Extract Labs - CBD pour les nuls

CBD pour les nuls

On le voit partout de nos jours. Le CBD est présenté comme un composé miracle qui offre un soulagement naturel d'une variété de maux. Prévu pour être une entreprise estimée à 22 milliards de dollars au cours des prochaines années, l'industrie du CBD devient de plus en plus difficile à naviguer. Pour aider à clarifier les choses, examinons quelques termes CBD courants.

cannabidiol

nom, kan-eh-buh-die-el

Également connu sous le nom de CBD, le cannabidiol est un composé dérivé de la plante de cannabis. Plus précisément, c'est l'un des 100 cannabinoïdes qui interagissent avec notre biochimie via le système endocannabinoïde. Alors que le CBD et le THC se trouvent en abondance dans la plante et sont donc plus faciles à cibler pour l'extraction, nos produits proviennent tous de chanvre contenant moins de 0.3 % de THC.

Psychoactif

adj, soupir-ko-ak-tiv

Lorsqu'un produit CBD contient plus de 0.3% de THC (delta-9-tétrahydrocannabinol), il est considéré comme psychoactif. Psychoactif signifie simplement qu'il est considéré comme une substance psychotrope qui peut vous faire planer.

Chanvre

nom, chanvre

Le chanvre fait référence à une souche particulière de la plante Cannabis sativa. Le chanvre est une plante extrêmement polyvalente qui a été utilisée tout au long de l'histoire pour fabriquer des vêtements, de la corde, du papier et bien plus encore. Le CBD dérivé du chanvre n'est pas psychoactif.

Terpènes

nom, tur-peens

Les terpènes donnent aux variétés de cannabis une saveur et un arôme distincts. Le limonène et le myrcène sont deux terpènes communs. « Le limonène a une saveur vivifiante d'agrumes, et le myrcène est relaxant pour l'esprit et a un parfum de clou de girofle », déclare Grant Rogers, directeur de la marque chez Extract Labs.

Le spectre complet

adj, ful spek-trem

Les produits CBD à spectre complet contiennent tous les éléments de la plante de cannabis (terpènes et cannabinoïdes), y compris jusqu'à 0.3% de THC.

Large spectre

adj, brod spek-trum

Les produits CBD à large spectre contiennent tous les éléments de la plante de cannabis (terpènes et cannabinoïdes), à l'exception du THC.

biodisponibilité

nom, par-oh-ah-vale-ah-bill-ah-tee

Cela fait référence à la vitesse à laquelle le CBD pénètre dans la circulation sanguine et prend effet. Fumer et vapoter sont les plus immédiats car le CBD va directement dans vos poumons, dit Rogers. L'absorption sublinguale de teinture de CBD prend environ 10 minutes. Gel mou Capsules CBD ou les aliments comestibles peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures car ils doivent traverser votre système digestif et le temps de réponse peut être allongé en fonction de la quantité de nourriture que vous avez mangée.

Biologique

adj, or-gan-ik

Le chanvre absorbe tout dans le sol environnant (y compris les métaux lourds et les pesticides toxiques). Les certifications biologiques signifient que le chanvre est cultivé naturellement, sans produits chimiques ni substances nocives.

Certificat d'analyse (COA)

nom, sir-tiff-ik-et uf an-al-uh-suss

Tout produit CBD crédible devrait faire l'objet de tests de laboratoire tiers pour la pureté et la qualité. Nous testons les métaux lourds, les pesticides et les microbes. Vous pouvez retrouver tous nos certificats d'analyse sur notre Page de contrôle de la qualité.

Source – Allure

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Extract Labs - CBD For Dummies

CBD For Dummies

You see it everywhere these days. CBD is being touted as a miracle compound that offers natural relief from a variety of ailments. Projected to be an estimated $22 billion dollar business within the next few years, the CBD industry is becoming harder and harder to navigate. To help clear things up, let’s take a look at some common CBD terms.

Cannabidiol

noun, kan-eh-buh-die-el

Also known as CBD, Cannabidiol is a compound derived from the cannabis plant. CBD has been shown to have anti-inflammatory properties that help to relieve pain and anxiety.

Psychoactive

adj, sigh-ko-ak-tiv

When a CBD product contains more than 0.3% THC (delta-9-tetrahydrocannabinol), it is considered to be psychoactive. Psychoactive simply means that it is considered to be a mind-altering substance that may get you high.

Hemp

noun, hemp

Hemp refers to a particular strain of the Cannabis sativa plant. Hemp is an extremely versatile plant that has been used throughout history to make clothing, rope, paper, and much more. Hemp derived CBD is not psychoactive.

Terpenes

noun, tur-peens

Terpenes give cannabis strains a distinct flavor and aroma. Limonene and Myrcene are two common terpenes. “Limonene has an uplifting, citrus flavor, and Myrcene is mind-relaxing and has a clove-y scent,” says Grant Rogers, brand manager at Extract Labs.

Full Spectrum

adj, ful spek-trem

Full Spectrum CBD products contain all elements of the cannabis plant (terpenes and cannabinoids), including up to 0.3% THC.

Broad Spectrum

adj, brod spek-trum

Broad Spectrum CBD products contain all elements of the cannabis plant (terpenes and cannabinoids), except for THC.

Bioavailability

noun, by-oh-ah-vale-ah-bill-ah-tee

This refers to the speed at which CBD enters the bloodstream and takes effect. Smoking and vaping are the most immediate because the CBD goes straight into your lungs, says Rogers. Absorbing CBD tincture sublingually takes about 10 minutes. Soft gel capsules or edibles can take up to several hours because it has to work its way through your digestive system and response time can be lengthened depending on how much food you’ve eaten.

Organic

adj, or-gan-ik

Hemp absorbs everything in its surrounding soil (including heavy metals and toxic pesticides). Organic certifications signify hemp that’s grown naturally, without chemicals or harmful substances.

Certificate of Analysis (COA)

noun, sir-tiff-ik-et uf an-al-uh-suss

Any credible CBD product should have third party lab testing for purity and quality. We test for heavy metals, pesticides, and microbials. You can find all of our Certificates of Analysis on our Quality Control page.

Source – Allure
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.