une image de la main droite d'un homme tenant des capsules de CBG

Produits CBG que vous devez essayer

Le cannabigérol est une molécule spéciale qui finit par se transformer en tous les autres cannabinoïdes à mesure que les plantes de chanvre mûrissent. Cette qualité unique est la raison pour laquelle le CBG est une extraction recherchée. Tout comme le CBD, Produits CBG se présentent sous différentes formes, chacune avec ses avantages et ses utilisations uniques.

Que sont les produits CBG ?

Les produits CBG sont similaires aux produits CBD. La seule différence est le cannabigérol est l'ingrédient actif vedette de la formule, pas le cannabidiol. 

À quoi sert le CBG ?

Avant d'explorer les différents types de produits, regardons pourquoi certains fans de cannabis préfèrent le CBG. Le CBG et le CBD interagissent tous les deux avec le système endocannabinoïde, de sorte que de nombreux effets sont similaires. Les deux favorisent un sentiment de relaxation, de vigilance et de concentration, entre autres réponses. 

Le CBG est-il plus fort que le CBD ?

Le CBG est potentiellement plus efficace que le CBD lorsqu'il est utilisé pour les symptômes mentionnés ci-dessus, mais il n'y a aucune preuve tangible suggérant que le CBG est meilleur que le CBD ou vice versa. Cependant, la forte dose de CBD dans de nombreuses huiles de CBG peut avoir quelque chose à voir avec la raison pour laquelle certaines personnes prétendent que l'huile de cannabigérol fonctionne mieux pour elles. 

Nous savons que les cannabinoïdes sont plus efficaces lorsqu'ils travaillent de concert avec d'autres cannabinoïdes, un phénomène connu sous le nom d'effet d'entourage. Comme il y a très peu de CBG dans le chanvre, la plupart des extractions de cannabigérol maintiennent également une grande quantité de CBD. Ce rapport CBG: CBD pourrait potentiellement renforcer l'effet d'entourage, résultant en une extraction globale plus puissante.  

Produits CBG à vendre

Les produits CBG se présentent sous les mêmes formats que nos produits CBD : teinture, bonbons gélifiés, gélules, produits comestibles, isolats et topiques. Jetons un coup d'œil à chaque variété de CBG à vendre.

Teinture CBG à spectre complet

Nous avons déjà évoqué le fait que la plupart des teintures de CBG contiennent également une dose généreuse de CBD. Notre teinture offre un rapport de un pour un entre le cannabigérol et le cannabidiol.

À 1000 milligrammes pièce par bouteille, notre huile de CBG est aussi puissante que notre teinture de CBD extra-forte. Et contrairement aux autres produits CBG sur le marché, le nôtre est une extraction de plante entière. 

Produits à spectre complet contiennent moins de 0.3 pour cent de THC, la limite légale de tétrahydrocannabinol autorisée par le gouvernement fédéral dans le chanvre. Ce n'est pas assez de THC pour créer un effet psychoactif. Il contient également d'autres cannabinoïdes naturels de la plante, tels que le CBN ou le CBC, des terpènes et d'autres composés souhaitables. 

Teinture CBG à large spectre

Semblable aux teintures à spectre complet, notre formule à large spectre contient 1000 milligrammes de CBG et 1000 milligrammes de CBD ainsi que autres cannabinoïdes, terpènes et composés.

La principale différence est qu'il n'inclut pas de THC. Parce que le THC reste illégal au niveau fédéral, certaines personnes voudront peut-être éviter complètement le cannabinoïde psychoactif, surtout si elles pourraient être soumises à un test de dépistage de drogue à venir. 

Même si les huiles à large spectre ne contiennent pas de THC, elles restent une teinture efficace soutenue par les autres cannabinoïdes naturels de l'extraction. 

Les teintures CBG à spectre complet et à large spectre sont formulées uniquement avec de l'huile de noix de coco. 

Gélules CBG

Nos gélules contiennent la même formule que notre teinture, extrait de CBG et huile de noix de coco, enveloppées dans une enveloppe de gel. Une bouteille de 30 capsules contient la même teneur en cannabinoïdes qu'une teinture de 30 millilitres : 1000 milligrammes de CBG et de CBD chacun.

La plupart des gens aiment les capsules en raison de leur commodité ou parce qu'ils n'aiment pas le goût de l'huile de teinture. 

Les gélules de CBG peuvent prendre un peu plus de temps à faire effet que la méthode de teinture sublinguale, car les capsules traversent le système digestif avant que le corps n'utilise les cannabinoïdes.

Gummies de CBG

Les effets comestibles ont tendance à apparaître beaucoup plus tard que les autres types de produits. Comme pour les gélules, les cannabinoïdes doivent traverser le système digestif avant d'être absorbés dans le sang. Cependant, ils ont également tendance à durer un peu plus longtemps.

À part les effets plus lents et durables, les gens aiment les produits comestibles parce qu'ils ont le goût des bonbons. Nos bonbons gélifiés au CBG sont d'une puissance égale à nos teintures et gélules : 1000 milligrammes de CBG et de CBD chacun.

