un portrait en noir et blanc du fondateur de Bearded Man Coffee, Landon Harmon, tenant une hache dans le dos dans les bois. Il porte une chemise de flanelle et une beanine noire

Les bonnes valeurs du barbu et le délicieux café CBD

Le co-fondateur de Bearded Man Coffee Landon Harmon (photo ci-dessus) voulait donner à chacun une tranche de la paix qu'il ressent en sirotant sa première tasse de la journée sur sa terrasse arrière dans la Forêt Noire boisée de Sedalia, Colorado.

"Chaque fois que quelqu'un boit une tasse de notre café, mon objectif est que les gens pensent à quoi cela ressemblerait de se réveiller à Aspen, calme, neige qui tombe, il n'y a personne autour, c'est l'heure du matin, vous êtes là-bas sur le porche, enveloppé dans une couverture en buvant une tasse de café. Il n'y a plus rien à faire », dit Harmon.

Café homme barbu et Extract Labs travaillent ensemble depuis 2019 lorsque Café CBD est devenu la tendance des cafés la plus en vogue depuis le sirop de lavande et les épices de citrouille. 

« Au Colorado, il devient de moins en moins tabou de parler de cet acronyme qui a été le diable depuis si longtemps maintenant », explique Harmon. "(Extract Labs) fait du bon travail pour changer l'opinion du client à ce sujet, et tout ce que je fais, c'est connecter les deux et créer un tout nouvel environnement, et c'est vraiment amusant pour nous. 

Les fans apprécient la capacité du CBD à tempérer les effets nerveux de la caféine, créant un buzz plus doux. La méthode de livraison est également plus accessible aux personnes qui n'ont jamais essayé les extractions de chanvre auparavant. Le café CBD a converti la belle-famille d'Harmon qui était farouchement anti-cannabis. "Bien sûr que merde, maintenant ils achètent des choses à Extract Labs. » 

Le co-fondateur de Bearded Man Landon Harmon portant une chemise et un chapeau d'homme barbu, marchant sur un sentier dans les montagnes
Landon Harmon, co-fondateur de Bearded Man Coffee

Bearded Man propose à la fois des sacs de haricots entiers et des sacs à dosettes à usage unique. Ils préparent plus de 15 rôtis, mélanges et infusions différents à base d'ingrédients réels, ainsi que six rôtis différents à base de Extract Labs isoler. Harmon et son équipe ont créé une exclusivité Extract Labs Café infusé au CBD, Wolfhound, une torréfaction blonde à la cannelle infusée de vanille, de cayenne et isolat pur. Dédié à la transparence et à la qualité, Bearded Man teste son café en plus de nos tests pour s'assurer que le produit combiné est aussi puissant qu'il devrait l'être, 20 milligrammes par dosette et 250 milligrammes par sac de grains entiers. 

« Nous sommes toujours à la recherche de marques locales avec lesquelles travailler, en particulier celles qui sont aussi fières de leur travail que Extract Labs», Dit Extract Labs directeur du marketing Grant Rogers. « L'homme barbu n'achète pas de haricots à prix réduit et ne les infuse pas avec nos cannabinoïdes dans l'espoir de s'empiler sur le mouvement CBD. Ils préparent d'abord une sacrée bonne tasse de café et ajoutent ensuite du CBD.

Les deux marques sont fières du Colorado, sont en plein air, actives et penchent vers une image plus masculine. Par exemple, tous les rôtis portent le nom de célèbres coiffures faciales, comme le rôti guatémaltèque Sparrow tressé et perlé d'après le célèbre pirate sarcastique, le mélange mexicain Gunslinger de moustache à la côtelette et l'impressionnant mélange de petit-déjeuner Bandholz épais et complet. Mais Harmon a déclaré que le nom de la société est légèrement trompeur. 

"Nous nous appelons Bearded Man Coffee parce que j'ai une barbe", dit Harmon. 

Alors que les styles de barbe peuvent évoquer le desperado, le machisme, le mâle alpha par excellence, Harmon dit que leurs valeurs ne consistent pas à être rudes et costauds, mais à être un gentleman. 

