CBD dans l'armée

L'utilisation du CBD est-elle autorisée dans l'armée ?

Les militaires ont des emplois éprouvants physiquement et mentalement. Les nombreux avantages du CBD semblent être parfaitement adaptés à ces fins. Si vous êtes un homme ou une femme en uniforme, vous vous demandez peut-être : le CBD est-il légal au niveau fédéral pour les militaires ?

Selon un article de 2020 du Military Times, bien qu'il soit légal au niveau fédéral pour les civils, le Pentagone a fait Utilisation du CBD strictement interdite parmi les militaires d'active et de réserve. La déclaration publiée met en avant la raison pour laquelle les produits dérivés du chanvre obscurciront les résultats des tests de dépistage de drogue. Cela s'applique également à la Marine et au Corps des Marines. Matthew Donovan, sous-secrétaire à la Défense pour le personnel et l'état de préparation, a publié la déclaration suivante :

J'estime en particulier qu'il est militairement nécessaire d'exiger une interdiction de cette envergure afin de garantir que le programme militaire de dépistage des drogues continue d'être en mesure d'identifier l'utilisation de la marijuana, qui est interdite, et d'épargner à l'armée américaine les risques et les effets néfastes de l'utilisation de la marijuana sur la préparation à la mission des militaires et des unités militaires.

Selon l' Politique CBD de l'armée 2020

… quelle que soit la concentration de THC du produit, revendiquée ou réelle, et indépendamment du fait que ce produit puisse être légalement acheté, vendu et utilisé en vertu de la loi applicable aux civils, est interdite.

Le CBD vous fera-t-il échouer à un test de dépistage de drogue ?

En termes simples, oui. Mais avec quelques mises en garde. 

Les produits à spectre complet contiennent moins de 0.3% de THC, ce qui pourrait être détecté par un test de dépistage de drogue. Même à ce faible montant, c'est possible. La durée, le dosage et la façon dont une personne métabolise les cannabinoïdes influencent tous les résultats des tests. 

De plus, comme le CBD n'est pas réglementé par la FDA, les produits sur le marché n'indiquent souvent pas avec précision ce qu'ils contiennent réellement. Ainsi, il est possible que les niveaux de THC soient suffisamment élevés (sans jeu de mots) pour être détectés par un test si le produit utilisé n'est pas ce qu'il prétend être. 

(Nous avons exploré ce sujet dans un article précédent intitulé, Le CBD vous fera-t-il échouer à un test de dépistage de drogue ?)

Est-ce que le test militaire pour le CBD ?

L'armée ne teste pas spécifiquement le CBD, mais comme le chanvre et la marijuana sont techniquement la même plante - le cannabis - avec une composition différente en cannabinoïdes, il y a encore des traces de THC dans les produits à base de chanvre.

L'armée teste le THC, c'est pourquoi les militaires devraient éviter le CBD. 

L'isolat de CBD ne contient pas de THC, de sorte que les militaires n'échoueraient pas à un test de dépistage de drogue s'ils prenaient l'isolat d'une source fiable. Cependant, avec la déclaration directe des responsables du Pentagone, les militaires peuvent faire face à des conséquences s'ils sont pris avec un produit CBD. 

Pouvez-vous fumer du Delta 8 dans l'armée ?

Non. L'utilisation militaire du Delta-8 n'est pas autorisée et entraînerait l'échec d'un test de dépistage de drogue. Les tests de dépistage de drogues recherchent les métabolites du THC, c'est-à-dire les enzymes qui décomposent le THC. Le test ne peut pas faire la distinction entre delta-8 et delta-9 (ce que nous considérons traditionnellement comme du THC).

Si vous n'êtes pas familier, delta-8 a une structure chimique similaire à celle du THC. Il crée une réaction psychoactive beaucoup plus douce que le delta-9.

Le statut du delta-8 reste controversé car il flotte dans les limbes juridiques de certains États. Dans le cadre du Farm Bill de 2018, qui a légalisé la production et la distribution de chanvre et de produits à base de chanvre, rien ne mentionne spécifiquement le delta-8. Mais au niveau fédéral, le ministère de la Justice a publié un projet de loi provisoire déclarant le delta-8 comme substance de l'annexe 1. Il est donc préférable d'éviter l'utilisation militaire du delta-8. 

Le Congrès passe à l'action

Environ cinq mois après que le Pentagone a établi sa politique sur le CBD, The House adopte une mesure permettant aux membres du service militaire d'utiliser des produits CBD.

La mesure, parrainée par le représentant Tulsi Gabbard (D-HI), stipule :

Le secrétaire à la Défense ne peut pas interdire, sur la base d'un produit contenant du chanvre ou de tout ingrédient dérivé du chanvre, la possession, l'utilisation ou la consommation d'un tel produit par un membre des forces armées "tant que la culture répond à la définition fédérale de chanvre et que "cette possession, utilisation ou consommation est conforme aux lois fédérales, étatiques et locales applicables.

Le projet de loi comprend également une mesure qui permet à ceux qui admettent avoir consommé de la marijuana ou qui ont été reconnus coupables d'un délit de marijuana, une fois, une demande de réengagement.

En matière de cannabis, Gabbard est carrément un activiste. Il s'avère qu'elle rédige des projets de loi pour encourager la recherche sur l'efficacité du CBD pour divers avantages thérapeutiques.

