Qu'est-ce que l'isolat de CBD?

Qu'est-ce que l'isolat de CBD?

L'isolat de CBD est la forme la plus pure de cannabidiol disponible, environ 99% de CBD. L'extrait se transforme d'une huile en une poudre blanche aux étapes finales du processus de raffinage. Isolat de CBD est populaire en raison de sa polyvalence, de sa facilité d'utilisation et parce que c'est le seul produit CBD garanti sans THC.

Types d'extractions de CBD

Spectre complet vs large spectre vs isolat

Tous les produits CBD appartiennent à l'une des trois catégories suivantes : spectre complet, large spectre ou isolat. CBD à spectre complet contient tous les autres composés végétaux naturels (cannabinoïdes mineurs, terpènes, etc.), dont moins de 3 % de THC. On pense que l'ajout de THC améliore l'efficacité globale de l'huile de chanvre.

Cependant, tout le monde ne veut pas de THC dans son CBD. Le plus proche du spectre complet tout en restant sans THC est le spectre large. Ces huiles contiennent tous les mêmes composés trouvés dans un produit à spectre complet, mais sans THC.

L'isolat de CBD est complètement dépourvu de tout autre composé végétal, y compris le THC. Et contrairement aux huiles à spectre complet et à large spectre, l'isolat est un solide. 

Pourquoi choisir un concentré en poudre

Les avantages et les inconvénients de l'isolat de CBD

AVANTAGES

Sans THC
Les produits sans THC peuvent ne pas être souhaitables pour certains utilisateurs de CBD, mais sont préférentiels pour d'autres. La quantité limitée de THC dans les extraits de chanvre ne fera pas planer les utilisateurs de CBD, mais utilisation cohérente du spectre complet ou du spectre large Le CBD peut entraîner l'échec d'un test de dépistage de drogue (Les huiles à large spectre peuvent contenir une quantité indéterminée de THC résiduel). Contrairement aux huiles à large spectre, vous pouvez être certain qu'un isolat est totalement exempt de THC, c'est donc la meilleure option pour les consommateurs qui veulent éviter les ingrédients psychoactifs ou qui sont préoccupés par les tests de dépistage de drogue.

Pureté
Isoler est CBD pur disponible. La pureté est souhaitée par l'industrie pharmaceutique car il est plus facile de mesurer l'efficacité d'un seul composé par rapport à plusieurs ingrédients actifs travaillant ensemble ou en concurrence les uns avec les autres. Le seul médicament CBD légal au niveau fédéral, Epidiolex pour l'épilepsie infantile, est fabriqué à partir d'isolat.

Pour mettre en évidence la pureté de l'isolat, la deuxième forme la plus concentrée de CBD est le distillat, une huile à large spectre qui contient environ 80 % ou plus de cannabidiol. Alors que le distillat est également considéré comme un concentré, d'autres composés végétaux restent dans l'extraction finale.

Bombes de chocolat à l'isolat de CBDVersatilité

Les isolats de CBD se marient bien avec les recettes comestibles et topiques. Parce que le concentré est insipide, vous pouvez cuisiner avec de l'isolat de CBD en le saupoudrant sur un plat, en l'ajoutant à une infusion d'huile d'olive à conserver ou en cuisant avec à basse température. Il en va de même pour les topiques : l'isolat se mélange bien avec les teintures, les crèmes, les huiles et plus encore. L'isolat peut également être saupoudré de fleurs ou d'autres herbes à fumer. 

Mesurabilité
L'isolat est généralement vendu au gramme (1000 milligrammes). Parce qu'il est pur, 1 milligramme d'isolat équivaut à 1 milligramme de CBD. Aucun calcul n'est impliqué. Le dosage varie d'une personne à l'autre et dépend du but de l'utilisation. Par exemple, un gramme entier pourrait être ajouté à un topique, mais serait trop ajouté à un plat à portion unique. Il est préférable de commencer bas, puis d'ajuster en conséquence.