« Dans mon monde, un gentleman veut dire, est-ce que tu ouvres la porte à une femme, regardes-tu les gens dans les yeux quand tu leur parles, est-ce que tu respectes les gens qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi ? dit Harmon. 

Être un gentleman, c'est aussi être un bon intendant de la terre, un principe directeur de l'entreprise depuis sa création. Harmon a grandi en étant consciencieux des déchets quotidiens, en coupant l'eau tout en se brossant les dents, en recyclant et en prenant des mesures simples pour préserver la planète. 

Cela s'est répercuté sur leurs produits, à commencer par les déchets k-cup non recyclables. L'équipe de Bearded Man a conçu des gobelets en bambou compostables qui permettent aux sols fraîchement torréfiés de respirer à l'intérieur de l'emballage. Plutôt que de forcer l'eau à travers le sol, leur tasse en instance de brevet permet également au café de fleurir à l'intérieur de la dosette, ce qui entraîne la meilleur café CBD

Maintenant, l'équipe cherche à s'étendre dans une nouvelle installation à faible émission de carbone à Castle Rock, où elle disposera également d'un café sur place servant uniquement du café. Pas de mokas, lattes ou macchiatos. Le bâtiment contiendra des panneaux solaires, des bornes de recharge pour véhicules électriques et d'autres technologies vertes. Harmon dit qu'il espère que l'entreprise mènera le changement radical dans la création d'entreprises plus vertes pour l'avenir de l'État du Colorado et du monde. 

Et Harmon met tout autant de soin dans son breuvage. 

"Il ne se contentera de rien de moins que la perfection dans sa méthode de brassage, et si cela ne témoigne pas assez de la passion qui se cache à chaque instant de son processus, je ne sais pas ce que c'est", dit Rogers. "Je ne peux qu'imaginer qu'il a bu une mauvaise tasse de café à un moment donné de sa vie et qu'il a juré une vendetta à vie contre le café éventé et acide des compagnies aériennes."

Café homme barbu

Café de la CDB

Nous nous sommes associés à Bearded Man pour offrir des Extract Labs Mélanges de café CBD.

Presse

Extract Labs Nommé sur la liste Vet100

Extract Labs a été nommé sur la liste annuelle Vet100, une compilation des entreprises détenues par des anciens combattants à la croissance la plus rapide du pays. Le classement, créé en partenariat avec le magazine Inc.

Lire la suite »

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
0

Votre panier est vide

0

en
an black and white portrait of Bearded Man Coffee founder Landon Harmon holding an ax across his back while in the woods. He's wearing a flannel shirt and black beanine

Bearded Man’s Good Values and Delicious CBD Coffee

CBD has the ability to temper any jittery effects from the caffeine, creating a mellower buzz.

Bearded Man coffee offers compostable bamboo cups and recyclable packaging.

Bearded Man Coffee co-founder Landon Harmon (pictured above) wanted to give everyone a slice of the peace he feels sipping his first cup of the day on his back patio in the wooded Black Forest of Sedalia, Colorado.

“Every time someone drinks a cup of our coffee, my goal is for people to think what it would be like waking up in Aspen, quiet, snow falling, there is no one around, it’s morning time, you’re out there on the porch, wrapped in a blanket drinking a cup of coffee. There is nothing more that needs to be done,” Harmon says.

Bearded Man Coffee and Extract Labs have been working together since 2019 when CBD coffee became the hottest cafe trend since lavender syrup and pumpkin spice. 

“In Colorado, it is becoming less and less taboo to talk about this acronym that has been the devil for so long now,” Harmon says. “(Extract Labs) is doing a good job of changing the customer’s opinion on that, and all I am doing is connecting the two and creating a whole new environment, and that is really fun for us.” 

Fans like CBD’s ability to temper any jittery effects from the caffeine, creating a mellower buzz. The delivery method is also more approachable to people who haven’t tried hemp extractions before. CBD coffee converted Harmon’s in-laws who were vehemently anti-cannabis. “Sure as shit, now they are buying things from Extract Labs.” 

