un scientifique examine le chanvre au microscope

Comment fonctionne le CBD sans THC ?

L'industrie du CBD s'est développée massivement et rapidement au cours des cinq dernières années. Il semblait que le marché (et les allégations concernant les bienfaits pour la santé du CBD) avaient été introduits dans le monde à grande échelle du jour au lendemain. Nous sommes en première ligne depuis 2016 avec des débuts modestes.

Aujourd'hui, nous voulions parler un peu du fonctionnement exact du CBD (sans THC). C'est un produit qui est devenu nettement plus populaire à mesure que le public et les chercheurs découvrent et diffusent plus d'informations sur les bienfaits pour le bien-être et l'impact sur la santé mentale. Nous recevons beaucoup de questions de personnes qui craignent d'avoir un high en utilisant nos produits - nous avons pensé qu'il serait utile de partager nos connaissances sur ce qui différencie les extraits de CBD des produits de THC (la propriété psychoactive des plantes de cannabis), et comment le CBD est isolé du THC, ou dans de nombreux cas, comment aucun isolement n'est requis du tout.

Tout d'abord, parlons de la différence entre le CBD et le THC. Ces deux cannabinoïdes sont les composés les plus étudiés et les mieux compris dans les produits à base de cannabis. D'un point de vue moléculaire, le CBD et le THC sont composés d'entièrement les mêmes choses - cependant, une différence dans leur disposition atomique influence la façon dont ils interagissent avec notre esprit et notre corps. Ils interagissent tous les deux avec nos récepteurs cannabinoïdes, mais la manière dont ils le font produit des effets différents. Parce que le THC se lie fortement avec notre Les récepteurs CB1, il produit l'euphorie et l'effet que certains connaissent. Le CBD, cependant, se lie très faiblement (voire pas du tout) aux mêmes récepteurs et ne produit pas les mêmes effets psychoactifs. Pour les besoins de ce blog, il peut être utile de se rappeler que le THC est plus important dans les plants de marijuana, tandis que le CBD est plus important dans les plants de chanvre – tous deux membres de la famille du cannabis.

Maintenant, considérons un produit CBD tel qu'une huile, une teinture ou un baume qui a été extrait d'une plante de chanvre. Les plantes de chanvre contiennent par définition moins de 0.3% de THC naturellement. Certains peuvent être surpris d'apprendre que les produits CBD peuvent contenir du THC, mais ne vous inquiétez pas - la quantité de THC est extrêmement minime et une grande partie du produit devrait être consommée pour ressentir les effets associés au THC. Pour une comparaison facile, pensez à la façon dont l'extrait de vanille contient de l'alcool, mais en si petites quantités qu'il faudrait en consommer une assez grande quantité pour se sentir ivre. Tous les consommateurs sont sujets à des expériences différentes, c'est pourquoi nous encourageons tous les utilisateurs à faire une quantité proportionnelle de recherches afin d'en savoir plus sur leur corps et le CBD en général. Les produits à 0.3 % ou moins de THC sont généralement légaux à acheter dans les 50 États.

L'isolat de CBD est-il différent ?

Les isolats de CBD contiennent 0% de THC. Il est produit à partir du raffinage des huiles de chanvre industriel jusqu'à la seule molécule de CBD elle-même, et ne contiendra aucun THC ou d'autres cannabinoïdes mineurs. Sous sa forme pure, l'isolat de CBD sera une poudre cristalline blanche. L'isolat est idéal pour travailler avec comme ingrédient et peut facilement être transformé en un large éventail d'autres produits. Par exemple, Extract Labs Éclat de CBD et Teinture d'isolat pur sont produits à l'aide de notre isolat de CBD primé.

Il est important de considérer dans vos recherches que le CBD n'est pas psychoactif. Cependant, différentes personnes peuvent y répondre différemment. Nous sommes fiers des témoignages de nos clients et vous encourageons à en lire quelques-uns pour vous faire une idée de ce que les gens pensent de nos produits CBD. Nous sommes impatients de partager nos produits primés avec vous.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

scientist examines hemp under microscope

How Does THC-Free CBD Work?

3 minute read

The CBD industry has expanded massively and rapidly over the last five years. It seemed as though the market for (and claims about the health benefits of CBD) were introduced to the world at a large scale overnight. We’ve been on the frontlines of this since 2016 with humble beginnings.

Today, we wanted to talk a little bit about how exactly CBD (sans THC) works. It is a product that has become distinctly more popular as the public and researchers are discovering and disseminating more information about the wellness benefits and mental health impact. We get a lot of questions from individuals who are concerned that they may get a high from using our products – we felt that it would be helpful to share our knowledge about what differentiates CBD extracts from THC (the psychoactive property in cannabis plants) products, and how the CBD is isolated from the THC, or in many instances, how no isolation is required at all.

Firstly, let’s talk about the difference between CBD and THC. These two cannabinoids are the most widely researched and most well-understood compounds in cannabis products. Molecularly speaking, CBD and THC are made up of entirely the same things — however, a difference in their atomic arrangement influence the way that they interact with our minds and bodies. They both interact with our cannabinoid receptors, but the way in which they do so produces different effects. Because THC binds strongly with our CB1 receptors, it produces the euphoria and high that some are familiar with. CBD, however, binds very weakly (if at all) with the same receptors, and does not produce the same psychoactive effects. For the purpose of this blog, it may be helpful to remember that THC is more prominent in Marijuana plants, whereas CBD is more prominent in Hemp plants – both members of the cannabis family.

Now, consider a CBD product such as an oil, tincture or balm which has been extracted from a hemp plant. Hemp plants by definition contain less than 0.3% THC naturally. Some may be surprised to learn that CBD products may contain some THC, but not to worry – the amount of THC is extremely miniscule and a lot of the product would have to be consumed in order to experience any effects associated with the THC. For an easy comparison, think of how vanilla extract contains alcohol, but in such small amounts that one would have to consume quite a large amount of it to feel drunk. All consumers are prone to different experiences which is why we encourage all users to do a commensurate amount of research in order to learn about both their bodies and CBD in general. 0.3% or less THC products are generally legal to purchase in all 50 states.

IS CBD Isolate different?

CBD isolates contain 0% THC. It is produced from refining industrial hemp oils down to only the CBD molecule itself, and will contain zero THC or other minor cannabinoids. In it’s pure form, CBD isolate will be a white, crystalline powder. Isolate is great to work with as an ingredient, and can easily be made into a wide array of other products. As an example, Extract Labs CBD Shatter and Pure Isolate Tincture are produced using our award-winning CBD isolate.

It is important to consider in your research that CBD is non-psychoactive. However, different individuals may respond to it differently. We pride ourselves on the testimonials of our customers, and encourage you to read some of those to get a sense of how people feel about our CBD products. We are eager to share our award-winning products with you.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.