INCONVENIENTS

Pas d'entourage
Les cannabinoïdes mineurs, les terpènes et d'autres molécules agissent ensemble pour améliorer le résultat global d'un extrait de chanvre, connu sous le nom d'effet d'entourage. L'effet d'entourage ne s'applique pas aux isolats puisqu'il s'agit de composés raffinés et purs. Travailler seul ne signifie pas que l'isolat de CBD est inefficace. C'est toujours un produit puissant, mais tous les avantages des composés végétaux naturels supplémentaires sont supprimés. 

N'oubliez pas qu'un type d'extrait n'est pas meilleur qu'un autre. Chaque forme a ses avantages, ses utilisations et ses restrictions.

Le processus de raffinement

Comment l'isolat de CBD est-il fabriqué ?

Isolat de CBD en vracIsolate, comme tous nos produits CBD, est dérivé de chanvre local cultivé dans le Colorado. Le chanvre est traité dans une machine d'extraction au CO2, ce qui donne une huile plus propre par rapport aux méthodes d'extraction moins coûteuses à base de solvants telles que l'alcool. Le pétrole brut CO2 est riche en CBD, en cannabinoïdes mineurs CBG, CBN, CBC et THC, en terpènes, en chlorophylle, en lipides et en cires végétales.

Les deux premières étapes pour isoler le CBD de l'extrait brut sont l'hivernage et la décarboxylation. L'hivernage élimine les lipides et les cires végétales et la décarboxylation convertit le CBDa en CBD par la chaleur et le temps. L'huile hivernée passe ensuite par un processus de distillation fractionnée à trois passes pour éliminer la chlorophylle, les terpènes et les contaminants indésirables. La distillation fractionnée permet également la concentration et la séparation du CBD des autres cannabinoïdes mineurs. 

Les CBD concentré fraction est ensuite mélangée avec un solvant non polaire dans un réacteur. La solution est chauffée et refroidie pour précipiter le CBD pur sous forme cristalline, de la même manière que le sucre précipite dans l'eau lors de la fabrication de bonbons rock. Le précipité de CBD est ensuite lavé avec le même solvant non polaire dans le réacteur pour purifier le CBD de tout contaminant. À ce stade, l'huile s'est transformée en poudre, qui est placée dans un four à vide pendant 48 heures pour purger l'isolat de tous les solvants qui ont été utilisés dans le processus d'isolement. Le résultat est un isolat de CBD pur à 99% sans solvant.

Autres concentrés

Isolat CBG et Isolat CBN

D'autres cannabinoïdes peuvent également être raffinés à l'état pur, pas seulement le CBD. Nous proposons également Isolat de CBG et Isolat de CBN. Le CBG est recherché car il est le précurseur d'autres cannabinoïdes et est abondant dans les jeunes plants. (En savoir plus sur les différences sur notre CBD contre CBG article de blog.) C'est plus cher parce que rare, mais on pense qu'il a des avantages similaires à ceux du CBD.

Beaucoup de gens choisissent le CBN pour ses propriétés relaxantes. Il est fabriqué à partir de THC vieillissant qui se décompose pour finalement devenir CBN

L'isolat de CBG et l'isolat de CBN sont mesurés et utilisés de la même manière que l'isolat de CBD. Ils peuvent être ajoutés à la nourriture, aux boissons, aux topiques et plus encore.

Plus d'utilisations

Isoler les produits

Teinture d'isolat de CBD

Il est également possible d'acheter Teintures d'isolat de CBD. Les teintures isolées sont mélangées avec de la noix de coco ou d'autres huiles de support. Ils sont généralement pris par voie sublinguale, sous la langue, bien qu'il soit possible de mélanger une teinture isolée avec d'autres ingrédients, tout comme la version en poudre. Mais le compte-gouttes permet aux utilisateurs de CBD une méthode sans THC qui ne nécessite aucun travail de mélange ou de création s'ils le souhaitent.

Éclat de CBD

Éclat de CBD est fabriqué avec un isolat qui prend une forme cristalline avec le temps. Dabbing shatter donne une dose concentrée de CBD avec une biodisponibilité et un taux d'absorption élevés. Alors que l'isolat est insipide et inodore, le shatter CBD est souvent réinfusé avec des terpènes dérivés du cannabis pour créer des profils de saveur et des effets uniques. 

