Comment utiliser l'huile de CBD pour l'anxiété

Les troubles anxieux comportent un ensemble complexe de facteurs de risque, notamment la génétique, la chimie du cerveau, la personnalité et les événements de la vie. Des études montrent que les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante, affectant 40 millions d'Américains, soit 18.1 % de la population. Bien que commun et hautement traitable, seulement environ 36% des personnes souffrantes reçoivent un traitement professionnel. 

L'anxiété est probablement l'une des utilisations les plus courantes du CBD. De nombreux consommateurs cherchant à se débarrasser des médicaments sur ordonnance addictifs, ils se tournent vers le pouvoir du bien-être à base de plantes pour les aider à rester calmes. Pour beaucoup, c'est un choix facile : une pilule artificielle avec une longue liste d'effets secondaires ou un produit fabriqué à partir d'une simple plante. Mais pourquoi quelque chose qui a été si fortement stigmatisé au cours du siècle dernier a-t-il un effet si profond sur le corps humain ? Le CBD agit en activant les système endocannabinoïde, un réseau de capteurs intégrés à votre système nerveux activés par des composés dérivés du cannabis comme le CBD.

Ce que dit la science

Des sondages montrent qu'environ 17% des Américains utilisent le CBD dans le cadre de leur routine quotidienne. Beaucoup disent que le CBD les aide à garder leur sang-froid pendant les journées de travail stressantes et à s'endormir plus rapidement le soir. Alors qu'une grande partie des informations qui circulent sont anecdotiques, de plus en plus d'institutions commencent à publier des recherches afin de fournir un soutien scientifique sur le fonctionnement exact du CBD. Des études ont montré que l'administration systématique de CBD réduisait les augmentations aiguës de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle induites par le stress, ainsi que retardait les effets anxigènes du stress dans l'EPM.

Dans une autre étude, les résultats suggèrent fortement le potentiel du CBD comme traitement des troubles anxieux. Le CBD a réduit l'anxiété induite expérimentalement chez les témoins sains et a également réduit les niveaux d'anxiété des patients atteints de trouble d'anxiété sociale. Des résultats limités chez des sujets sains soutiennent également l'efficacité du CBD dans l'amélioration aiguë de l'extinction de la peur, suggérant un potentiel pour le traitement du SSPT ou pour améliorer la thérapie cognitivo-comportementale.

Dans l'ensemble, les preuves précliniques existantes soutiennent fortement le potentiel du CBD en tant que traitement des troubles anxieux. Le CBD présente un large éventail d'actions, notamment des actions anxiolytiques, paniques et anticompulsives, ainsi qu'une diminution de l'expression de la peur conditionnée, une amélioration de l'extinction de la peur, un blocage de la reconsolidation et la prévention des effets anxiogènes à long terme du stress.

Alors, comment le CBD peut-il m'aider ?

La réponse courte est : ça dépend. Le CBD affecte tout le monde différemment, nous ne pouvons donc pas faire de promesses exactes sur les résultats individuels. Ce que nous pouvons faire, c'est vous fournir des outils qui vous donneront les meilleures chances d'obtenir les résultats que vous recherchez.

Être cohérent. Que vous souffriez d'anxiété constante ou que vous ayez des pics occasionnels, une consommation régulière de CBD conduira généralement à des résultats plus réguliers. Même si vous vous sentez bien pendant votre temps de dosage normal, assurez-vous de ne pas sauter. Si vous ressentez des pics d'anxiété, prenez une dose supplémentaire si nécessaire.

N'abandonne pas! Bien qu'il puisse y avoir des histoires de certaines personnes ayant ces moments de changement de vie instantanés, celles-ci sont plus rares que vous ne le pensez. Donnez-vous du temps. La plupart de nos clients constatent qu'ils ne se sentent pas instantanément mieux, mais lorsqu'ils font une pause avec le CBD, à quel point le CBD les a aidés devient très rapidement apparent.