Ils se déclinent en trois saveurs enrobées de sucre : mûre, framboise et airelle.

Isolat de CBG

Isolate est la version la plus raffinée et la plus pure d'un cannabinoïde. Grâce au processus de raffinage, le CBG se transforme en un solide, ce qui donne une poudre cristalline blanche. Isolate est complètement dépourvu de tout autre composé de chanvre, y compris le THC.

L'isolat est insipide, il se mélange donc bien dans les aliments ou les boissons. Il se mélange également aux produits topiques. Les gens peuvent également prendre l'isolat de CBG par voie sublinguale en maintenant la poudre sous la langue pendant 90 secondes. 

Nous vendons l'isolat dans des pots de 1000 gramme de 1 milligrammes et des tailles en vrac allant de 5 à 500 milligrammes.

Barre de chocolat CBG

Un autre produit comestible, notre barre de chocolat Peak Extracts CBG contient environ 100 milligrammes de cannabinoïdes. C'est beaucoup moins puissant que notre sachet de bonbons, mais aussi beaucoup plus abordable. La barre de chocolat est une collaboration avec Peak Extracts, une entreprise de cannabis de l'Oregon spécialisée dans les chocolats.

Le chocolat lui-même est du cacao noir haut de gamme qui masque complètement la saveur de l'extrait de chanvre. La barre de 10 carrés contient 66 milligrammes de CBD et 32 ​​milligrammes de CBG infusés dans du chocolat noir. 

Laisser le chocolat fondre sous votre langue, au lieu de le mâcher et de l'avaler, peut entraîner un début plus rapide. 

Rub de sauvetage CBG

En partenariat avec Peak Extracts, notre CBG Rescue Rub est un topique CBG exclusif uniquement disponible sur notre site. Une bouteille de 8 onces contient 2000 milligrammes de cannabinoïdes. C'est l'un des topiques les plus puissants du marché. 

C'est le seul sujet CBG que nous proposons actuellement. La formule de base provient d'un ancien remède à base de plantes (le fondateur de Peak Extracts est un herboriste chinois agréé) contre l'inflammation. Les gens utilisent des topiques cannabinoïdes pour la récupération physique et apaiser la douleur et la douleur générales. 

Ils offrent un soulagement instantané. Un autre avantage est que vous pouvez les appliquer directement sur la zone ciblée. 

Pouvez-vous échouer à un test de dépistage de drogue du CBG ?

Oui. Tout produit à base de chanvre à spectre complet peut entraîner un test de drogue raté

Le chanvre et la marijuana sont tous deux du cannabis, ils contiennent donc tous deux une gamme de cannabinoïdes, notamment du CBD, du CBG et du THC. La seule différence est la teneur en THC. Légalement, le chanvre doit contenir moins de 0.3% de THC.

L'huile de CBG à spectre complet contient cette trace de THC, pas assez pour provoquer des effets psychoactifs. Selon la dose, la durée et la chimie de la personne, cela déterminerait la quantité de cannabinoïdes dans le système d'une personne à un moment donné. 

La plupart des gens ne réalisent pas que les tests de dépistage de drogues ne recherchent pas le CBG, le CBD ou d'autres cannabinoïdes non psychoactifs. Ils testent les enzymes qui décomposent le tétrahydrocannabinol (THC).  

Si vous craignez d'échouer à un test de dépistage de drogue, le CBG à large spectre et l'isolat de CBG sont de meilleurs choix car les deux sont sans THC !

Résumer

Les produits CBG se présentent sous la même variété de formats que les produits CBD : teinture, topique, comestibles, capsules et isolat.

La recherche montre que le CBG conserve bon nombre des mêmes avantages que le CBD. Il n'y a aucune preuve que le CBG soit plus efficace que le CBD, cependant, la plupart des extraits de cannabigérol contiennent une dose puissante de CBD avec du CBD, ce qui peut renforcer l'effet d'entourage. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

en
CBG products. an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules

CBG Products You Need to Try

CBG, cannabigerol, is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. 

CBG, somewhat like CBD, promotes a sense of relaxation, alertness, and focus, among other responses. 

CBG is potentially more effective for focus. alertness, and relaxation. However, there is no evidence suggesting CBG is better than CBD or vice versa. 

Look no further than Extract Labs. From hemp to products all our production of CBG is in-house and lab tested.

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after extraction. Just like CBD, CBG products come in different forms, each with its unique benefits and uses.

What are CBG Products?

CBG products are similar to CBD products. The only difference is cannabigerol is the star active ingredient in the formula, not cannabidiol. 

What is CBG Best For?

Before we explore the different types of products, let’s look at why some cannabis fans prefer CBG. CBG and CBD both interact with the endocannabinoid system, so many of the effects are similar. Both promote a sense of relaxation, alertness, and focus, among other responses. 

Is CBG Stronger than CBD?

