Rub de sauvetage au CBD

Tout sur les topiques CBD

Nous avons récemment s'est associé à la société de Portland Peak Extracts pour développer des barres de chocolat CBD de luxe. Maintenant, les dames de Peak se sont aventurées du monde comestible dans le territoire d'actualité pour créer de nouvelles lotions CBD à base de Extract Labs des huiles aussi puissantes et haut de gamme que leurs autres produits. 

La fondatrice de Peak Extract, Katie Stem, a créé son entreprise après avoir créé des chocolats à une seule souche pour soulager sa maladie de Crohn, un type de problème intestinal inflammatoire. Ce chemin l'a amenée à devenir herboriste agréée en médecine chinoise, ce qui a inspiré sa recette topique. Les 2000 milligrammes de CBD et GBG Rescue Rubs de Peak sont des versions infusées au cannabis d'un ancien remède oriental contre les traumatismes contondants et l'inflammation. L'équipe de Peak dit que "les autres herbes de la formule agissent en synergie avec le [cannabis], un analgésique connu, et créent un topique plus fort qui est absorbé plus rapidement dans les tissus". 

Depuis que nous avons de nouveaux Sujets d'actualité de la CDB disponibles sur nos étagères numériques, nous avons pensé approfondir nos recherches sur les crèmes au cannabis.

Raisons d'utiliser une lotion au CBD

1. Topiques CBD pour la douleur

De nombreuses personnes recherchent le CBD pour soulager la douleur, ce qui fait des topiques une méthode d'administration appropriée puisqu'ils sont appliqués directement sur les zones à problèmes. L'équipe de Peak mentionne sur son site que les Rescue Rubs sont "inestimables pour les personnes qui ont besoin d'un soulagement de la douleur mais qui s'inquiètent des effets psychoactifs". Cela a toujours été l'inconvénient de la multitude d'avantages médicaux du THC (et pourquoi les consommables et produits à fumer au CBD sont une alternative appropriée au-delà des lotions et des pommades). 

Par exemple, 94 % des patients arthritiques qui ont répondu à un sondage de l'Arthritis Foundation ont essayé le CBD non psychoactif spécifiquement pour la douleur. D'autres utilisations liées à la douleur, soutenues par la recherche, concernent les spasmes et les tensions musculaires liés à la SP, les tensions musculaires liées à l'anxiété, ainsi que les douleurs musculaires de votre variété de jardin dues à l'activité physique ou à la tension. (Nous discutons en profondeur de la recherche médicale sur le CBD dans notre autre article, Le CBD agit-il contre la douleur ?)

Alors que les teintures et les produits comestibles fonctionnent également pour soulager la douleur, il y a deux raisons pour lesquelles les personnes souffrant de douleur peuvent préférer une pommade, une lotion ou un autre topique au CBD : le temps qu'il faut pour travailler et la capacité de cibler des zones spécifiques. Quiconque a déjà utilisé un patch de lidocaïne ou une crème au menthol a connu une réponse rapide des topiques. Selon Peak, les Rescue Rubs prennent environ 5 minutes pour faire effet et durent environ 4 heures. Et en parlant de menthol, de nombreuses crèmes au CBD pour le soulagement de la douleur comprennent d'autres ingrédients comme le menthol qui sont connus pour apaiser et refroidir, renforçant les effets du topique.

2. Crèmes CBD pour la peau

Extract Labs Crème Visage CBD 1500mgEn raison de ses propriétés anti-inflammatoires, l'American Academy of Dermatology a suggéré des produits au CBD pour compléter les traitements de l'eczéma et du psoriasis. AAD a également déclaré qu'il pouvait être utilisé en tandem avec des traitements contre l'acné. Une étude de 2014 a exploré L'effet du CBD sur les sébocytes, les cellules qui produisent un protecteur naturel de la peau grasse appelé sébum. Mais les sébocytes qui produisent trop de sébum entraînent souvent de l'acné. Le CBD a montré qu'il réduisait la production de sébum dans l'étude. 

Beaucoup d'autres utilisent des topiques CBD dans leur routine de soins de la peau standard en raison de leurs propriétés antioxydantes, qui, selon certains, peuvent aider à lutter contre le vieillissement. Le type de sujet qui convient le mieux dépend de vos préférences personnelles. Les crèmes au CBD ont souvent une base d'huile ou de graisse comme le beurre de karité ou l'huile de noix de coco, les baumes et les pommades au CBD ont souvent une base de cire, tandis que les lotions au CBD sont généralement à base d'eau.

