La main d'une femme tenant une bouteille de teinture vierge étiquetée sur une assiette de fleurs

Quelle est la meilleure (et la pire) façon de prendre une teinture de CBD

Les teintures sont des produits CBD traditionnels qui fonctionnent comme ingérable et comme topique. De nombreuses personnes qui n'ont jamais essayé le CBD ou d'autres cannabinoïdes testent souvent les eaux avec des teintures car elles sont accessibles et polyvalentes. Mais quelle polyvalence ? Bien qu'il existe de nombreuses possibilités de faire preuve de créativité avec l'huile de chanvre, il y a des erreurs que vous voudrez éviter. Ce blog examine les meilleure façon de prendre la teinture de CBD.

Pourquoi les teintures CBD sont-elles si populaires ?

Premièrement, les teintures sont largement disponibles. Selon un analyse de l'industrie, les teintures sont le produit le plus populaire proposé par les marques de CBD. Plus de 80 % des entreprises vendaient des teintures, suivies par 70 % des topiques.

Deuxièmement, les sociétés CBD créent des teintures parce qu'elles sont simples à formuler. Nos teintures comprennent deux à trois ingrédients : de l'huile de CBD, de l'huile de coco et des arômes naturels pour les formules citron et framboise. 

Enfin, la plupart des teintures sont à base d'huile, ce qui les rend propices aux cannabinoïdes liposolubles. L'huile de noix de coco améliore la biodisponibilité, ce qui permet à notre corps d'absorber les cannabinoïdes plus facilement qu'il ne le ferait s'il ne s'agissait que d'huile de chanvre.

Comment le CBD est-il le mieux absorbé ?

Avez-vous déjà pris de la mélatonine ou une vitamine qui vous oblige à laisser une capsule se dissoudre sous votre langue ? C'est une application sublinguale. L'administration sublinguale est le moyen le plus efficace de prendre Teinture CBD huile par voie orale. 

Les gens ne savent peut-être pas qu'il y a des milliers de capillaires sous la langue. Les capillaires transféreront un ingrédient actif directement dans la circulation sanguine. 

La méthode sublinguale contourne le système digestif, où les cannabinoïdes utiles peuvent être perdus. Les cannabinoïdes qui traversent le tractus gastro-intestinal risquent d'être dégradés par l'acide gastrique, la bile et d'autres enzymes. Après cela, les cannabinoïdes doivent alors effectuer le premier passage par le foie avant d'entrer dans le système circulatoire. 

Quelle est la manière la plus efficace d'utiliser le CBD ?

Une image verticale d'une bouteille de teinture ambrée non étiquetée debout sur un piédestal avec des ombres de feuilles de plantes en arrière-planComme la méthode sublinguale est plus directe, elle a un taux de biodisponibilité plus élevé. Il s'agit du pourcentage de cannabinoïdes absorbés par le corps. 

Chaque méthode CBD offre différents degrés de biodisponibilité. Vle singe a le taux le plus élevé, tandis que les topiques ont le taux le plus bas.

Cela ne signifie pas que les produits à fumer sont meilleurs que les autres produits. Chacun offre sa propre expérience unique qui a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, les concentrés sont plus puissants, mais les effets sont de courte durée. Les produits comestibles déguisent les cannabinoïdes en une gâterie savoureuse pour les personnes qui pourraient ne pas aimer la saveur des teintures, mais le début est plus lent. Les gélules sont également sans saveur et voyagent facilement, mais ont une biodisponibilité inférieure à celle des teintures. Tout cela pour dire que la façon la plus efficace de prendre du CBD dépend de la raison pour laquelle vous l'utilisez. 

Comment utilisez-vous les teintures CBD ?

Il existe trois techniques standard pour prendre une teinture : par voie sublinguale, topique et mélangée avec d'autres aliments et boissons. Voici comment utiliser correctement l'huile de teinture dans chaque sens.

Comment prendre la teinture de CBD par voie orale ?

