une photo d'un laboratoire jaune léchant un compte-gouttes de teinture en plastique rempli d'huile de CBD

Le Nevada autorise le traitement au CBD pour les animaux de compagnie

Le Nevada est le premier État à légaliser CBD pour animaux de compagnie traitement. Maintenant que le cannabidiol est une thérapie vétérinaire légitime, les médecins vétérinaires peuvent prescrire du CBD sans crainte de mesures disciplinaires de la part du conseil d'administration des licences de l'État. Avant le projet de loi, il n'était pas clair si les vétérinaires pouvaient prescrire des produits à base de CBD, c'est pourquoi beaucoup l'ont complètement évité. 

Le parrain du projet de loi, Steve Yeager, membre de l'Assemblée de l'État, a déclaré que l'ambiguïté de la loi empêchait les vétérinaires de discuter de l'option, même s'ils pensaient que cela pourrait être bénéfique. Deuxièmement, cela permet aux vétérinaires de recommander des produits de haute qualité à ceux qui ne connaissent pas le cannabis, dissipant ainsi toute confusion chez les consommateurs. Cela aidera également les gens à éviter les marques peu fiables. 

"J'espère certainement que d'autres États suivront l'exemple du Nevada et rassureront les vétérinaires agréés qu'ils peuvent administrer du CBD ou en parler avec les patients sans craindre de faire face à des procédures disciplinaires", a déclaré Yeager dans un communiqué. Article de l'American Veterinary Medical Association. "Le projet de loi lui-même est assez simple et constitue donc un bon modèle pour d'autres États."

Chez l'homme, le CBD est un outil efficace anti-inflammatoire, antibactérien, de gestion de la douleur et de récupération. Parce que les animaux ont également des systèmes endocannabinoïdes, certains vétérinaires ont théorisé que le même potentiel s'applique aux chiens. Les chiens, cependant, contiennent une concentration significativement plus élevée de récepteurs CB1. Cela les rend encore plus réceptifs au CBD. 

Un chiot mastiff anglais portant un collier avec une étiquette en forme de feuille de chanvre vert dans une pièce entourée de plantes de chanvreLe seul médicament CBD humain légal au niveau fédéral est destiné à l'épilepsie infantile. Le CBD semble aider chiens épileptiques également. La neurologue vétérinaire de l'Université du Colorado, Stephanie McGrath, a mené des essais cliniques. (Notre société a fourni Aller chercher du CBD et a fait don de fonds pour soutenir la recherche de McGrath.) Sur 16 chiens, neuf ont reçu du CBD et les autres ont reçu des placebos. Le petit échantillon a montré des résultats prometteurs ; il y avait une diminution significative de l'activité convulsive dans le groupe CBD. 

L'étude a également révélé que les chiens qui absorbaient naturellement le CBD à un taux plus élevé avaient une meilleure réduction des crises. McGrath a également mené une arthrose canine et a eu des résultats moins favorables, mais une autre étude sur Baylor College of Medicine a montré un avantage potentiel pour le même problème.  

Dans l'étude randomisée en double aveugle de quatre semaines étude, 20 chiens souffrant d'arthrose ont reçu soit un placebo, soit trois doses différentes de CBD. Les propriétaires et les chercheurs n'étaient pas au courant de la dose de CBD. Les chiens ont ensuite été observés par les vétérinaires et les propriétaires. Les groupes placebo et faible dose n'ont montré aucune amélioration à la fin du mois. Chiens qui ont pris des doses plus élevées (20 milligrammes par jour) et les doses liposomales (CBD dans les graisses) ont connu une amélioration significative. 

Pendant deux semaines après que les chiens ont abandonné le régime CBD, les propriétaires ont signalé une amélioration durable du comportement de leur animal de compagnie, suggérant que le CBD traite le problème inflammatoire sous-jacent et ne masque pas seulement la douleur. 

Au-delà des études scientifiques, il existe une multitude d'anecdotes réussies de parents d'animaux traitant leurs animaux avec du CBD. Plateforme de transparence CBD,  Leafreport a mené une enquête aux États-Unis et a constaté que 50 pour cent des 1,448 44 répondants utilisaient du CBD pour leurs animaux. Beaucoup le faisaient sur recommandation de leur vétérinaire. La plupart des personnes interrogées, 67%, ont donné du cannabidiol à leurs animaux de compagnie pour soulager l'anxiété et le stress. Et XNUMX% ont déclaré avoir constaté une amélioration modérée à importante du régime. 