Puissance topique du CBD

Le CBD ne traverse pas facilement la peau, une crème au CBD puissante est donc nécessaire. La puissance moyenne des topiques au CBD varie entre 3 et 8 milligrammes par application. Les produits à haute puissance dépassent huit milligrammes, selon un Article Healthline sur les sujets d'actualité CBD.

Lors de l'achat de crèmes CBD, il est préférable de rechercher un certificat d'analyse qui démontre ce qu'il y a dans la crème. De cette façon, vous êtes sûr d'en avoir pour votre argent et de profiter de tous les avantages d'un topique au CBD.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Suzerain Suprême™

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

CBD Rescue Rub

All About CBD Topicals

3 minute read

We recently teamed up with Portland company Peak Extracts to develop luxury CBD chocolate bars. Now the ladies at Peak ventured from the edible world into the topical territory to create new CBD lotions made with Extract Labs oils that are as potent and high-end as their other products. 

Peak Extract’s founder, Katie Stem started her company after creating single-strain chocolates to alleviate her Crohn’s disease, a type of inflammatory bowel issue. That path led her to become a licensed herbalist in Chinese medicine, which inspired her topical recipe. Peak’s 2000-milligram CBD and GBG Rescue Rubs are cannabis-infused versions of an ancient Eastern remedy for blunt force trauma and inflammation. The Peak team says that “the other herbs in the formula synergize with the [cannabis], a known analgesic, and create a stronger topical that is absorbed faster into the tissues.” 

Since we have new CBD topicals available on our digital shelves, we thought we would look further into cannabis creams.

Reasons to Use a CBD Lotion

1. CBD Topicals for Pain

Many people seek out CBD for pain relief, making topicals a fitting delivery method since they are applied directly onto trouble areas. The Peak team mentions on their site that Rescue Rubs are ”invaluable for people who need pain relief but are worried about psychoactive effects.” This has always been the downside of THC’s multitude of medical benefits (and why CBD consumables and smokables are a suitable alternative beyond lotions and salves). 

For instance, 94 percent of arthritis patients who respond to an Arthritis Foundation poll tried out non-psychoactive CBD specifically for pain. Other research-backed, pain-related uses are for MS spasms and muscle tension, anxiety-related muscle tension, as well as your garden variety muscle soreness from physical activity or strain. (We discuss the CBD medical research in-depth in our other post, Does CBD Work for Pain?)

While tinctures and edibles also work for pain relief, there are two reasons why pain sufferers might prefer a CBD salve, lotion, or other topical—the time it takes to work and the ability to target specific areas. Anyone who has ever used a lidocaine patch or menthol cream has experienced topicals’ fast response. According to Peak, the Rescue Rubs take about 5 minutes to take effect and last about 4 hours. And speaking of menthol, many CBD creams for pain relief include other ingredients like menthol that are known to soothe and cool, buoying the effects of the topical.

2. CBD Creams for Skin

Extract Labs 1500mg CBD Face CreamDue to its anti-inflammatory properties, the American Academy of Dermatology suggested CBD products to supplement treatments for eczema and psoriasis. AAD also said it can be used in tandem with acne treatments. A 2014 study explored CBD’s effect on sebocytes, the cells that produce an oily natural skin protectant called sebum. But sebocytes that produce too much sebum often result in acne. CBD showed to reduce sebum production in the study. 

Many others use CBD topicals in their standard skincare routine due to their antioxidant properties, which some think may help fight aging. What type of topical is best comes down to personal preference. CBD creams often have an oil or fat base such as shea butter or coconut oil, CBD balms and salves often have a wax base, while CBD lotions are typically water-based.

CBD Topical Potency

CBD does not pass through the skin easily, so a potent CBD cream is necessary. The average potency of CBD topicals ranges between 3 and 8 milligrams per application. High-potency products are over eight milligrams, according to a Healthline article on CBD topicals.

When purchasing CBD creams, it’s best to search for a certificate of analysis that demonstrates what’s in the cream. This way you are confident you are getting your money’s worth and experience the full benefits of a CBD topical.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
Jessie O'Brien

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.