Sublingual
Prendre la teinture de CBD par voie sublinguale est un processus simple. Pour le dosage, nous suggérons un compte-gouttes plein d'huile, 33 milligrammes de notre teinture de force régulière. Après avoir rempli le compte-gouttes, pressez le contenu sous la langue et maintenez-le pendant 30 à 60 secondes. Cela donne aux capillaires le temps d'absorber les cannabinoïdes. Après avoir tenu l'extrait sous la langue, avalez l'huile restante. Le corps utilisera toujours le CBD restant après son passage dans le système digestif. 

Vous pouvez avaler de l'huile de teinture immédiatement tout en bénéficiant des bienfaits, mais pourquoi gaspiller de précieux cannabinoïdes alors que vous n'y êtes pas obligé ? 

Mélangé avec de la nourriture et des boissons
Les gens aiment souvent incorporer de l'huile de CBD dans les plats et les boissons. Mais avec quoi mélangez-vous la teinture de CBD? Le ciel est la limite avec la façon dont vous pouvez mélanger le cannabidiol dans une recette. Certains ingrédients fonctionnent mieux avec les teintures CBD que d'autres. 

Étant donné que les teintures sont à base d'huile, les mélanger à des vinaigrettes ou des sauces à base d'huile, comme le pesto ou le teriyaki, intègre parfaitement l'extraction dans le plat. 

L'huile de chanvre a un goût doux et terreux, donc l'ajouter à des recettes avec un profil de saveur similaire peut améliorer le goût naturel de tous les ingrédients. Les champignons, les pommes de terre, les navets, les panais, les betteraves, le thym et le romarin ne sont que quelques exemples de légumes et d'herbes qui fonctionnent bien avec l'huile de chanvre. 

Cela dit, le caractère terreux de l'huile de CBD ne devrait pas être un facteur limitant lors de l'ajout de teintures dans les plats. L'huile de chanvre est si douce qu'elle ne devrait pas trop affecter les saveurs générales. Vous ne remarquerez probablement pas l'huile de teinture de CBD mélangée dans une sauce à spaghetti. 

Le simple fait de verser de l'huile de chanvre sur le dessus d'un plat fonctionne également bien. 

Les boissons au CBD sont également une façon amusante de prendre du cannabidiol. Nous vendons des pré-mélangés Café infusé au CBD les gousses et les grains entiers, mais l'ajout de teinture au café filtre ou au latte ordinaire est tout aussi efficace. Beaucoup de gens aiment ajouter Teinture CBD aux thés puisque les herbes dans la boisson correspondent aux qualités relaxantes du cannabidiol. 

Les boissons secouées, mélangées et mélangées garantissent que les cannabinoïdes s'émulsionnent dans le liquide. Les mocktails au CBD sont une alternative amusante sans alcool. L'huile de teinture peut également être ajoutée aux cocktails traditionnels. Vous pouvez également utiliser une teinture de CBD comme amer en laissant l'huile reposer sur la boisson.

une image d'une bouteille de teinture ouverte posée sur une table en bois et une feuille de chanvre avec le compte-gouttes posé perpendiculairement à la bouteille ambrée
Comment utiliser une teinture de CBD par voie topique ?

Le CBD est tout aussi puissant à l'extérieur de la peau qu'en dessous. De nombreuses personnes rapportent qu'une utilisation régulière du CBD donne un teint plus jeune et plus éclatant. Les propriétés anti-inflammatoires se sont révélées prometteuses dans les études sur l'acné, ainsi que pour l'eczéma et le psoriasis. 

L'ajout de teinture de CBD directement sur la peau fonctionne très bien en soi. Le support d'huile de noix de coco sert d'hydratant utile qui possède également des propriétés antibactériennes. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes de teinture de CBD avec votre crème hydratante ou lotion pour le corps quotidienne, ou vous pouvez mélanger une dose plus importante avec des crèmes et des lotions pour créer des topiques à conserver.

Quel est le meilleur moment pour prendre la teinture de CBD ?

Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour prendre une teinture. Une utilisation cohérente est plus importante que le moment exact. Cependant, la raison pour laquelle vous utilisez le CBD déterminera le meilleur moment pour le prendre.