Bombes de bain CBD

Notre isolat est utilisé pour faire Vital You's Bombes de bain CBD. Les bombes de bain sont généralement fabriquées avec du sel d'Epsom, des herbes et des huiles essentielles pour hydrater la peau et créer des arômes agréables et apaisants. L'isolat ajoute une couche supplémentaire de relaxation. La recherche suggère que le CBD peut avoir un effet sur les sébocytes, cellules productrices d'huile. D'autres recherches suggèrent Le CBD aide les affections cutanées inflammatoires comme l'eczéma. 

Compte tenu du poids

Qu'est-ce que la perte de transfert ?

La perte de transfert se produit lors du déplacement d'extraits bruts d'un conteneur à un autre. Lors de la vidange d'un conteneur, il peut être difficile d'en extraire l'intégralité du contenu. Pour cette raison, le poids des matières premières peut ne pas correspondre exactement au montant que vous avez acheté si vous deviez vider le contenu directement sur une balance. Il peut être utile d'utiliser un outil tel qu'une spatule en caoutchouc pour nettoyer l'intérieur du pot.

Toutes les matières premières sont soumises à un contrôle de qualité avant expédition pour garantir des poids et des contenus précis. Lors de l'achat de matières premières, chaque pot sera étiqueté avec une tare. Le poids à vide affichera combien le pot vide (avec couvercle) pèse en grammes avant le remplissage. Pour confirmer que vous avez reçu la bonne quantité de matière première, réglez une échelle en grammes et mettez-la à zéro. Ensuite, placez le pot avec le couvercle sur la balance. Soustraire le poids affiché sur la balance de la tare. Cela vous indiquera le poids de la matière première que vous avez reçue.

Les isolats offrent plus de variété d'utilisation que tout autre extrait. Ils sont la meilleure option pour ceux qui veulent éviter le THC ou qui s'inquiètent d'un prochain test de dépistage de drogue. Les isolats purs et polyvalents sont une excellente option pour ceux qui aiment créer leurs propres mélanges ou changer leur routine CBD dans une multitude de formats. 

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE AVEC CBD ISOLATE ?

C'est une excellente question, qui est souvent posée par les nouveaux utilisateurs. En ce qui concerne l'isolat de CBD, il y a tellement de polyvalence que de nombreux consommateurs pourraient avoir du mal à décider comment ils veulent l'utiliser. La bonne nouvelle? Il existe une grande variété d'applications ici, vous avez donc la liberté d'expérimenter et de décider ce qui vous convient le mieux. 

Voici quelques-unes des méthodes les plus populaires pour utiliser l'isolat de CBD :

  • Sublinguale (sous la langue)
  • Prendre des gélules
  • Mélangé avec de la nourriture
  • Vaporiser ou tamponner

Pour être honnête, cependant, tout dépend des préférences de chacun. Nous constatons que l'ajout d'isolat de CBD aux biscuits, brownies ou muffins constitue une délicieuse gâterie qui fait un peu plus que simplement chatouiller vos papilles gustatives. Vous pouvez même essayer de le mélanger avec du jus, du thé ou du café - c'est rapide, facile et se marie bien avec la saveur.

En ce qui concerne ce que vous pouvez faire avec l'isolat de CBD, vos options sont pratiquement infinies. Prenez donc le temps de vous diversifier et d'essayer quelque chose de nouveau. Être audacieux. Soit brave. Et amusez-vous.

COMBIEN DE TEMPS DURE CBD ISOLATE ?

De nos jours, rien ne dure éternellement. Et les avantages thérapeutiques de l'isolat de CBD ne font pas exception. Cela dit, il existe une variété de facteurs qui déterminent la durée des effets, en particulier la quantité que vous prenez. Et tandis que les effets s'estompent en quelques heures, le composé lui-même reste dans votre système pendant une période prolongée.

