Gros plan sur la gymnaste d'élite Simone Biles dans son uniforme de gymnastique

Le CBD sur la scène mondiale : cannabis et sport

Les athlètes olympiques sont habitués aux routines de santé intenses. Le biohacking, les chambres cryogéniques et les régimes extrêmes peuvent leur donner un avantage de longueur de cheveux qui fait la différence entre l'or et l'argent. Aux États-Unis et dans d'autres parties du monde, l'acceptation sociale du cannabis a fait son chemin sur le terrain et dans les vestiaires, car de nombreux athlètes expérimentent le CBD et le THC pour soulager la douleur et récupérer. Et à la lumière des problèmes de santé mentale qui surviennent chez les concurrents d'élite, le cannabis peut servir un objectif au-delà de ses utilisations physiques.  

Tout cela se heurte aux Jeux olympiques de Tokyo alors que le cannabis est à l'avant-plan sur la scène mondiale.

Beaucoup de choses ont changé depuis la tristement célèbre photo de bang de Michael Phelps en 2008. La position des officiels olympiques sur le THC n'a en grande partie pas été la même. Il reste interdit. La suspension du phénomène de la piste Sha' Carri Richardson nous l'a rappelé. 

Richardson a fini de fixer ses cheveux dorés au vent au moment où ses concurrents ont franchi la ligne d'arrivée des essais olympiques du 100 mètres. Son look audacieux et ses roues rapides ont valu à la sprinteuse un large public. C'est pourquoi le 2 juillet, Richardson et le cœur de ses fans ont été brisés après que l'Agence mondiale antidopage, qui surveille et prévient la consommation de drogue aux Jeux olympiques, a prononcé une suspension de 30 jours après avoir échoué à son test de dépistage de THC après avoir consommé de la marijuana. nuit avant la course. Aucune autre substance n'était dans son système. 

Sprinter Sha'carri richardson pointant après avoir remporté la course de 100 mètres aux essais olympiques

Le timing signifiait qu'elle ne serait pas en mesure de concourir dans l'équipe nationale. Les États-Unis gardaient l'espoir que USA Track & Field, les officiels de l'équipe nationale, la sélectionneraient pour la course de relais 4X100, mais les étoiles ne se sont pas alignées. 

"Bien que l'USATF soit pleinement d'accord sur le fait que le mérite des règles de l'Agence mondiale antidopage relatives au THC devrait être réévalué, cela nuirait à l'intégrité des essais de l'équipe olympique américaine pour l'athlétisme si l'USATF modifiait ses politiques après la compétition, quelques semaines seulement avant les Jeux olympiques », USATF a déclaré dans un communiqué.

Richardson a pris ses responsabilités, disant qu'elle était au courant des règles et qu'elle est humaine, elle a fait une erreur. "Je suis toi. Je cours juste un peu plus vite », a-t-elle déclaré sur le Today Show. Elle a expliqué que la mort de sa mère biologique, dont elle a été informée par un journaliste lors d'une interview, l'a amenée à consommer du cannabis comme mécanisme d'adaptation. À travers l'objectif de nombreux Américains, où la grande majorité soutient la légalisation de la marijuana et l'utilisation récréative est légale dans 19 États, la suspension semblait dépassée et ridicule. 

Avance rapide jusqu'au 21 juillet, une autre athlète connue pour ses cheveux colorés, la médaillée d'or de football Megan Rapinoe, a expliqué comment elle intègre le CBD dans sa routine de conditionnement physique dans un Article de Forbes. Bien qu'inoffensif, l'article était une interview promotionnelle pour Mendi, la marque CBD de sa sœur Rachael Rapinoe, et le timing de la pièce après la suspension de Richardson a énervé les gens.  

La médaillée d'or de football Megan Rapinoe avec sa sœur, assise sur le canapé tenant des bouteilles de teintures CBD

L'attaquant aux cheveux violets a été accueilli par un contrecoup sur Twitter. Beaucoup ont dit qu'il était hypocrite et raciste qu'un athlète noir soit suspendu pour cannabis tandis que Rapinoe est félicité pour l'avoir utilisé en récupération.  

Mais il y a quelques détails techniques. Rapinoe n'est pas le premier athlète à promouvoir le CBD ou le cannabis. Des joueurs de football à la retraite et actifs comme Terrell Davis, Rob Gronkowski et Brett Favre, la gymnaste Gabby Douglas et les combattants du MMA Nate Diaz et Chris Cyborg défenseur du cannabinoïde. (La NFL a récemment financé CBD pour la recherche sur la douleur.) De plus, tAgence mondiale antidopage a enlevé le CBD de la liste des substances interdites en 2018, tandis que le THC reste illégal. JLa principale distinction entre les deux cannabinoïdes est que l'un est psychoactif et l'autre non. 