Par exemple, de nombreuses personnes rapportent que de plus petites doses de CBD favorisent l'énergie et la concentration, donc l'heure du matin convient à ces fins. Les matinées sont également pratiques pour ceux qui utilisent le CBD pour un soutien quotidien. Si vous prenez du CBD pour un meilleur repos, essayez 30 minutes avant de vous allonger. Essayez après une séance d'entraînement si vous prenez du CBD pour récupérer. 

Un aspect délicat du cannabidiol est la même dose et pourrait affecter deux personnes de manière opposée. C'est un produit qui nécessite une certaine expérimentation personnelle pour savoir quelle heure vous convient. Souviens-toi que terpènes jouent un rôle important dans les effets du CBD, donc connaître le profil terpénique d'une teinture peut être utile pour comprendre quand prendre une teinture.

Les teintures brûlent-elles sous la langue ?

Cela dépend du type de teinture que vous achetez. Les teintures à base d'huile sont la norme de l'industrie, qui ne brûle pas. Cependant, il existe également des teintures à base d'alcool. L'alcool extrait les cannabinoïdes désirables de la matière végétale. Ce type de teinture a une saveur piquante et dure. Il brûlera comme un shot d'alcool fort.

L'huile de CBD expire-t-elle?

Selon la Weedmaps, l'huile de teinture de CBD dure généralement de 14 mois à deux ans, selon la qualité de conservation du produit. La chaleur et la lumière directe du soleil peuvent faire expirer l'huile de CBD plus tôt qu'elle ne le devrait. 

D'autres facteurs contribuent également à la durée de conservation. Si une teinture contient des arômes supplémentaires, ces ingrédients peuvent se gâter avant l'huile. Les huiles extraites au CO2 durent souvent plus longtemps car la méthode est un processus moins abrasif qui maintient la stabilité. 

Vous saurez que l'huile de teinture de CBD est allée vers le sud si les saveurs passent d'une saveur légèrement terreuse à une saveur rance. Il sentira aussi la mouffette. Il peut également s'épaissir ou perdre sa consistance lisse. Une couleur sombre et trouble indique également qu'une teinture a perdu sa fraîcheur. Ne confondez pas nébulosité et obscurité. L'huile de noix de coco s'épaissira un peu lorsqu'elle sera froide. Ceci est tout à fait normal et disparaîtra une fois que la teinture aura atteint la température ambiante. 

Le verre de couleur foncée aide à protéger les cannabinoïdes du soleil, mais il est préférable de stocker les produits CBD dans un endroit frais et sec pour prolonger la durée de conservation du produit aussi longtemps que possible.

Une main venant du côté droit donnant de l'huile de teinture de CBD à un furet

Les pires façons de prendre une teinture de CBD

Les teintures au CBD permettent beaucoup de créativité et d'expérimentation. En supposant que vous ingérez de la teinture par voie sublinguale ou que vous l'appliquiez comme topique, il n'y a pas beaucoup de mauvaises façons de prendre de l'huile de chanvre. Cependant, il y a des erreurs de manipulation et de dosage dont vous devez être conscient. 

Stockage inapproprié
Vous pouvez mal stocker une teinture, ce qui pourrait contaminer ou raccourcir la durée de conservation de votre produit. Laisser le bouchon ou ne pas le visser complètement pourrait laisser entrer de l'air et potentiellement des bactéries dans la formule. Le stockage de la teinture dans un endroit humide et chaud à la lumière directe du soleil peut également entraîner une détérioration. Vous voudrez garder les teintures loin des fenêtres, des radiateurs, des poêles et d'autres endroits qui modifient considérablement la température ou exposent la teinture à trop de soleil. 

Contamination
Si vous utilisez la méthode sublinguale, vous pourriez contaminer le compte-gouttes en le touchant avec votre bouche. Vous voudrez également vous assurer que le bouchon est sur votre bouteille de teinture pour empêcher les matières indésirables d'entrer. Assurez-vous de ne pas ajouter d'autres liquides ou objets qui pourraient gâcher l'huile de teinture. 