Combien de temps, exactement, varie.

La règle générale ici est que plus vous consommez, plus il reste longtemps dans votre système.

Un autre facteur qui détermine la durée de vie de l'isolat de CBD dans votre corps est la fréquence à laquelle vous consommez le composé. Maintenant, il n'y a pas de véritable méthode d'utilisation prescrite, donc la quantité que vous prenez et la fréquence dépendent de vos préférences personnelles. Mais disons que vous utilisez l'isolat de CBD quotidiennement (une ou deux fois par jour). Dans ce cas, vous pouvez vous attendre à ce qu'il reste dans votre système pendant au moins une semaine.

Ce n'est pas tout, cependant. La méthode de consommation, le mode de vie et le niveau de forme physique jouent également un rôle dans la durée pendant laquelle l'isolat de CBD reste dans votre système.

Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

What Is CBD Isolate?

What Is CBD Isolate?

5 minute read

CBD isolate is the purest form of cannabidiol available, around 99 percent CBD. The extract transforms from an oil into a white powder at the end stages of the refining process. CBD isolate is popular due to its versatility, ease of use, and because it is the only CBD product that is guaranteed THC-free.

Types of CBD Extractions

Full Spectrum vs. Broad Spectrum vs Isolate

All CBD products fall under one of three categories: full spectrum, broad spectrum, or isolate. Full spectrum CBD contains all other naturally occurring plant compounds (minor cannabinoids, terpenes, etc.), including less than .3 percent THC. The addition of THC is thought to enhance the overall effectiveness of the hemp oil.

However, not everyone wants THC in their CBD. The closest one can get to full spectrum and still be THC-free is broad spectrum. These oils contain all the same compounds found in a full spectrum product, but without THC.

CBD isolate is completely void of any other plant compounds, including THC. And unlike full and broad spectrum oils, isolate is a solid. 

Why Choose a Powdered Concentrate

The Pros and Cons of CBD Isolate

PROS

THC free
THC free products may not be desirable to some CBD users, but are preferential to others. The limited amount of THC in hemp extracts will not get CBD users high, but consistent use of full spectrum or broad spectrum CBD may result in a failed drug test (Broad spectrum oils can contain an indeterminate amount of residual THC). Unlike broad spectrum oils, you can be certain an isolate is completely THC free, so it is the best option for consumers who want to avoid psychoactive ingredients or are concerned about drug testing. 

Purity
Isolate is pure CBD available. Purity is desired by the pharmaceutical industry because it is easier to measure the effectiveness of a lone compound vs. multiple active ingredients working with or competing against each other. The only federally legal CBD drug, Epidiolex for childhood epilepsy, is made from isolate.

To highlight the purity of isolate, the second most concentrated form of CBD is distillate, a broad spectrum oil that is around 80 percent or more cannabidiol. While distillate is also considered a concentrate, other plant compounds remain in the final extraction. 

CBD Chocolate BombsVersatility
CBD isolates blend well with edible and topical recipes. Because the concentrate is tasteless, you can cook with CBD isolate by sprinkling it on top of a dish, adding it to a storable olive oil infusion, or baking with it on low temperatures. Same goes for topicals⁠—isolate mixes well with tinctures, creams, oils and more. Isolate can also be peppered on flower or other smokable herbs. 

Measurability
Isolate is usually sold by the gram (1000 milligrams). Because it is pure,  1 milligram of isolate equals 1 milligram of CBD. No math is involved. Dosing will vary from person to person and depends the purpose of use. For instance, an entire gram could be added to a topical but would be overkill added to a single-portion dish.  It’s best to start low and then adjust accordingly.

CONS

No Entourage
Minor cannabinoids, terpenes, and other molecules work together to improve the overall result of a hemp extract, known as the entourage effect. The entourage effect does not apply to isolates since they are refined, pure compounds. Working alone doesn’t mean CBD isolate is ineffective. It is still a potent product, but any benefit from additional natural plant compounds are taken away. 

Remember that one type of extract isn’t better than the next. Each form has its benefits, uses, and restrictions.

