme les autres cannabinoïdes, le CBG se lie aux CB1 et CB2. En conséquence, on pense que le CBG affecte un large éventail de problèmes.

Le CBG peut avoir des avantages similaires à ceux du CBD, mais certains prédisent que le CBG pourrait être plus bénéfique. Mais cette boule de cristal est trouble en ce moment car peu d'études sont disponibles. Parce que le cannabis reste illégal au niveau fédéral, la plupart des recherches ne sont pas concluantes. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

Avantages du CBG pour la peau

Les cannabinoïdes possèdent de puissantes propriétés antioxydantes. Bien qu'il n'y ait pas de CBG spécifique études de peau, les cannabinoïdes, en général, pourraient aider à résoudre les problèmes de peau. Le CBG renforce probablement la capacité du CBD à réduire le stress oxydatif, c'est pourquoi de nombreuses personnes ont constaté des résultats positifs lors de l'utilisation du CBG avec du CBD dans leurs routines de soins de la peau. 

Le CBD vous aide-t-il à dormir ?

Les produits cannabinoïdes sont populaires pour l'heure du coucher car le système endocannabinoïde aide à réguler le sommeil. Beaucoup de gens aiment CBN  pour le sommeil en particulier, cependant, d'autres trouvent que le CBD et le CBG sont également efficaces.

Quelle est la différence entre l'huile de CBD et l'huile de CBG ?

Une différence majeure entre l'huile de CBD et de CBG est la teneur en cannabinoïdes. L'huile de CBG comprend également souvent une dose puissante de CBD, l'huile de CBD étant principalement constituée de cannabidiol. Nous avons déjà mentionné qu'il y a très peu de CBG dans le chanvre par rapport au CBD. Pour cette raison, une extraction à spectre complet d'une plante de chanvre dense en CBG conservera toujours de grandes quantités de CBD.

Notre huile de cannabigérol a un rapport de 1 pour 1 des deux cannabinoïdes, 1000 milligrammes chacun, dans une bouteille de teinture de 30 millilitres. Il s'agit d'un extrait de plante entière. Plusieurs marques formuleront l'huile de CBG en utilisant une extraction de plusieurs souches, car le CBG est si difficile à trouver. Une autre différence distincte est que le CBG est souvent plus cher, car il est si rare et difficile à extraire.

Teinture cbd et cbg photographiée côte à côte, assise sur un rocher avec un pin à l'arrière-plan

Le CBG est-il meilleur que le CBD ?

En raison de l'effet d'entourage (les cannabinoïdes fonctionnent mieux ensemble que séparément), de manière anecdotique, les consommateurs de cannabis réussissent mieux avec CBD et CBG ensemble par opposition à l'huile de CBD seule. Mais cela signifie-t-il que le cannabigérol est plus efficace que le cannabidiol ? Il n'y a pas de réponse claire. 

Il existe une extrême diversité dans le système endocannabinoïde de chaque personne. Deux personnes peuvent avoir la réponse exactement opposée à la même dose de cannabinoïdes. Parce que les réponses au cannabis sont profondément variées, on ne peut pas dire ce qui est mieux.

Côté prix, le CBD est plus abordable. Cela peut ou non être un obstacle pour les utilisateurs de cannabinoïdes. Et avec les recherches actuelles disponibles, le CBG peut être utile pour l'esprit. Mais que le CBG soit ou non meilleur que le CBD est subjectif pour chaque personne.

Quels sont les effets secondaires du CBG ?

La recherche montre que les humains peuvent bien tolérer les cannabinoïdes et que les effets secondaires sont généralement légers. Il n'y a pas de différence entre le CBG et Effets secondaires du CBD. Les symptômes courants incluent la fatigue et la fatigue. Cela peut ne pas être une surprise ; de nombreuses personnes utilisent des cannabinoïdes pour dormir. Mais à plus petites doses, certaines personnes signalent une vigilance et une concentration accrues. Si vous vous sentez somnolent après avoir utilisé du CBG, essayez de réduire la dose. 

La bouche sèche n'est pas non plus inhabituelle. Les cannabinoïdes peuvent inhiber les glandes salivaires, ce qui empêche la bouche de produire la salive nécessaire. Si cela se produit, essayez de mâcher du chewing-gum pour stimuler la production naturelle et buvez beaucoup de liquide. 

Certaines personnes se plaignent de diarrhée ; cela pourrait être dû à l'huile de support dans une teinture. Dans ce cas, essayez de vapoter, des produits comestibles ou un autre produit qui ne contient pas l'ingrédient à l'origine de la réaction. Cela pourrait aussi être le signe d'une dose trop élevée. Ajustez votre régime une fois que vous avez déterminé la cause des maux d'estomac. 

Comme avec le CBD, la principale préoccupation est que le CBG peut interagir avec certains médicaments. 

Où acheter du CBG

Si vous recherchez un CBG de qualité, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes l'une des rares entreprises à vendre des plantes entières huile CBG à spectre complet avec une quantité égale de CBD. Trouvez l'extraction premium dans les teintures, les bonbons gélifiés, les isolats, les capsules, le chocolat et plus encore.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot

The Benefits of CBG Oil

4 minute read

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are similar to CBD’s, which is why it may be the most notable new player. But cannabigerol is a rare cannabinoid in more ways than one. It’s less prevalent than CBD because as hemp grows, CBGa (the acidic form) turns into other compounds. It’s why it’s called The Mother Cannabinoid. Some researchers think that CBG is more effective than CBD because of its unique transformative qualities, but it’s much more difficult to find. 