Surdosage ou sous-dosage
Vous ne voulez pas non plus en prendre trop ou pas assez. Prendre trop peu pourrait signifier que vous n'obtenez pas les résultats que vous recherchez. Bien qu'il ne soit pas possible de faire une surdose de CBD, une dose excessive peut entraîner des effets secondaires indésirables ou plus prononcés. Les effets secondaires courants comprennent la somnolence, une fréquence cardiaque faible, la diarrhée, une perte d'appétit et une bouche sèche. Il peut également interagir avec certains médicaments, alors parlez-en à un médecin avant utilisation et ne prenez pas plus de CBD que nécessaire. 

Utilisation incohérente
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est d'arrêter le CBD trop tôt ou de l'utiliser de manière incohérente. Certaines personnes qui utilisent le CBD une fois voient des résultats immédiatement. D'autres prennent environ un mois avant de commencer à remarquer des changements. Prendre du CBD au hasard peut ne pas fournir les résultats dont vous avez besoin. Pour de meilleurs résultats, prenez du CBD pendant un mois et augmentez ou diminuez la dose en fonction des effets souhaités. 

Résumer

Les teintures au CBD ont une longue durée de conservation et offrent des tonnes d'options pour les prendre. La voie sublinguale est la plus biodisponible, mais les ajouter à la nourriture ou aux topiques offre d'autres excellentes applications de teinture. Quand prendre de l'huile de teinture doit être déterminé par la raison pour laquelle vous l'utilisez. Il n'y a pas vraiment de mauvaise façon de consommer l'huile, en supposant que vous l'utilisez comme ingérable ou topique. Cependant, vous pouvez stocker de manière inappropriée, sous ou surdoser, ce qui peut entraîner des effets indésirables ou une expiration plus rapide. 

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

A woman's hand holding a blank labeled tincture bottle over a plate of flowers

What Is the Best (and Worst) Way To Take a CBD Tincture

7 minute read

Tinctures are traditional CBD products that work as an ingestible and as a topical. Many people who have never tried CBD or other cannabinoids often test the waters with tinctures because they are approachable and versatile. But how versatile? While there is plenty of opportunity to get creative with hemp oil, there are mistakes you’ll want to avoid. This blog looks at the best way to take CBD tincture.

Why are CBD Tinctures so Popular?

First, tinctures are widely available. According to an industry analysis, tinctures are the most popular product offered by CBD brands. Over 80 percent of the companies sold tinctures, followed by 70 percent that sold topicals.

Second, CBD companies create tinctures because they are simple to formulate. Our tinctures include two to three ingredients: CBD oil, coconut oil and natural flavors for the lemon and raspberry formulas. 

Finally, most tinctures are oil-based, which makes them conducive for fat-soluble cannabinoids. The coconut oil improves bioavailability, which allows our body to absorb cannabinoids easier than it would if it was just hemp oil alone.

How is CBD Best Absorbed?

Have you ever taken melatonin or a vitamin that requires you to let a capsule dissolve under your tongue? That’s a sublingual application. Sublingual administration is the most effective way to take CBD tincture oil orally. 

People may not know that there are thousands of capillaries under the tongue. The capillaries will transfer an active ingredient directly to the bloodstream. 

The sublingual method bypasses the digestive system, where helpful cannabinoids may be lost. Cannabinoids that pass through the gastrointestinal tract are at risk of degradation by stomach acid, bile, and other enzymes. After that, cannabinoids must then make the first pass through the liver before entering the circulatory system. 

What is the Most Effective Way of Using CBD?

An vertical image of an unlabeled amber tincture bottle standing on a pedestal with shadows from plant leaves in the backgroundSince the sublingual method is more direct, it has a higher bioavailability rate. This refers to the percentage of cannabinoids absorbed by the body. 

Each CBD method offers different degrees of bioavailability.  Vaping has the highest rate, while topicals have the lowest rate.