Le projet de loi "Hemp for Victory Act" rendrait obligatoire des études sur à peu près tout, y compris :

  • utilisation de produits alimentaires à base de chanvre pour les repas des écoles publiques
  • la valeur thérapeutique potentielle des extraits de la culture pour les anciens combattants souffrant de SSPT
  • capacité à éliminer les contaminants des sites nucléaires

Malgré l'amendement de Gabbard et la version du projet de loi de la Chambre, il reste à voir si des dispositions de réforme de la politique sur le cannabis seront intégrées à la version du Sénat. Jusqu'à présent, il semble y avoir un langage traitant du chanvre et de ses dérivés entourant la discussion. 

En tant qu'entreprise CBD détenue par des vétérans, ces politiques ont une signification particulière pour nous. Après sa tournée en Irak, notre fondateur a lancé cette entreprise en raison de l'impact positif du CBD sur le traitement du SSPT. Notre entreprise est fière d'être un laboratoire certifié GMP qui place la science au cœur de ce que nous faisons et, par conséquent, encourage toute recherche sur le cannabis à prospérer.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

CBD in the Military

Is CBD Use Permitted in the Military?

3 minute read

Military members have physically and mentally taxing jobs. CBD’s many benefits seem like a perfect fit for these purposes. If you’re a man or woman in uniform, you may be asking: is CBD federally legal for military?

According to a 2020 article in the Military Times, despite being federally legal for civilians, the Pentagon has made CBD use strictly forbidden among active duty and reserve military personnel. The statement issued puts forth the reason that hemp-derived products will obfuscate the results of drug tests. This applies to the Navy and Marine Corps too. Matthew Donovan, Under Secretary of Defense for Personnel and Readiness, issued the following statement:

I specifically find a military necessity to require a prohibition of this scope to ensure the military drug testing program continues to be able to identify the use of marijuana, which is prohibited, and to spare the U.S. military the risks and adverse effects marijuana use has on the mission readiness of individual service members and military units.

According to the Army CBD policy 2020

…regardless of the product’s THC concentration, claimed or actual, and regardless of whether such product may lawfully be bought, sold and used under the law applicable to civilians, is prohibited.”

Will CBD Make you Fail a Drug Test?

Put simply, yes. But with some caveats. 

Full spectrum products contain less than 0.3 percent THC, which could be detected by a drug test. Even at this low amount, it’s possible. The duration, dosage, and how a person metabolizes cannabinoids all influence test results. 

Furthermore, since CBD is not FDA regulated, products on the market often do not accurately state what they actually contain. So, it is possible that THC levels are high (no pun intended) enough to be detected by a test if the product being used is not what it claims to be. 

(We explored this topic in a previous post entitled, Will CBD Make You Fail a Drug Test?)

Does the Military Test for CBD?

The military does not test for CBD specifically, but because hemp and marijuana are technically the same plant—cannabis—with different cannabinoid makeup, there are still trace amounts of THC in hemp products.

The military does test for THC, which is why military members should avoid CBD. 

CBD isolate does not contain any THC, so military members would not fail a drug test if they take isolate from a trusted source. However, with the Pentagon officials’ direct statement, military members may face consequences if caught with any CBD product. 

Can You Smoke Delta 8 in the Military?

No. Delta-8 military use is not permitted and would result in a failed drug test. Drug tests search for THC metabolites, meaning enzymes that break down THC. The test cannot distinguish between delta-8 and delta-9 (what we traditionally think of as THC).

If you’re not familiar, delta-8 has a similar chemical structure to THC. It creates a psychoactive reaction that is much milder than delta-9.

The status of delta-8 remains controversial as it floats in legal limbo in some states. Under the 2018 Farm Bill, which legalized the production and distribution of hemp and hemp products, there is nothing specifically noting delta-8. But federally, the Department of Justice released an interim bill declaring delta-8 as a Schedule 1 substance. So it’s best to avoid delta-8 military use. 

Congress Takes Action

Roughly five months after the Pentagon established its policy on CBD, The House passes a measure allowing military service members to use CBD products.

The measure, sponsored by Rep. Tulsi Gabbard (D-HI), states:

Secretary of Defense may not prohibit, on the basis of a product containing hemp or any ingredient derived from hemp, the possession, use, or consumption of such product by a member of the Armed Forces” as long as the crop meets the federal definition of hemp and that “such possession, use, or consumption is in compliance with applicable Federal, State, and local law.

The bill also features a measure that allows for those who admit to using marijuana, or were convicted of a misdemeanor marijuana offense, once, an application for re-enlistment.

When it comes to cannabis, Gabbard is a downright activist. Turns out she is writing bills to encourage research into the efficacy of CBD for various therapeutic benefits.

The “Hemp for Victory Act,” bill would mandate studies into just about everything including:

  • use of hemp food products for public school lunches
  • the potential therapeutic value of the crop’s extracts for veterans suffering from PTSD
  • ability to clear contaminants from nuclear sites

Despite Gabbard’s amendment and the House version of the bill, it remains to be seen whether any cannabis policy reform provisions will make it into the Senate version. So far, there does appear to be some language addressing hemp and its derivatives surrounding the discussion. 

As a veteran owned CBD company, these policies have a special meaning to us. After his tour in Iraq, our founder began this company as a result of the positive impact CBD had on treating PTSD. Our company prides itself on being an GMP certified lab that puts science at the heart of what we do, and therefore, encourage any and all research on cannabis to flourish.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a center shot of a woman crossing the finish line at Boulderthon
Health & Wellness

Thank You Boulderthon!

Thank you to everyone who came out to the first-ever Boulderthon full and half marathon. CBD is changing the face of athletics recovery and training,

Read More »
CBD Guides

What is CBN Oil?

CBN, cannabinol, is one of the over 100 cannabinoids found in hemp. A non-psychoactive compound, CBN oil is popular for its sedative qualities. Read on

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.