Cris Cyborg en action

Cris Cyborg défend son titre (avec l'aide de CBD)

Cris « Cyborg » Justino est sans doute la plus grande combattante de tous les temps. Quiconque n'est pas d'accord devrait regarder ses abdos. Il suffit de jeter un coup d'œil à ses muscles pour que votre bras tendu vous barre les yeux dans la soumission. Champion du Grand Chelem singulier, Cyborg est le seul athlète, homme ou femme, à remporter une ceinture de championnat du monde dans les quatre meilleures promotions d'arts martiaux mixtes : UFC, Strikeforce, Invicta et Bellator. Son record de 23-2 soutient encore plus sa prétention à la grandeur. Vendredi, elle aura la chance de le solidifier. 

Le dur à cuire brésilien affronte Leslie Smith pour la deuxième fois au Bellator 259 au Mohegan Sun Arena dans le Connecticut. Cyborg a battu Smith en 2016, ses débuts à l'UFC, mais cette fois, les deux se battront dans la catégorie poids plume, ajoutant un tout nouveau composant à la cage. Sera-ce un avantage? Renseignez-vous sur 11h sur Showtime

Extract Labs a parrainé Cyborg depuis 2018 et a eu la chance de lui parler de la façon dont elle s'est préparée pour le match revanche, de sa routine CBD et de son adversaire de rêve qu'elle aimerait cogner une fois ou deux.

Cris Cyborg avec Extract LabsQu'est-ce que ça fait de revenir dans l'octogone après un an de confinement COVID ?

J'ai eu la chance de me battre une fois l'année dernière avant la pandémie, puis une fois sans foule dans la sphère de combat pour Bellator MMA. Je suis ravi d'être de retour sur Showtime et d'offrir une excellente performance à mes fans.

Expliquez votre espace libre avant le début d'un combat. Qu'est-ce que ça fait d'être toi à ce moment-là ?

Je sais que je me suis entraîné le plus dur possible. J'ai contrôlé toutes les choses que je peux contrôler, cela me donne confiance. Si je fais 90 pour cent, Jésus fera les 10 pour cent restants. Gagner ou perdre, je grandirai de l'expérience et avancerai.

Comment une carrière de combattant de 15 ans a-t-elle affecté votre corps? Que faites-vous pour rester en bonne santé ?

Haha ! 16 ans! Ce mois-ci, j'aurai été professionnel pendant 16 ans. J'investis beaucoup dans [cultiver] un esprit, un corps et un esprit sains. Je possède une chambre hyperbare chez moi, j'ai un lit à lumière rouge LED [pour les douleurs articulaires et la circulation], et je reçois régulièrement des massages de récupération.

Comment incorporer le CBD dans votre routine ? 

Je n'avais jamais vraiment utilisé de CBD avant que l'USADA ne l'approuve pour les athlètes aux Jeux olympiques. Une fois que je les ai vus approuver son utilisation, j'ai su qu'il devait avoir un avantage médical prouvé. Avec Extract Labs, j'aime pouvoir faire confiance à la qualité du produit. Je utilise l Extract Labs Teintures CBD le soir avant de se coucher, le Crème anti-douleur au CBD pendant la journée, et tous mes animaux de compagnie ont leur Aller chercher du CBD traitements quotidiens.

Quand les gens disent que vous êtes la plus grande combattante de tous les temps, comment réagissez-vous ?

J'apprécie toujours les fans qui me donnent ce respect. Seize ans, c'est long. Il y a eu tellement d'« époques » dans les arts martiaux mixtes. C'est un honneur lorsque les fans appellent mon époque « l'ère du cyborg ». Il y aura toujours de grands combattants, alors j'apprécie juste les fans qui me placent dans leurs listes de grands de tous les temps.

Ok, une question amusante : si vous pouviez combattre quelqu'un de l'histoire, qui serait-ce ?