This doesn’t mean that smokables are better than other products. Each offers its own unique experience that has its pros and cons. For example, concentrates are more potent, but effects are shorter-lived. Edibles disguise cannabinoids as a tasty treat for people who might not like the flavor of tinctures, but the onset is slower. Capsules are also flavorless and travel easily, but have a lower bioavailability than tinctures. All of this is to say that the most effective way to take CBD depends on why you are using it. 

How Do You Use CBD Tinctures?

There are three standard techniques to take a tincture: sublingually, topically, and mixed with other food and drinks. Here’s how to properly use tincture oil each way.

How Do You Take CBD Tincture Orally?

Sublingual
Taking CBD tincture sublingually is a simple process. For dosage, we suggest one full dropper of oil, 33 milligrams of our regular strength tincture. After filling the dropper, squeeze the contents under the tongue and hold it there for 30 to 60 seconds. This gives the capillaries time to absorb cannabinoids. After holding the extract under the tongue, swallow the remaining oil. The body will still utilize the remaining CBD after it passes through the digestive system. 

You can swallow tincture oil immediately and still receive the benefits, but why waste precious cannabinoids when you don’t have to? 

Mixed With Food and Drinks
People often like to incorporate CBD oil into dishes and beverages. But what do you mix CBD tincture with? The sky is the limit with how you can mix cannabidiol into a recipe. Certain ingredients work better with CBD tinctures than others. 

Since tinctures are oil-based, blending them to oil-based salad dressings or sauces, like pesto or teriyaki, seamlessly integrates the extraction into the dish. 

Hemp oil has a mild, earthy taste, so adding it to recipes with a similar flavor profile can enhance the natural taste of all the ingredients. Mushrooms, potatoes, turnips, parsnip, beets, thyme, and rosemary are just a few examples of veggies and herbs that work well with hemp oil. 

This said, CBD oil’s earthiness shouldn’t be a limiting factor when adding tinctures into dishes. Hemp oil is so mild, it shouldn’t affect the overall flavors too much. You won’t likely notice CBD tincture oil blended in a spaghetti sauce. 

Simply drizzling hemp oil on top of a dish works well, too. 

CBD beverages are also a fun way to take cannabidiol. We sell pre-mixed CBD-infused coffee pods and whole beans, but adding tincture to regular drip coffee or latte is equally effective. Many people like to add CBD tincture to teas since the herbs in the drink match the relaxing qualities of cannabidiol. 

Shaken, muddled, and blended drinks guarantee cannabinoids emulsify into the liquid. CBD mocktails are a fun alcohol-free alternative. Tincture oil can be added to traditional cocktails as well. You can also use a CBD tincture as a bitter by letting the oil sit on top of the drink.

an image of a opened tincture bottle sitting on a woodtable and a hemp leaf with the dropper laying perpendicularly to the amber bottle
How Do You Use a CBD Tincture Topically?

CBD is just as powerful on the outside of the skin as it is under it. Many people report that consistent CBD use results in a more youthful vibrant complexion. The anti-inflammatory properties have shown promise in acne studies, as well as for eczema and psoriasis. 

Adding CBD tincture directly onto the skin works great on its own. The coconut oil carrier serves as a helpful moisturizer that also has anti-bacterial properties. You can also mix a few drops of CBD tincture with your daily moisturizer or body lotion, or you can blend a larger dose with creams and lotions to create topicals to store.

When is the Best Time to Take CBD Tincture?

There is no right or wrong time to take a tincture. Consistent use is more important than the exact timing. However, what you’re using CBD for will determine when the best time you should take it.

For example, many people report smaller doses of CBD promote energy and focus, so the morning time is suitable for these purposes. The mornings are also practical for those who use CBD for daily support. If you’re taking CBD for better rest, try 30 minutes before you lie down. Try after a workout if you’re taking CBD for recovery. 

A tricky aspect of cannabidiol is the same dose and could affect two people in opposite ways. It’s a product that requires some personal experimentation to know what time is suitable for you. Remember that terpenes play a large role in the CBD’s effects, so knowing a tincture’s terpene profile can be helpful in understanding when you should take a tincture.