Bearded Man co-founder Landon Harmon wearing a Bearded man shirt and hat, walking on a trail in the mountains
Bearded Man Coffee co-founder Landon Harmon

Bearded Man offers both whole bean and single-serve pod bags. They make over 15 different roasts, blends, and infusions made with real ingredients, as well as six different roasts made with Extract Labs isolate. Harmon and team created an exclusive Extract Labs CBD infused coffee, Wolfhound, a cinnamon blonde roast infused with vanilla, cayenne, and pure isolate. Dedicated to transparency and quality, Bearded Man tests their coffee on top of our testing to ensure the combined product is equally as potent as it should be, 20 milligrams per pod and 250 milligrams per bag of whole beans. 

“We are always looking for local brands to work with, especially those who take the same pride in their work as Extract Labs,” says Extract Labs director of marketing Grant Rogers. “Bearded Man isn’t buying discount beans and infusing them with our cannabinoids in hopes of piling onto the CBD movement. They make a damn good cup of coffee first, and add CBD second.”

Both brands are Colorado proud, outdoorsy, active, and lean toward a more masculine image. For instance, all of the roasts are named after famous facial hairstyles, like the braided and beaded Sparrow Guatemalan roast after the famous snarky pirate, the mustache-to-muttonchop Gunslinger Mexican blend, and the impressive thick and full Bandholz breakfast blend. But Harmon said the company’s name is slightly misleading. 

“We are called Bearded Man Coffee because I have a beard,” Harmon says. 

While the beard styles may bring to mind the desperado, machismo, quintessential alpha male, Harmon says their values are not about being rough and burly, but about being a gentleman. 

“In my world, a gentleman means, do you open the door for a woman, do you look people in the eye when you talk to them, are you respectful of people who don’t share the same opinions of you?” Harmon says. 

Being a gentleman also means being a good steward of the earth, a guiding principle for the company since its inception. Harmon grew up being conscientious of day-to-day waste, shutting off his water while brushing his teeth, recycling, and taking simple steps to preserve the planet. 

That spilled over into their products, starting with taking on unrecyclable k-cup trash. The Bearded Man team designed compostable bamboo cups that allow freshly-roasted grounds to breathe inside the packaging. Rather than forcing water through the grounds, their patent-pending cup also allows the coffee to bloom inside the pod resulting in the best CBD coffee

Now the crew is looking to expand into a new carbon-negative facility in Castle Rock, where they will also have an on-site cafe serving just coffee. No mochas, lattes or macchiatos. The building will contain solar panels, electric vehicle charging stations, and other green technology. Harmon says he hopes the venture will lead the sea change in building greener businesses for the future of the state of Colorado and the world. 

And Harmon puts just as much care into his brew. 

“He won’t settle for anything less than perfection in his brewing method, and if that isn’t testament enough to the passion that goes into every moment of his process, I don’t know what is,” Rogers says. “I can only imagine he had one bad cup of coffee at some point in his life and swore a lifelong vendetta against stale, acidic airline coffee.”

Bearded Man Coffee

CBD Coffee

We partnered with Bearded Man to offer exclusive Extract Labs CBD coffee blends.

Related Posts
Craig Henderson CEO of Extract Labs head shot
CEO | Craig Henderson

Extract Labs CEO Craig Henderson is one of the country’s top experts in cannabis CO2 extraction. After serving in the U.S. Army, Henderson received his master’s in mechanical engineering from the University of Louisville before becoming a sales engineer at one of the nation’s leading extraction technology companies. Sensing an opportunity, Henderson began extracting CBD in his garage in 2016, putting him at the forefront of the hemp movement. He’s been featured in Rolling StoneMilitary TimesThe Today Show, High Times, the Inc. 5000 list of fastest-growing companies, and many more. 

Connect with Craig
LinkedIn
Instagram

Share:

Owning and operating every aspect of the manufacturing process from plant to product sets us apart from other CBD companies. We’re not only a brand, we’re also a full scale processor of hemp products shipping worldwide from Lafayette Colorado USA.

Popular Products
Extract Lab Echo Newsletter Logo

Join our bi-weekly newsletter, get 15% off your entire order!

New Products