En réponse aux critiques, Rapinoe a parlé de les arrestations disproportionnées de Noirs liées au cannabis aux États-Unis, ainsi que les bienfaits du THC.

"On s'attend à ce que nous nous produisions sur les plus grandes scènes et aux niveaux les plus élevés, mais nous ne pouvons pas utiliser de produits entièrement naturels pour nous aider à récupérer", a écrit Rapinoe dans un communiqué de Forbes. "Ce n'est pas juste, et ces politiques doivent être modifiées pour refléter où se trouve notre culture." 

Cependant, les Olympiques et l'AMA ne représentent pas qu'une seule culture.  

L'AMA se compose de membres du monde entier. It pourrait prendre plus de temps à l'organisation pour se tourner vers le cannabis car il y a encore des lois strictes dans la plupart des pays du monde. Les seuls pays entièrement légaux sont le Canada et l'Uruguay.

Le groupe a commencé après que le cyclisme ait perdu toute crédibilité avec des révélations de dopage généralisé lors du Tour de France. Le Comité olympique a créé l'AMA en 1999, à temps pour les Jeux olympiques de Sydney en 2000. 

L'AMA interdit un médicament s'il répond à deux des trois critères suivants : améliore les performances, présente un risque pour la santé ou viole "l'esprit du sport".

L'AMA a rapporté dans un article de 2011 que "sur la base d'études animales et humaines actuelles ainsi que d'entretiens avec des athlètes et d'informations provenant du terrain, le cannabis peut améliorer les performances de certains athlètes et disciplines sportives".

Mais selon un article de journal de 2013 Le cannabis dans le sport, le cannabis est un avantage et un obstacle. Le THC peut inhiber les performances en ralentissant le temps de réaction et en augmentant les comportements à risque. Cela peut également permettre aux athlètes de mieux performer en réduisant la douleur et l'inflammation et en soulageant le stress mental. 

L'intégration du cannabis dans les routines de santé mentale pourrait être un outil utile pour les athlètes, dont le jeu mental est tout aussi précieux que leur mémoire musculaire ou leurs capacités physiques. 

Hier, la plus grande gymnaste du monde, Simone Biles, a abandonné le concours multiple par équipe et le concours individuel multiple après une performance moins que stellaire au saut de cheval. Biles a déclaré qu'elle ne voulait pas nuire aux chances de son équipe de remporter une médaille et qu'elle devait se concentrer sur sa santé mentale. Cela fait suite aux nouvelles récentes de la Japonaise Naomi Osaka, la première joueuse de tennis asiatique n ° 1, qui s'est récemment retirée de Roland-Garros et a refusé de participer aux conférences de presse pour des raisons de santé mentale. 

Réduire l'anxiété peut être crucial pour les athlètes. C'est pourquoi Richardson l'a utilisé. De nombreux Olympiens sont à la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine et font face à une pression intense pour jouer avec des millions d'yeux qui regardent. De plus, les athlètes de haut niveau sont soumis à des critiques, des critiques et des insultes en temps réel sur leurs flux de médias sociaux tout en traitant de leur vie personnelle.

Le cannabis comme outil de récupération alternatif est apparu en même temps que les problèmes de santé mentale chez les athlètes vedettes. Ces deux changements au sein du monde du sport sont plus liés que des problèmes distincts. Le cannabis ne peut pas effacer l'immense stress que les athlètes portent, et il ne peut pas guérir une blessure comme par magie, mais peut-être qu'il pourrait aider. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Close up of elite gymnast Simone Biles in her gymnastics uniform

CBD on the World Stage: Cannabis and Sports

4 minute read

Olympic athletes are familiar with intense health routines. Biohacking, cryogenic chambers and extreme diets may give them a hair’s length advantage that means the difference between gold and silver. In the U.S. and other parts of the globe, social acceptance of cannabis has made its way onto the field and into locker rooms as many athletes experiment with CBD and THC for pain relief and recovery. And in light of mental health issues arising among elite competitors, cannabis may serve a purpose beyond its physical uses.  

All of this collides at the Tokyo Olympics as cannabis is front and center on the world stage.

A lot has changed since the infamous 2008 Michael Phelps bong photo. Olympic officials’ stance on THC largely has not.  It remains banned.  Track phenom Sha’ Carri Richardson’s suspension reminded us of this. 

Richardson finished fixing her golden wind-blown hair by the time her competitors crossed the finish line in the Olympic 100-meter trials. Her bold looks and speedy wheels have earned the sprinter a large following. It’s why on July 2, Richardson and her fans’ hearts were broken after the World Anti-doping Agency, which monitors and prevents drug use in the Olympics, issued a 30-day suspension after she failed her drug test for THC after using marijuana the night before the race. No other substances were in her system. 