Do Tinctures Burn Under Your Tongue?

It depends on what type of tincture you buy. Oil-based tinctures are the industry standard, which do not burn. However, there are also alcohol-based tinctures available. The alcohol pulls the desirable cannabinoids out of the plant material. This type of tincture has a pungent, harsh flavor. It will burn similar to a shot of hard liquor.

Does CBD Oil Expire?

According to Weedmaps, CBD tincture oil generally lasts 14 months to two years, depending on how well the product is stored. Heat and direct sunlight can cause CBD oil to expire sooner than it should. 

Other factors contribute to shelf-life as well. If a tincture contains additional flavors, those ingredients may spoil before the oil. CO2 extracted oils often last longer because the method is a less abrasive process that maintains stability. 

You will know that the CBD tincture oil has gone south if the flavors change from a mild earthiness to a rancid flavor. It will smell skunky too. It may also thicken up or lose its smooth consistency. A darkened murky color also indicates that a tincture has lost its freshness. Don’t mistake cloudiness for murkiness. The coconut oil will thicken up a bit when it’s cold. This is completely normal and will go away once the tincture heats up to room temperature. 

Dark-colored glass helps protect cannabinoids from sunlight, but it’s best to store CBD products in a cool, dry place to extend the product’s shelf-life for as long as possible.

A hand coming from the right side giving CBD tincture oil to a ferret

Worst Ways to Take a CBD Tincture

CBD tinctures allow for a lot of creativity and experimentation. Assuming you are ingesting tincture sublingually or applying it as a topical, there are not many wrong ways to take hemp oil. However, there are handling and dosing mistakes you’ll want to be aware of. 

Improper Storage
You can improperly store a tincture, which could contaminate or shorten the shelf-life of your product. Leaving the cap off or not screwing it on completely could allow air and potentially bacteria into the formula. Storing tincture in a humid, hot place in direct sunlight may also cause spoilage. You’ll want to keep tinctures away from windows, radiators, stoves, and other places that drastically alter the temperature or expose the tincture to too much sunlight. 

Contamination
If using the sublingual method, you could contaminate the dropper by touching it with your mouth. You’ll also want to make sure the cap is on your tincture bottle to keep unwanted materials out. Make sure you don’t add any other liquids or items that may ruin tincture oil. 

Over or Underdosing
You also don’t want to take too much or too little. Taking too little could mean you don’t get the results you’re seeking. While it is not possible to overdose on CBD, too much can result in unwanted or more pronounced side effects. Common side effects include drowsiness, low heart rate, diarrhea, reduced appetite, and dry mouth. It can also interact with certain medications, so talk to a doctor before use and do not take more CBD than necessary. 

Inconsistent Use
One of the biggest mistakes people make is stopping CBD too soon or using it inconsistently. Some people who use CBD one time see results right away. Others take a month or so before they start noticing any changes. Taking CBD randomly may not provide the results you need. For best results, take CBD for a month and increase or decrease the dosage depending on you’re desired effects. 

Recap

CBD tinctures have a long shelf-life and provide tons of options for how to take them. Sublingually is the most bioavailable, but adding them to food or topicals offers other great tincture applications. When to take tincture oil should be determined by why you’re using it. There is not really a bad way to consume the oil, assuming you’re using it as an ingestible or topical. However, you can improperly store or under or overdose, which can result in unwanted effects or faster expiration. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
an image of an opaque CBG molecule over a picture of an aerial view of young hemp plat in a terracotta pot
CBD Guides

The Benefits of CBG Oil

Cannabis is nature’s gift that keeps on giving. New cannabinoids continue to surface as researchers unlock the hidden powers of hemp. Many CBG benefits are

Read More »
Free Domestic Shipping

Get free shipping when you spend $60 or more.

American Made

Our products are made exclusively from American grown hemp.

100% Secure Checkout

Our SSL certificate keeps your information safe at checkout.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.