Le jour où mon acné hormonale a déménagé

Ma peau ne me définit pas

Définition de la peau de Google : La fine couche de tissu formant l'enveloppe extérieure naturelle du corps d'une personne ou d'un animal.
Ma définition de la peau : une fine couche de tissu recouvrant le corps qui n'est qu'une partie des nombreuses choses qui nous entourent.

J'ai eu la chance d'avoir vécu mon adolescence sans acné. Le visage de l'attelle dentaire, oui. J'ai aussi eu de la chance parce que ma sœur aînée était assistante médicale chez un dermatologue et j'ai toujours eu le meilleur des meilleurs soins de la peau. J'aurais ton acné hormonale typique autour de ma phase menstruelle, mais c'était tout. Je vais être honnête, je savais à quel point ma peau était belle, je sais à quel point ma peau est belle. Comme une poupée de porcelaine dirait ma mère. Je me regarderais plus souvent dans le miroir que je ne voudrais l'admettre, et pas d'une manière saine.

À 23 ans, j'accueillerais l'acné hormonale adulte. Elle a emménagé avec moi dans mon appartement du centre-ville et s'est mise à l'aise. Pendant un an et demi, elle a été la première chose que j'ai remarquée le matin et la dernière chose que j'ai vue avant d'aller me coucher le soir. Elle était si douloureuse, douloureuse à regarder, douloureuse au toucher, mais ce qui m'a vraiment déchiré au cœur, c'est à quel point elle me faisait ressentir de la douleur pour moi-même. C'était la première chose que les gens remarquaient quand ils me regardaient, du moins c'est ce que je pensais.

C'est arrivé au point où rien et je veux dire rien ne guérirait mon acné et c'est devenu presque comique. Je plaisantais sur le fait de mettre mon visage (peinture avec mon maquillage), j'étais la blague de mes frères et sœurs et je déconnerais, relierais les points. Je ne veux même pas vous dire combien d'argent j'ai dépensé pour les soins de la peau, les traitements, le temps que je passerais à laver et à changer mes taies d'oreiller tous les soirs, à supprimer certains aliments que j'aimais de ma vie (je t'aime le fromage , Je ne te quitterai plus jamais). Vous l'appelez, je l'ai fait.

Graphique montrant une femme souffrant d'acné hormonale avant cbd

Un au revoir facile

Un an et demi plus tard, des milliers de dollars dépensés, des jours passés à l'intérieur, des larmes sans fin pleurées m'amèneraient à une chaude journée d'été à la piscine où je ne savais pas que cette douce âme me donnerait la solution à mon acné hormonale adulte. . Naturellement, je parlais de Gertner's Kitchen quand on m'a demandé si j'avais déjà cuisiné avec de l'huile de CBD. Grand fan de 420 je suis. J'avais essayé de sauter sur le wagon d'huile CBD mais je n'étais jamais assez cohérent. Plus tard la semaine prochaine, on m'a donné de l'huile de CBD à incorporer dans ma cuisine. Il est sorti un glaçage au fromage à la crème à la banane CBD (disons que vite quatre fois) et ma consistance est sortie Extract Labs Teinture de chanvre à spectre complet. Je dirais qu'environ deux mois après avoir ajouté de l'huile de CBD à mon café ou à mes smoothies quotidiens, mon acné a lentement commencé à disparaître.

femme à la peau claire après avoir utilisé de l'huile de CBD

Spill the T, c'est quoi cette teinture de CBD dont tu parles !

Le CBD, également abréviation de cannabidiol, provient de la plante de chanvre. Même famille que le THC mais la plus grande différence entre eux aussi, c'est que le CBD n'est pas psychoactif. Les propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes du CBD ont guéri mon acné hormonale.

Comment puis-je être sûr que l'huile de CBD que j'achète est sûre et pure ?

Grande question ! Si votre curiosité vous a mené jusqu'ici, je vous accueille à bras ouverts. Comme avec n'importe quoi dans la vie dont vous n'êtes pas totalement sûr, vous posez des questions. Lors de l'achat de CBD, il est impératif que vous achetiez du CBD testé par des tiers. Étant donné que la FDA ne réglemente pas le CBD, il est possible que vous achetiez un produit qui pourrait ne pas être ce qu'il dit. À Extract Labs, tous leurs résultats de laboratoire tiers sont disponibles dans une base de données complète répertoriée sur leur site Web. Découvrez leur article de blog sur comment lire un certificat d'analyse (COA).

Qu'est-ce que le CBD à spectre complet ?

Le CBD à spectre complet signifie que ce produit contient des cannabinoïdes mineurs présents dans la plante de chanvre, dont le THC. Pour se conformer à la réglementation fédérale sur les niveaux de THC dans le CBD, < 0.3 % doit être la quantité de THC trouvée dans les produits au CBD pour s'assurer que l'utilisateur ne se sente pas « défoncé ». Si vous recherchez un produit au CBD qui ne contient que du CBD, Extract Labs vend Isolate, qui peut être ingéré de différentes manières et sous différentes formes.