The Refinement Process

How is CBD isolate made?

Bulk CBD IsolateIsolate, like all our CBD products, is derived from locally sourced Colorado-grown hemp. The hemp is processed in a CO2 extraction machine, yielding a cleaner oil compared to less expensive, solvent-based extraction methods such as alcohol. The CO2 crude oil is rich in CBD, minor cannabinoids CBG, CBN, CBC, and THC, terpenes, chlorophyll, lipids, and plant waxes.

The first two steps in isolating CBD from the crude extract are winterization and decarboxylation. Winterization removes lipids and plant waxes and decarboxylation converts the CBDa to CBD by heat and time. Winterized oil then goes through a triple pass fractional distillation process to remove chlorophyll, terpenes, and undesirable contaminants. Fractional distillation also allows for the concentration and separation of CBD from other minor cannabinoids. 

The concentrated CBD fraction is then mixed with a non-polar solvent in a reactor. The solution is heated and cooled to precipitate out pure CBD in crystal form, the same way sugar precipitates out of water when making rock candy. The CBD precipitate is then washed with the same non-polar solvent in the reactor to purify the CBD of any contaminants. At this point the oil has converted to powder, which is placed into a vacuum oven for 48 hours to purge the isolate of all solvents that were used in the isolation process. The result is  99 percent pure solvent-free CBD isolate.

Other Concentrates

CBG Isolate and CBN Isolate

Other cannabinoids can be refined down into a pure state as well, not just CBD. We also offer CBG isolate and CBN isolate. CBG is desired because it is the precursor to other cannabinoids and is abundant in young plants. (Learn more about the differences on our CBD vs. CBG blog post.) It’s pricier because it’s rare, but it is thought to have similar benefits as CBD.

Many people choose CBN for its relaxing properties. It’s made from aging THC that breaks down to eventually become CBN

CBG isolate and CBN isolate are measured and used in the same way as CBD isolate. They can be added to food, drinks, topicals and more.

More Uses

Isolate Products

CBD Isolate Tincture

It is also possible to buy CBD isolate tinctures. Isolate tinctures are blended with coconut or other carrier oils. They are usually taken sublingually, under the tongue, though it is possible to mix an isolate tincture with other ingredients, just like the powder version. But the dropper allows CBD users a THC free method that doesn’t require any mixing or creation work if they so choose.

CBD Shatter

 CBD shatter is made with isolate that sets into a crystal-like form via time. Dabbing shatter gives a concentrated dose of CBD with high bioavailability, absorption rate. While isolate is tasteless and odorless, the CBD shatter is often re-infused with cannabis-derived terpenes to create flavor profiles and unique effects. 

CBD Bath Bombs

Our isolate is used to make Vital You’s CBD bath bombs. Bath bombs are typically made with epsom salt, herbs and essential oils to moisturize skin and create pleasant, soothing aromas. The isolate adds an extra layer of relaxation. Research suggests that CBD can have an effect on sebocytes, oil producing cells. Other research suggests CBD helps inflammatory skin conditions like eczema. 

Considering Weight

What is transfer loss?

Transfer loss occurs when moving raw extracts from one container to another. When emptying a container, it can be difficult to get the entirety of the contents out. Because of this, the weights of raw materials may not be exact to the amount you purchased if you were to empty contents directly onto a scale. It may help to use a tool such as a rubber spatula to scrape the inside of the jar clean.

All raw materials are quality checked before shipment to ensure accurate weights and contents. When purchasing raw materials, each jar will come labeled with a tare weight. The tare weight will display how much the empty jar (with lid) weighs in grams before filling. To confirm you received the correct amount of raw material, set a scale to grams and zero it. Then place the jar with the lid on the scale. Subtract the weight displayed on the scale from the tare weight. This will tell you the weight of the raw material you received.

Isolates offer more variety of use than any other extract. They are the best option for those who want to avoid THC or are concerned about an upcoming drug test. Pure and versatile isolates are a great option for those who like to create their own mixtures or switch up their CBD routine in a multitude of formats. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $50 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.