La nouvelle loi entrera en vigueur le 1er octobre. Le succès des propriétaires d'animaux avec le CBD, les essais cliniques positifs et la récente approbation du traitement au Nevada peuvent indiquer que ce n'est qu'une question de temps avant que chaque État reconnaisse les avantages du CBD pour nos meilleurs compagnons. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

VENTE DU 4 JUILLET !

ECONOMISEZ 40%

LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 100 $
CODE D'UTILISATION: 4TH

0

Votre panier est vide

0

a picture of a yellow lab licking a plastic tincture dropper full of CBD oil

Nevada Allows CBD Treatment for Pets

3 minute read

Nevada is the first state to legalize CBD treatment for pets! Now that cannabidiol is a legitimate veterinary therapy, animal doctors can prescribe CBD without fear of disciplinary action from the state licensing board. Before the bill, it was unclear whether veterinarians could prescribe CBD products, so many avoided it altogether. 

The bill’s sponsor, state assemblyman Steve Yeager, said that the ambiguity in the law prevented veterinarians from discussing the option, even if they thought it could be beneficial. Secondly, it allows vets to recommend high-quality products to those unfamiliar with cannabis, negating consumer confusion. It will also help people avoid untrustworthy brands. 

“I certainly hope that other states follow Nevada’s lead and provide reassurances to licensed veterinarians that they can administer CBD or talk about it with patients without fear of facing disciplinary proceedings,” Yeager said in an American Veterinary Medical Association article. “The bill itself is fairly simple and, thus, is a good model for other states.”

In humans, CBD is an effective anti-inflammatory, anti-bacterial, pain management, and recovery tool. Because animals also have endocannabinoid systems, some veterinarians theorized the same potential applies to dogs. Canines, however, contain a significantly higher concentration of CB1 receptors. This makes them even more receptive to CBD. 

An English mastiff puppy wearing a collar with a green hemp leaf -shaped tag in a room surrounded by hemp plantsThe only federally legal human CBD medication is for childhood epilepsy. CBD seems to help dogs with epilepsy as well. University of Colorado veterinary neurologist Stephanie McGrath has conducted clinical trials. (Our company provided Fetch CBD and donated funds to support McGrath’s research.) Out of 16 dogs, nine were given CBD and the rest were given placebos. The small sample showed promising results; there was a significant decrease in seizure activity in the CBD group. 

The study also revealed that dogs that naturally absorbed CBD at a greater rate had a better reduction in seizures. McGrath also conducted canine osteoarthritis and had less favorable results, but another study out of Baylor College of Medicine showed potential benefit for the same issue.  

In the randomized, double-blind four-week study, 20 dogs with osteoarthritis received either a placebo or three different doses of CBD. Owners and researchers were unaware of the CBD dose. The dogs were then observed by veterinarians and owners. The placebo and low dose groups showed no improvement by the end of the month. Dogs that took higher doses (20 milligrams per day) and liposomal (CBD in fat) doses saw significant improvement. 

For two weeks after the dogs quit the CBD regimen, owners reported a lasting improvement in their pet’s behavior, suggesting that CBD is treating the underlying inflammatory issue and not just masking pain. 

Beyond scientific studies, there is a wealth of successful anecdotes of pet parents treating their animals with CBD. CBD transparency platform,  Leafreport conducted a US-based survey and found that 50 percent of 1,448 respondents used CBD for their animals. Many were doing so from a recommendation from their vet. Most of the respondents, 44 percent, gave cannabidiol to their pets to relieve anxiety and stress. And 67 percent said they saw moderate to great improvement from the regimen. 

The new law takes effect on October 1. Pet owners’ success with CBD, positive clinical trials, and the recent Nevada treatment approval may signal that it’s just a matter of time before every state acknowledges the benefits of CBD for our best companions. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
a center shot of a woman crossing the finish line at Boulderthon
Health & Wellness

Thank You Boulderthon!

Thank you to everyone who came out to the first-ever Boulderthon full and half marathon. CBD is changing the face of athletics recovery and training,

Read More »
CBD Guides

What is CBN Oil?

CBN, cannabinol, is one of the over 100 cannabinoids found in hemp. A non-psychoactive compound, CBN oil is popular for its sedative qualities. Read on

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.