Une femme prend une dose d'huile de CBD

Nu dans le miroir

Après avoir écouté ce que je pensais être le podcast le plus parfait pour exactement ce que je vivais, j'aimerais en partager quelque chose. Dans l'espoir que vous le partagez avec vous-même et avec les autres. Alors que vous vous tenez nu à vous regarder dans le miroir, je veux que vous disiez trois choses sur vous-même qui n'ont rien à voir avec votre image. Chaque jour, je veux que vous pratiquiez cet exercice et avant que vous ne vous en rendiez compte, lorsque cette personne vous regardera dans le miroir, vous verrez tout sauf votre image. Vous verrez la force, vous verrez le travail acharné, vous verrez la beauté à l'intérieur.

Podcast : The Kelli Show – Nue dans le miroir avec Olivia Noceda

La peau, c'est juste un une partie des nombreuses choses à propos de nous

Je sais combien il est difficile de vivre avec quelque chose qui recouvre votre belle peau. Je sais ce que c'est que de penser que votre peau est la seule chose que les gens regardent, mais je vous le promets, votre peau n'est qu'une partie des nombreuses choses qui vous concernent. Tu es tellement belle à l'intérieur comme à l'extérieur.

Femme en serviette tenir une bouteille d'huile de CBD

 

Avec tant d'amour,
Alexandra

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

The Day My Hormonal Acne Moved Out

4 minute read

My skin does not define me

Googles definition of skin: The thin layer of tissue forming the natural outer covering of the body of a person or animal.
My definition of skin: A thin layer of tissue covering the body that is just one part of the many things about us.

I was fortunate to have gone through my teens without acne. Gap tooth brace face, yes. I also was in luck because my older sister was a physician’s assistant at a dermatologist and I always had the best of the best skin care. I’d get your typical hormonal acne around my menstrual phase but that was it. I’m going to be honest, I knew how beautiful my skin was, I know how beautiful my skin is. Like a porcelain doll my mom would say. I’d stare at myself more times in the mirror than I’d like to admit, and not in a healthy way.

At 23 years old, I’d welcome adult hormonal acne. She moved into my downtown apartment with me and made herself comfortable. For a year and half she was the first thing I noticed in the morning and the last thing I saw before I went to bed at night. She was so painful, painful to look at, painful to the touch but what really tore me to the core, was how painful she made me feel about myself. It was the first thing people noticed when they looked at me, or so I thought.

It got to the point where nothing and I mean nothing would cure my acne and it became almost comical. I’d joke around about putting my face on (painting with my makeup), I was the joke my siblings and I would mess around about, connect the dots. I don’t even want to tell you how much money I spent on skin care, treatments, the amount of time I would spend washing and changing my pillow cases every night, cutting certain foods I loved out of my life (I love you cheese, I will never leave you again). You name it, I did it.

Graphic showing woman with hormal acne before cbd

An easy goodbye

A year and half later, thousands of dollars spent, days spent inside, endless tears cried would bring me to a hot summer day at the pool where little did I know this sweet soul would give me the solution to my adult hormonal acne finally moving out. Naturally, I was talking about Gertner’s Kitchen when I was asked if I ever cooked with CBD oil. Big 420 fan I am. I had tried to jump on the CBD oil wagon but was never consistent enough. Later that next week I was given CBD oil to incorporate into my cooking. Out came CBD banana foster cream cheese frosting (say that fast four times) and out came my consistency taking Extract Labs Full Spectrum Hemp Tincture. I’d say about two months in of adding CBD oil to my daily coffee or smoothies, my acne slowly started to disappear.

woman with clear skin after using cbd oil

Spill the T, what is this CBD Tincture you speak of!

CBD, also short for cannabidiol, comes from the hemp plant. Same family as THC but the biggest difference between the too, is that CBD is not psychoactive. CBD’s anti-inflammatory and antibacterial properties cured my hormonal acne.

How can I trust that the CBD oil I am buying is safe and pure?

Great question! If your curiosity has led you this far, I welcome you with open arms. Like with anything in life that you’re not totally sure about, you’d ask questions. When buying CBD, it is imperative that you are buying third-party-tested CBD. Because the FDA does not regulate CBD, it is possible you could buy a product that might not be what it says it is. At Extract Labs, all of their third-party lab results are available in a complete database listed on their website. Check out their blog post on how to read a certificate of analysis (COA).

What is Full spectrum CBD?

Full spectrum CBD means this product contains minor cannabinoids found in the hemp plant, which includes THC. To comply with the federal regulation of THC levels in CBD, < 0.3% should be the amount of THC found in CBD products to ensure the user does not feel “high”. If you are looking for a CBD product that does not contain anything but CBD, Extract Labs sells Isolate, which can be ingested in many different ways and forms.

Woman takes a dose of CBD oil

Naked in the mirror

After listening to what I thought was the most perfect podcast for exactly what I was going through, I’d like to share something from it. In hopes you share it with yourself and with others. As you stand naked looking at yourself in the mirror, I want you to say three things about yourself that have nothing to do with your image. Every day I want you to practice this exercise and before you know it, when that person is staring back at you in the mirror, you will see everything but your image. You will see strength, you will see hard work, you will see beauty within.

Podcast: The Kelli Show – Naked in the mirror with Olivia Noceda

Skin, is just one part of the many things about us

I know how hard it is to live with something covering that beautiful skin of yours. I know what it’s like to think that your skin is the only thing people are looking at but I promise you this, your skin is just one part of the many things about you. You are so very beautiful on the inside and out.

woman in towel hold bottle of cbd oil

 

With so much love,
Alexandra

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.