Sprinter Sha'carri richardson pointing after winning the 100-meter race at the Olympic trials

The timing meant she would not be able to compete on the national team. The U.S. was holding out hope that USA Track & Field, the national team’s officials, would select her for the 4X100 relay race, but the stars did not align. 

“While USATF fully agrees that the merit of the World Anti-Doping Agency rules related to THC should be reevaluated, it would be detrimental to the integrity of the U.S. Olympic Team Trials for Track & Field if USATF amended its policies following competition, only weeks before the Olympic Games,” USATF said in a statement.

Richardson took responsibility, saying she was aware of the rules and that she’s human, she made a mistake. “I’m you. I just run a little faster,” she said on the Today Show. She explained that the death of her biological mother, which she found out about from a reporter in an interview, led her to use cannabis as a coping mechanism. Through the lens of many Americans, where the vast majority support marijuana legalization and recreational use is legal in 19 states, the suspension seemed outdated and ridiculous. 

Fast forward to July 21, another athlete known for colorful hair, soccer gold medalist Megan Rapinoe, discussed how she incorporates CBD into her fitness routine in a Forbes article. While innocuous, the article was a promotional interview for her sister Rachael Rapinoe’s CBD brand Mendi, and the timing of the piece after Richardson’s suspension pissed people off.  

Soccer gold medalist Megan Rapinoe with her sister, sitting on the couch holding bottles of CBD tinctures

The purple-haired forward was met with Twitter backlash. Many said it was hypocritical and racist that a Black athlete is suspended for cannabis while Rapinoe gets praised for using it in recovery.  

But there are some technicalities. Rapinoe isn’t the first athlete to promote CBD or cannabis. Both retired and active football players like Terrell Davis, Rob Gronkowski and Brett Favre, gymnast Gabby Douglas, and MMA fighters Nate Diaz and Cris Cyborg advocate for the cannabinoid. (The NFL recently funded CBD for pain research.) In addition, the World Anti-doping Agency took CBD off of the banned substance list in 2018, while THC remains illegal. The major distinction between the two cannabinoids is one is psychoactive and one is not. 

In response to the criticism, Rapinoe spoke out about disproportionate cannabis-related arrests of Black people in the United States, as well as the benefits of THC.

“We’re expected to perform on the biggest stages and highest levels, yet we can’t use all-natural products to help us recover,” Rapinoe wrote in a Forbes statement. “It’s not right, and these policies need to be changed to reflect where our culture is.” 

However, the Olympics and WADA do not represent just one culture.  

The WADA consists of members from around the globe. It might take longer for the organization to come around to cannabis since there are still strict laws in most of the world. The only fully legal countries are Canada and Uruguay.

The group started after cycling lost all credibility with revelations of widespread doping during the Tour de France. The Olympic Committee started the WADA in 1999, in time for the 2000 Sydney Olympics. 

WADA bans a drug if it meets two of three criteria: enhances performance, poses a health risk, or violates “the spirit of sport.”

WADA reported in a 2011 paper that “based on current animal and human studies as well as on interviews with athletes and information from the field, cannabis can be performance-enhancing for some athletes and sports disciplines.”

But according to a 2013 journal article Cannabis in Sport, cannabis is a benefit and a impediment. THC can inhibit performance by slowing reaction time and increasing risky behavior. It may also allow athletes to perform better by reducing pain and inflammation and alleviating mental stress. 

Incorporating cannabis into mental health routines could serve as a helpful tool for athletes, whose mental game is equally as valuable as their muscle memory or physical ability. 

Yesterday, the world’s greatest gymnast Simone Biles dropped out of the all-around team competition and all-around individual competition after a less-than-stellar performance on the vault. Biles said she didn’t want to hurt her team’s chances at earning a medal, and she needs to focus on her mental health. This follows recent news of Japan’s Naomi Osaka, the first No. 1 ranking Asian tennis player, who recently withdrew from the French Open and refused to participate in press conferences for mental health reasons. 

Reducing anxiety may be crucial for athletes. It’s why Richardson used it. Many Olympians are in their late teens and early 20s and deal with intense pressure to perform with millions of eyes watching. Not only that, high-profile athletes are subject to criticism, critiques, and insults in real-time on their social media feeds while dealing with their personal lives.

Cannabis as an alternative recovery tool has emerged at the same time as mental health concerns among star athletes. These two shifts within the sports world are more intertwined than separate issues. Cannabis can’t erase the immense stress athletes carry, and it can’t magically heal an injury, but maybe it could help. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.