According to an article in Verywell, an adult hemp plant only contains 1 percent of CBG compared to 20 to 25 percent CBD. Young hemp only contains around 5 percent CBG. Since it’s a rarity, it is difficult to extract. Yet, full spectrum CBG oil has become a top-shelf product among cannabis fans. To meet growing demand, hemp cultivators are experimenting with genetics to develop cannabigerol-dense plants, as well as experimenting with other ways to extract the valuable cannabinoid. This article explains why the hemp community can’t get enough cannabigerol!

CBG Oil Benefits

What Does CBG Oil do for You?

We’ve discussed the endocannabinoid system many times in this blog. It’s the biological network that regulates sleep, mood, appetite, and much more. Our bodies have natural cannabinoids that interact with the ECS’s CB1 and CB2 receptors. What’s fascinating is phytocannabinoids from plants, most notably CBD and THC, interact with the same network. Like other cannabinoids, CBG binds to CB1 and CB2. As a result, CBG is thought to affect a wide range of issues.

CBG may have similar benefits as CBD, but some predict that CBG may be more beneficial.  But this crystal ball is cloudy right now as there are few studies available. Because cannabis remains federally illegal, most research remains inconclusive. Here’s what we know so far.

CBG Benefits for Skin

Cannabinoids possess powerful antioxidant properties. While there are no CBG-specific skin studies, cannabinoids, in general, could help with skin issues. CBG likely reinforces CBD’s ability to reduce oxidative stress, which is why many people have seen positive results when using CBG with CBD in their skincare routines. 

Does CBD Help You Sleep?

Cannabinoid products are popular for bedtime since the endocannabinoid system helps regulate sleep. A lot of people like CBN  for sleep specifically, however, others find CBD and CBG to be effective as well.

What’s the Difference Between CBD Oil and CBG Oil?

A major difference between CBD and CBG oil is cannabinoid content. CBG oil often includes a potent dose of CBD as well, where CBD oil is predominantly cannabidiol. We already mentioned that there is very little CBG in hemp compared to CBD. For this reason, a full spectrum extraction from a CBG-dense hemp plant will still maintain large quantities of CBD.

Our cannabigerol oil has a 1-to-1 ratio of both cannabinoids, 1000 milligrams each, in a 30-milliliter tincture bottle. This is a whole plant extract. Several brands will formulate CBG oil using an extraction from multiple strains since CBG is so hard to come by. Another distinct difference is CBG is often more expensive, since it is so uncommon and difficult to extract.

cbd and cbg tincture pictured side by side, sitting on a rock with a pine tree in the bacckground

Is CBG better than CBD?

Due to the entourage effect (cannabinoids working better together than apart), anecdotally, cannabis users find better success with CBD and CBG together as opposed to CBD oil alone. But does this mean cannabigerol is more effective than cannabidiol? There is no clear-cut answer. 

There is extreme diversity in each person’s endocannabinoid system. Two people can have the exact opposite response from the same dose of cannabinoids. Because cannabis responses are deeply varied, there is no saying what is better.

Price-wise, CBD is more affordable. This may or may not be a barrier for cannabinoid users. And with the current research available, CBG may be helpful for the mind. But whether or not CBG is better than CBD is subjective to each person.

What are the Side Effects of CBG?

Research shows that humans can tolerate cannabinoids well, and side effects are usually mild. There is no difference between CBG and CBD side effects. Common symptoms include fatigue and tiredness. This may not come as a surprise; numerous people use cannabinoids for sleep purposes. But in smaller doses, some people report enhanced alertness and focus. If you feel drowsy after using CBG, try cutting back the dose. 

Dry mouth is also not unusual. Cannabinoids can inhibit the salivary glands, which prevents the mouth from producing necessary saliva. If this happens, try chewing gum to stimulate natural production and drink plenty of fluids. 

Some people complain about diarrhea; this could be due to the carrier oil in a tincture. In which case, try vaping,  edibles or another product that doesn’t contain the ingredient causing the reaction. It could also be a sign of too high of a dose. Adjust your regimen once you determine what may be causing the upset stomach. 

Like with CBD, the main concern is CBG may interact with certain medications. 

Where to Buy CBG

If you’re looking for quality CBG, look no further. We are one of the few companies that sell whole-plant full spectrum CBG oil with an equal amount of CBD. Find the premium extraction in tincture, gummies, isolate, capsules, chocolate and more.

Press

Extract Labs Named To Vet100 List

Extract Labs has been named to annual Vet100 list—a compilation of the nation’s fastest growing veteran-owned businesses. The ranking, created in partnership with Inc. magazine

Read More »
Craig Henderson CEO of Extract Labs With Growth Think Tank Podcast Logo
Press

Growth Think Tank Podcast

Executive Coach Gene Hammett runs the Growth Think Tank Podcast as a platform for business leaders to discuss what it takes to successfully grow a

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.