Un gros plan d'une femme dormant sur un canapé en cuir

Tout sur les cannabinoïdes CBN

Le cannabinol est un autre cannabinoïde qui prend de la place sur les étagères avec CBG, CBC et CBD. Mais celui-ci est un YAWN. Pas parce que c'est ennuyeux, parce que beaucoup de gens choisissent le CBN pour un meilleur sommeil. 

Depuis que nous avons récemment publié de nouveaux bonbons CBN, nous avons pensé étudier un peu plus la petite molécule somnolente.

Effets CBN

Il existe de solides preuves anecdotiques que le CBN fonctionne comme un somnifère, car de nombreuses personnes dans la communauté du cannabis utilisent le cannabinol spécifiquement à cette fin.

Psychology Today mentionné dans un article sur le Avantages pour la santé du CBN que des études animales ont montré que le CBN peut prolonger le temps de sommeil. Certaines recherches indiquent que le THC amplifie les effets sédatifs du CBN en raison de l'effet d'entourage.

 Il conserve des fonctions légèrement similaires à celles des autres cannabinoïdes – anti-inflammatoire, anti-anxiété, antibactérien, etc. – mais le CBN est particulièrement unique. 

En quoi le CBN est-il différent ?

Le CBN provient du cannabinoïde de fête THC, celui qui vous fait planer. Le cannabis mal stocké devient éventé à cause de la dégradation et de l'oxydation, mais ensuite un CBN ressuscite d'entre les morts. Étant donné que le cannabinol provient du vieillissement du THC, la quantité de CBN dans le chanvre dépend de la quantité de THC présente dans la plante au départ, ainsi que d'autres facteurs tels que le temps, la chaleur et la lumière. Parce que le temps et les facteurs environnementaux sont nécessaires pour que le THC se transforme en CBN, les généticiens ne peuvent pas reproduire une plante à haute teneur en CBN.

Que fait le CBN?

L'une des principales différences entre le CBN et les autres cannabinoïdes est la façon dont il interagit avec le système endocannabinoïde. Le THC s'engage principalement avec les récepteurs CB1 concentrés dans le cerveau, provoquant un effet enivrant. Le CBD, le CBG et d'autres composés mineurs ont du mal à interagir avec les récepteurs CB1 et engagent plutôt principalement les récepteurs CB2 qui apparaissent dans tout le corps.

Étant donné que les molécules de CBN proviennent du THC, elles conservent une forme similaire au THC. Ainsi, comme le THC, le CBN s'engage avec les récepteurs CB1 à un degré plus modéré. Pour cette raison, le CBN n'est pas entièrement non psychoactif. C'est vrai, mais le volume est bien baissé. La quantité de CBN dans les produits CBD n'entraînerait pas d'effet enivrant.

CBN comestibles

Notre nouvelle gamme complète bonbons CBN sont le dernier ajout à nos autres produits à base de cannabinol comme nos capsules PM, notre barre de chocolat et notre isolat. Comme notre Gélules CBN, les bonbons enrobés de sucre contiennent 900 milligrammes de CBD et 300 milligrammes de CBN par sac de 30 pièces. Les bonbons gélifiés offrent une autre option à ceux qui ne veulent pas avaler de gélules. 

Les produits comestibles mettent plus de temps à faire effet car, contrairement aux concentrés vapotables, le foie absorbe les cannabinoïdes dans la circulation sanguine, ce qui prend du temps à votre système digestif. Cependant, les effets durent plus longtemps.

Les produits comestibles se déclinent en trois nouvelles saveurs : pomme, framboise bleue et citron vert. 

Tout produit à spectre complet expose un utilisateur de CBD à un risque de échouer à un test de dépistage de drogue, aussi rare soit-il. Mais la similitude du CBN avec le THC est plus susceptible d'entraîner un échec au test, selon une étude du Centre des sciences de la santé de l'Université de l'Utah. Quiconque envisage d'utiliser du cannabinol doit être conscient de cette possibilité, même si c'est peu probable. 

En savoir plus sur CBN dans notre autre article de blog Qu'est-ce que le CBN

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

A closeup of a woman sleeping on a leather couch

All About CBN Cannabinoids

2 minute read

Cannabinol is another cannabinoid taking up space on the shelves with CBG, CBC and CBD. But this one is a YAWN. Not because it’s boring, though—because many people reach for CBN for better sleep. 

Since we recently released new CBN gummies, we thought we’d investigate the drowsy little molecule a bit more.

CBN Effects

There is strong anecdotal evidence that CBN works as a sleep aid as many people in the cannabis community use cannabinol specifically for this purpose.

Psychology Today mentioned in an article on the Health Benefits of CBN that animal studies have shown CBN can prolong sleep time. Some research indicates THC amplifies CBN’s sedative effects due to the entourage effect.

 It maintains slightly similar functions to other cannabinoids—anti-inflammatory, anti-anxiety, anti-bacterial, etc.—but CBN is particularly unique. 

How is CBN Different?

CBN comes from party cannabinoid THC, the one that gets you high. Poorly stored cannabis becomes stale from degradation and oxidation, but then a CBN rises from the dead. Because cannabinol comes from aging THC, the amount of CBN in hemp relies on how much THC there was in the plant to begin with, along with other factors like time, heat and light. Because time and environmental factors are required for THC to convert into CBN, geneticists cannot breed a high CBN plant.

What Does CBN Do?

One of the main differences between CBN and other cannabinoids is how it interacts with the endocannabinoid system. THC mostly engages with CB1 receptors concentrated in the brain, causing an intoxicating effect. CBD, CBG and other minor compounds have trouble interacting with CB1 receptors and instead mostly engage CB2 receptors that appear throughout the body.

Since CBN molecules come from THC, it maintains a similar form to THC. So like THC, CBN engages with CB1 receptors at a more mild degree. For this reason, CBN isn’t entirely non-psychoactive. It is, but the volume is turned way down. The amount of CBN in CBD products would not result in an intoxicating effect.

CBN Edibles

Our new full spectrum CBN gummies are the latest addition to our other cannabinol products like our PM capsules, chocolate bar and isolate. Like our CBN softgels, the sugar-coated candies include 900 milligrams of CBD and 300 milligrams of CBN per 30-piece bag. The gummies provide another option those who are averse to swallowing capsules. 

Edibles take longer to take effect because, unlike vapable concentrates, the liver absorbs cannabinoids into the bloodstream, which takes your digestive system time. However, the effects are longer lasting.

The edibles come in three new flavors—apple, blue raspberry and lime. 

Any full spectrum product puts a CBD user at risk of failing a drug test, no matter how rare that may be. But CBN’s similarity to THC is more likely to result in a failed test, according to research by the University of Utah Health Science Center. Anyone who is considering using cannabinol should be aware of this possibility, even though it’s unlikely. 

Learn more about CBN in our other blog post What is CBN

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
CBD Guides

What is CBGa and what is CBDa?

CBGa and CBDa have become the subject of a recent study on how cannabinoids interact with Covid-19. The researchers found that two cannabinoid acids commonly

Read More »
an image of CBD softgels on a blue background
CBD Guides

CBD Capsules for Pain Relief

CBD research has revealed the cannabinoid as a potential pain fighter due to its ability to temper inflammation. People dealing with everyday aches and pains,

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $75 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.