Écoutez votre corps. Si vous trouvez que le CBD est utile au début de la journée mais commence à s'estomper à peu près à la même heure dans l'après-midi, ajustez votre dosage en conséquence. Envisagez d'ajouter une demi-dose au moment où vous recommencez habituellement à vous sentir anxieux ou de diviser votre dose du matin en intervalles tout au long de la journée.

Demandez de l'aide. Si vous avez expérimenté le CBD et que vous n'obtenez pas les résultats que vous recherchez, contactez-nous. Nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider dans votre voyage de bien-être à base de plantes. Cliquez sur le bouton de discussion en bas à droite ou contactez Extract Labs par courriel.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Sources:
https://adaa.org/about-adaa/press-room/facts-statistics
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4604171/

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

How To Use CBD Oil For Anxiety

3 minute read

Anxiety disorders have a complex set of risk factors including genetics, brain chemistry, personality, and life events. Studies show that anxiety disorders are the most common mental condition, affecting 40 million Americans, or 18.1% of the population. Although common and highly treatable, only around 36% of those suffering receive professional treatment. 

Anxiety is probably one of the most common uses for CBD out there. With many consumers looking to get off addictive prescription drugs, they are looking to the power of plant-based wellness to help keep them calm. To many, it’s any easy choice: an artificial pill with a long list of side effects or a product produced from a simple plant. But why does something that has been so heavily stigmatized for the past century have such a profound affect on the human body? CBD works by activating your body’s endocannabinoid system, a network of sensors built in to your nervous system activated by cannabis-derived compounds like CBD.

What the Science Says

Surveys show that around 17% of Americans are using CBD as part of their daily routine. Many say that CBD helps them keep their cool during stressful work days and get to sleep faster in the evenings. While much of the information floating around is anecdotal, more institutions are starting to publish research as to provide a scientific backing as to how exactly CBD works. Studies have shown that systematically administered CBD reduced acute increases in heart rate and blood pressure induced by stress, as well as delaying the anxigenic effects of stress in the EPM.

In another study, findings strongly suggested the potential for CBD as a treatment for anxiety disorders. CBD reduced experimentally induced anxiety in healthy controls, and also reduced the anxiety levels of patients with Social Anxiety Disorder. Limited results in healthy subjects also support the efficacy of CBD in acutely enhancing fear extinction, suggesting potential for the treatment of PTSD, or for enhancing cognitive behavioral therapy.

Overall, existing preclinical evidence strongly supports the potential of CBD as a treatment for anxiety disorders. CBD exhibits a broad range of actions, including anxiolytic, panicolytic, and anticompulsive actions, as well as a decrease in conditioned fear expression, enhancement of fear extinction, reconsolidation blockade, and prevention of the long-term anxiogenic effects of stress.

So how can CBD help me?

The short answer is: it depends. CBD affects everyone differently, so we cannot make any exact promises about individual results. What we can do is provide you with some tools that will give you the best chance at achieving the results you are looking for.

Be Consistent. Whether you are experiencing constant anxiety or have occasional spikes, regular CBD use will typically lead to more regular results. Even if you are feeling fine during your normal dosing time, make sure you don’t skip. If you experience anxiety spikes, take an additional dose when needed.

Don’t give up! While there may be stories out there of some people having these instant change-of-life moments, those are more rare than you would think. Give yourself time. Most of our customers find that they don’t instantly feel better, but when they take a break from CBD, how much the CBD had been helping them becomes apparent very quickly.

Listen to your body. If you find that CBD is helpful early in the day but begins to wear off around the same time in the afternoon, adjust your dosing accordingly. Consider adding a half dose around the time you usually begin to feel anxious again, or breaking up your morning dose into intervals throughout the day.

Ask for help. If you have been experimenting with CBD and not achieving the results you are looking for, reach out to us. We have a team of experts standing by, ready to help you on your plant-based wellness journey. Click the chat button in the bottom right, or contact Extract Labs via email.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sources:
https://adaa.org/about-adaa/press-room/facts-statistics
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4604171/

Fast & Free Shipping

Our team works hard to ensure that your CBD arrives on time.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.