CBG is potentially more effective than CBD when used for the symptoms mentioned above, but there is no hard evidence suggesting CBG is better than CBD or vice versa. However, the high dose of CBD in many CBG oils may have something to do with why some people claim cannabigerol oil works better for them. 

We know that cannabinoids are more effective when working in concert with other cannabinoids, a phenomenon known as the entourage effect. Since there is very little CBG in hemp, most cannabigerol extractions maintain a large amount of CBD as well. This CBG: CBD ratio could potentially strengthen the entourage effect, resulting in an overall more potent extraction.  

CBG Products for Sale

CBG products come in the same formats as our CBD products: tincture, gummies, softgels, edibles, isolate, and topicals. Let’s take a look at each variety of CBG for sale.

Full Spectrum CBG Tincture

We already discussed that most CBG tinctures come with a generous dose of CBD as well. Our tincture offers a one-to-one ratio of cannabigerol to cannabidiol.

At 1000 milligrams apiece per bottle, our CBG oil is as potent as our extra-strength CBD tincture. And unlike other CBG products on the market, ours is a whole plant extraction. 

Full spectrum products contain less than 0.3 percent THC, the legal limit of tetrahydrocannabinol federally allowed in hemp. This is not enough THC to create a psychoactive effect. It also contains the plant’s other natural cannabinoids, such as CBN or CBC, terpenes, and other desirable compounds. 

Broad Spectrum CBG Tincture

Similar to full spectrum tinctures, our broad spectrum formula contains 1000 milligrams of CBG and 1000 milligrams of CBD along with other cannabinoids, terpenes and compounds.

The major difference is it does not include THC. Because THC remains federally illegal, some people may want to avoid the psychoactive cannabinoid altogether, especially if they might be subject to an upcoming drug test. 

Even though broad spectrum oils do not contain THC, they are still an effective tincture supported by the extraction’s other naturally occurring cannabinoids. 

Both full spectrum and broad spectrum CBG tinctures are formulated with coconut oil only. 

CBG Capsules

Our softgels include the same formula as our tincture, CBG extract and coconut oil, wrapped in a gel casing. One 30-capsule bottle contains the same cannabinoid content as a 30-milliliter tincture: 1000 milligrams of CBG and CBD each.

Most people like capsules due to their convenience or because they dislike the taste of tincture oil. 

CBG softgels may take slightly longer to take effect than the sublingual tincture method because the capsules travel through the digestive system before the body utilizes the cannabinoids.

CBG Gummies

Edibles effects tend to appear much later than other types of products. Like with capsules, cannabinoids have to travel through the digestive system before they are absorbed in the blood. However, they also tend to last a bit longer.

Other than the slower, sustained effects, people like edibles because they taste like candy. Our CBG gummies are equal potency to our tinctures and softgels—1000 milligrams of CBG and CBD each.

They come in three sugar-coated flavors: blackberry, raspberry, and huckleberry.

CBG Isolate

Isolate is the most refined, pure version of a cannabinoid. Through the refinement process, CBG converts into a solid, resulting in a white crystalline powder. Isolate is completely void of any other hemp compounds, including THC.

Isolate is tasteless, so it mixes well into food or drinks. It blends into topical products as well. People can also take CBG isolate sublingually by holding the powder under the tongue for 90 seconds. 

We sell isolate in 1000 milligram 1-gram jars and bulk sizes ranging from 5 to 500 milligrams.

CBG Rescue Rub

Partnering with Peak Extracts, our CBG Rescue Rub is an exclusive CBG topical only available through our site. One 8-ounce bottle includes 2000 milligrams of cannabinoids. This is one of the more potent topicals on the market. 

It is the only CBG topical we currently offer. The base formula comes from an ancient herbal remedy (the founder of Peak Extracts is a licensed Chinese herbalist) for inflammation. People use cannabinoid topicals for physical recovery and soothing general pain and soreness. 

They offer instant relief. Another perk is you can apply them directly to the targeted area. 

Can you Fail a Drug Test from CBG?

Yes. Any full spectrum hemp product can result in a failed drug test

Hemp and marijuana are both cannabis, so both contain a range of cannabinoids, including CBD, CBG, and THC. The only difference is the THC content. Legally, hemp must contain less than 0.3 percent THC.

Full spectrum CBG oil contains this trace amount of THC, not enough to cause any psychoactive effects. Depending on the dose, duration, and person’s chemistry would determine how much cannabinoids are in someone’s system at a given time. 

Most people do not realize that drug tests do not test for CBG, CBD, or other non-psychoactive cannabinoids. They do test for enzymes that break down tetrahydrocannabinol (THC).  

If you are concerned about failing a drug test, broad spectrum CBG and CBG isolate are better choices as both are THC free!

Recap

CBG products come in the same variety of formats as CBD products: tincture, topical, edibles, capsules, and isolate.

Research shows CBG maintains many of the same benefits as CBD. There is no evidence that CBG is more effective than CBD, however, most cannabigerol extracts contain a potent dose of CBD along with CBD, which may reinforce the entourage effect. 

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products