Hmmmmmm… J'aimerais [combattre] le Cris Cyborg qui a combattu Amanda Nunes [en 2018]. J'ai tellement grandi depuis cette nuit-là et j'ai utilisé cette expérience pour améliorer mes faiblesses. Le défi ultime est toujours vous contre vous-même, donc si nous avons une réponse amusante, j'aimerais prouver à quel point cette expérience m'a amélioré en tant que combattant. Mais nous pourrions faire venir Ronda Rousey si ce combattant n'est pas disponible. Haha ! 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Presse
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

Cris Cyborg in action

Cris Cyborg Defends Her Title (With Help from CBD)

3 minute read

Cris “Cyborg” Justino is arguably the greatest woman fighter of all time. Anyone who disagrees should look at her abs. Just glancing at her muscles will straight arm bar your eyes into submission. The singular Grand Slam Champion, Cyborg is the only athlete—male or female—to win a world championship belt in all four top mixed martial arts promotions: UFC, Strikeforce, Invicta, and Bellator. Her 23-2 record further supports the claim to greatness. Friday, she’ll have the chance to solidify it. 

The Brazilian badass faces off against Leslie Smith for the second time in Bellator 259 at the Mohegan Sun Arena in Connecticut. Cyborg beat Smith in 2016, her UFC debut, but this time the two will be fighting in featherweight class, adding a whole new component to the cage. Will it be an advantage? Find out at 11 p.m. on Showtime

Extract Labs has sponsored Cyborg since 2018, and had the chance to talk to her about how she prepared for the rematch, her CBD routine, and her dream opponent she’d like to slug a time or two.

Cris Cyborg with Extract LabsHow does it feel to be getting back in the octagon after a year of COVID lockdown?

I was lucky to fight once last year before the pandemic and then once with no crowds inside the fight sphere for Bellator MMA. I’m excited to be back on Showtime and put on a great performance for my fans.

Explain your headspace before the start of a fight. What is it like to be you at that moment?

I know I trained the hardest I can train. I have controlled all the things I can control—that gives me confidence. If I do 90 percent, Jesus is going to do the remaining 10 percent. Win or lose, I will grow from the experience and move forward.

How has a 15-year fighting career affected your body? What do you do to stay healthy?

Haha! 16 years! This month I will have been a professional for 16 years. I invest a lot into [cultivating a] healthy mind, body, and spirit. I own a hyperbaric chamber at my house, I have an LED red light bed [for joint pain and circulation], and I regularly get recovery massages.

How do you incorporate CBD into your routine? 

I had never really used CBD before USADA approved it for athletes in the Olympics. Once I saw them approve its use, I knew it had to have a proven medical benefit. With Extract Labs, I love that I can trust the quality of the product. I use the Extract Labs CBD tinctures at night before bed, the CBD pain management cream during the day, and all my pets get their Fetch CBD treatments daily.

When people say you’re the greatest woman fighter of all time, how do you react?

I always appreciate fans who give me this respect. Sixteen years is a long time. There have been so many “eras” in Mixed Martial Arts. It’s an honor when fans refer to my time as the “Cyborg Era.” There are always going to be great fighters, so I just appreciate fans who place me in their lists of all-time greats.

Ok, one fun question: If you could fight anyone from history, who would it be?

Hmmmmmm…I would like to [fight] the Cris Cyborg who fought Amanda Nunes [in 2018]. I have grown so much since that night and used that experience to improve my weaknesses. The ultimate challenge is always You vs. Yourself, so if we are having a fun answer, I would like to prove how much that experience improved me as a fighter. But we could bring in Ronda Rousey if that fighter isn’t available. Haha! 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
an image of a man's right upturned hand holding CBG capsules
CBD Guides
Jessie O'Brien

CBG Products You Need to Try

Cannabigerol is a special molecule that eventually transforms into all other cannabinoids as hemp plants mature. This unique quality is why CBG is a sought-after

Read More »
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides
Jessie O'Brien

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.